sondage pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounir27
  • Date de début Date de début
la fille de France vient du bled, c' est la même, c' est quoi cette tentative d' escroquerie?

Ceux du bled sont belle et pas cher Lol ,de france aussi mais mais pas autan.

Sinon je pense que La majorité des marocain occidentallisé où pas préfère les marocaines du maroc .

non plus sérieusement , j'aime pas trop les marocaines que ce soit de france ou du maroc , je préfère les européennes ( italienne , portugaise, espagnole et francaise ) moins de prise de tête je trouve et beaucoup moins de chichi . les marocaines , algérienne, tunisienne.... on tendance a ce la raconte je trouve.

non plus sérieusement , j'aime pas trop les marocaines que ce soit de france ou du maroc , je préfère les européennes ( italienne , portugaise, espagnole et francaise ) moins de prise de tête je trouve et beaucoup moins de chichi . les marocaines , algérienne, tunisienne.... on tendance a ce la raconte je trouve.

prend une métisse :D mdrrrr

t'as osé éditer mon message, c'est de l'abus de pouvoir :fou:

j'ai rien édité, assume tes propos:D

@gladis: il dit n'importe quoi walah, le mec il s'accroche à moi comme un ventouse et veut pas me lacher et moi je fais tout pour kil me lache enfin wa3a walo! les9a!

j'ai rien édité, assume tes propos:D

@gladis: il dit n'importe quoi walah, le mec il s'accroche à moi comme un ventouse et veut pas me lacher et moi je fais tout pour kil me lache enfin wa3a walo! les9a!

pas la peine de mentir, elle ne te croira jamais, elle sait que je suis un homme intègre et de parole :cool:

En fin de compte pour moi il n'y a aucune diffrence entre les filles du bled ou de france pour avoir frequenté les 2 je peux dire que c'est la même chose, à l'époque je ne sais pas mais aujourd'hui aucune différence à part l'accent...
Bref une arbiette est une arbiette...

C'est quoi la difference entre une fille du bled et une fille de france ?? :rolleyes:
Precise aussi le bled, si c est les marocaines jprefere les marocaines (pour le spectacle uniquement :)), si c les tunisiennes jprefer les francaises , si c les algeriennes ahhhh largement les algeriennes d algerie surtout les constantinoises sauf les bougiottes et les algeroises trop de chichis, . par contre les tunisiennes c linverse dune femme , quand j etais a hammamet c elles qui draguent les mecs truc de ouff normal(en plus ct pas des timps) , mais elles sont moche pour la plupart donc sa vaut pas l coup. sympa le sujet

que preferez vous les gars fille du bled ou fille de france

avec une fille du bled on a beaucoup d'avantages
1 elle est billingue.donc c'est bon pour l'education des enfants.
2 elle a des doigts de fées. elle sait faire des bonnes plats
comme passtela. les tagines. lmessemen les gateaux.
3 une bonne decoratrice d'interieure.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhh

avec une fille du bled on a beaucoup d'avantages
1 elle est billingue.donc c'est bon pour l'education des enfants.
2 elle a des doigts de fées. elle sait faire des bonnes plats
comme passtela. les tagines. lmessemen les gateaux.
3 une bonne decoratrice d'interieure.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhh

sahhiiittt "copier coller" :D

Retour