Sonia, celle qui a permis de neutraliser abaaoud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salim64
  • Date de début Date de début
La théorie du complot c'est la solution la plus simple !
C'est pour ça que elle est utilisée pas les plus simples !

A chacun son analyse et sa résolution du problème ! ;)

En même temps c est normal qu il y ait théorie du complot quand des questions sans réponse reste en suspend, un fait divers et des témoignages qui ne sont pas concordant, certains nous parle de blond costaud, si tu veux mettre en doute ces témoignage c est ton choix, mais pourquoi croire plus au théorie dites officielle qu a des témoins sur place??

Toi même tu sais que le gouvernement ne fait que mentir, pourquoi il dirait la vérité la?? Veux tu que je te rappelle les affaires compromettante concernant les hommes politiques au sein même de leur fonction??

Tellement innocent que la criminalité a baissé de prêt de 50% depuis l'état d'urgence ?
En toute sincérité, n'y voyez aucune velleité complotiste, je ne trouve pas ce témoignage crédible.
A un moment, elle raconte qu'elle a dit à Abaaoud "c'est vous le terroriste du 13 novembre ?" et qu'il lui répond "oui oui c'est moi" normal, et puis bien sûr il la laisse partir hein, il n'a pas du tout peur qu'elle aille raconter ça aux flics, alors qu'il projette d'autres attentats et qu'une dénonciation contre-carrerait ses plans ... C'est pas logique.

Ou alors ils ont coupé au montage pour faire vite et on a pas tous les éléments ? En tout cas ça m'étonne même pas que sa sécurité ne soit pas assurée à cette Sonia, ils sont trop occupés à perquisitionner des innocents je crois.

Retour