Sondage Ramadan

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début

Je n'ai pas pris de vacances cet année et le ramadan arrive...

  • Je continue à bosser en septembre, ca fera passer le temps...

    Votes: 182 70.3%
  • Pas envie de bosser pendant le Ramadan, je pose 1 mois de congés...

    Votes: 17 6.6%
  • Je pose 1 mois de vacances et je passe le Ramadan au Maroc

    Votes: 34 13.1%
  • J'na fou je ne fais pas le ramadan

    Votes: 29 11.2%

  • Total des votants
    259
moi c est mon premier ramadan à l etranger le mouzen la harira de ma mere taraoihes à la mosquee ...tt va me manquer mais je le ferai quand meme et je sais que mon dieu sera à mes cotes et va m aider car je le fais pour lui bon ramadon et courage à tt les musulmanes et musulmants residantà l etranger
 
Voici la situation : J'ai pas pris de vacances cet année et le ramadan arrive...

  • A Je continue à bosser en septembre, ca fera passer le temps... je m'arrange pour commencer à 12h et finir à 20h tous les jours. les vacances ca sera pour plus tard !
  • B Pas envie de bosser pendant le Ramadan, je pose 1 mois de congés... Je trouverai bien des occupations mais hors de question de partir pendant le Ramadan.
  • C Je pose 1 mois de vacances et je passe le Ramadan au Maroc
  • D j'n'a fou je fais pas le Ramadan


Merci à vous

PS: Si un modo passe par là....

Aucune option ne me convient :rolleyes:
 
je vois perso pas l'interet de prendre ses vacances pendant le ramadan, tu peux rien faire !! autant travailler !

Au contraire ce n'est pas un mois ou on ne doit rien faire, on doit essayer d'avancer dans le dine, passer du temps au jammaa, lire le Coran ou des livres concernant la religion, renforcer sa foi....
Le mois de ramadan est important pour le Musulman ce n'est pas un mois ou on doit passer son temps à dormir....
 
je vois perso pas l'interet de prendre ses vacances pendant le ramadan, tu peux rien faire !! autant travailler !
c'est justement ce que j'allais repondre
je rajouterai simplement que prendre quelques jours de congé ça permet de profiter un peu plus des nuits pour renforcer la foi et travailler sa spiritualité. Particuliérement aux heures "creuses" en terme de 3ibaba, et ce, sans devoir stresser pour son état le lendemain au taf.
 
Je bosse pendant le ramadan sa fait passer le temps. Mais j'avoue que j'aimerai le passer au Maroc. Je l'ai passer une fois la bas et franchement j'ai beaucoup aimer. l'ambiance est différente.
 
Oui, c'est vrai que l'ambiance est différente et super, mais je pense que le plus important et de le faire pleinement en famille que ce soit en France au dans le pays d'origine!;)
 
Moi si j'avais pu j'aurais posé 2/3 semaines de congés et en aurait profité pour aller voir ma maman qui n'est pas toute prete de chez moi:) mais malheureusement je travailles mais c'est pas grave j'ai pris une semaine de congés debut octobre pr feter l'aid avec tout la famille hihi on se ratrappe comme on peut!
 
Je reviens à peine du maroc et franchement ya rien de mieux que de passer le ramadan la bas!! au début je craignais la chaleur et la soif, mais en fait c'est baucoup plus facile!
 
Moi ça tombe en pleine période d'examens... C'est pas évident d'accumuler les nuits blanches, les exams... et la soif! Mais on a fait le plus gros!
 
Voici la situation : J'ai pas pris de vacances cet année et le ramadan arrive...

  • A Je continue à bosser en septembre, ca fera passer le temps... je m'arrange pour commencer à 12h et finir à 20h tous les jours. les vacances ca sera pour plus tard !
  • B Pas envie de bosser pendant le Ramadan, je pose 1 mois de congés... Je trouverai bien des occupations mais hors de question de partir pendant le Ramadan.
  • C Je pose 1 mois de vacances et je passe le Ramadan au Maroc
  • D j'n'a fou je fais pas le Ramadan


Merci à vous

PS: Si un modo passe par là....

Si tu peux t'arranger pour commencer a midi et finir a 20h.. C'est l'ideal... Et apres ramadan : vacaaaaaaaaaaaaaances !! :D
 
Retour
Haut