Lagarto
l'homme masqué
que preferez vous les gars fille du bled ou fille de france
moi les filles du bled
celle de france ce la raconte parfois , et celle du bled je l'ai trouve plus belle .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la fille de France vient du bled, c' est la même, c' est quoi cette tentative d' escroquerie?
la fille de France vient du bled, c' est la même, c' est quoi cette tentative d' escroquerie?
les mecs, vous me faites vraiment pitié, arrêtez de vous plaindre!!!!
les mecs, vous me faites vraiment pitié, arrêtez de vous plaindre!!!!
on ne se plaint pas, on répond au sondage, pourquoi tu ne vas pas dire aux nanas vous me faites pitié, arrêtez de vous plaindre !!!!
je leur ai deja di ça!!!!!
moi je préfère une gawriya, elles sont plus sérieuses que les 3arbiyates
non plus sérieusement , j'aime pas trop les marocaines que ce soit de france ou du maroc , je préfère les européennes ( italienne , portugaise, espagnole et francaise ) moins de prise de tête je trouve et beaucoup moins de chichi . les marocaines , algérienne, tunisienne.... on tendance a ce la raconte je trouve.
moi je préfère une gawriya, elles sont plus sérieuses que les 3arbiyates
madjema3ch kho :eek :
et les berberes ? : D
prend une métisse mdrrrr
en même temps ton choix peut se comprendre dans la mesure où aucune 3arbiya ne veut de toi
ton choix n'est pas un choix mais une résignation: D
arabes, berberes c pareil, les seules exceptions ce sont les jebliyates et toi : D
toi tu ferais mieux d'aller voir dans la rubrique musique, je t'ai laissée une dédicace
jamai tester tiens :langu e:
ah tu veux parler de ça?
http://www.bladi.info/6165562-post14.html
pfffff sois homme un peu mince alors
mwé c'est ça
t'as osé éditer mon message, c'est de l'abus de pouvoir
j'ai rien édité, assume tes propos
@gladis: il dit n'importe quoi walah, le mec il s'accroche à moi comme un ventouse et veut pas me lacher et moi je fais tout pour kil me lache enfin wa3a walo! les9a!
pas la peine de mentir, elle ne te croira jamais, elle sait que je suis un homme intègre et de parole
j'ai rien édité, assume tes propos
@gladis: il dit n'importe quoi walah, le mec il s'accroche à moi comme un ventouse et veut pas me lacher et moi je fais tout pour kil me lache enfin wa3a walo! les9a!
normal, t'arrete pas de CLIGNOTER des zoeils
Precise aussi le bled, si c est les marocaines jprefere les marocaines (pour le spectacle uniquement ), si c les tunisiennes jprefer les francaises , si c les algeriennes ahhhh largement les algeriennes d algerie surtout les constantinoises sauf les bougiottes et les algeroises trop de chichis, . par contre les tunisiennes c linverse dune femme , quand j etais a hammamet c elles qui draguent les mecs truc de ouff normal(en plus ct pas des timps) , mais elles sont moche pour la plupart donc sa vaut pas l coup. sympa le sujetC'est quoi la difference entre une fille du bled et une fille de france ??
avec une fille du bled on a beaucoup d'avantages
1 elle est billingue.donc c'est bon pour l'education des enfants.
2 elle a des doigts de fées. elle sait faire des bonnes plats
comme passtela. les tagines. lmessemen les gateaux.
3 une bonne decoratrice d'interieure.
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhh