Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande ce qu'ils sont devenu d'ailleurs cette homme et cette femme?
Non mais avec ce qu il risque pour pour dire ce qu il pense mieux vaut qu il le pense sseulementNon, ils sont pas fou! Donc pour vous, kkun qui dis ce qui pensent est fou!
Si les courageux sont des fous, comment appellent-t-on les lâches qui se laissent exploiter ?
Ca dépends lesquelles certains sont intelligents ils observent, travaillent et apprennent différentes techniques et les appliquerons dans leurs "pays" d'origine.... d'autre ne se sentent pas représenter par la royauté de leurs pays d'origines, d'autres sont des enfants d'immigrés (que l'ont à appeler pour faire le travaille que certains n'osaient pas faire à une certaines époques....) et ils on leur familles de la même générations qu'eux en Europe donc dire que x ou y est lâche je pense que c'est une généralité à ne pas faire....Et comment appelle t'on les plus lâches qui quitte leurs pays au lieu de se battre chez eux
pour aller immigrer, travailler et fructifier les pays ennemis..... Je n’échappe pas à la règle.
Mais oui on sais bien que le peuple pensent parfois autres choses peut être sont ils loin d'être fous dans certains de leurs propos mais peut être sont ils fous d'oublier "la loi "pense dans ta tête et fais l'opposer de ce que tu penses afin de te protéger...Non, ils sont pas fou! Donc pour vous, kkun qui dis ce qui pensent est fou!
En visionnant les vidéos postées plus haut, j’hésite entre qualifier de "fous" ou de "courageux" ces pauvres gens qui s’égosillent, les yeux hors de la tête, à crier justice et à insulter leurs dirigeants et leur système de gouvernement ... La Hogra quand elle atteint une certaine limite, poussent des citoyens profondément lésés à perdre le contrôle d’eux-mêmes, sans se soucier des conséquences de leurs dires ou de leurs actes..
Ceci dit, je ne vois pas le but de l'auteur du sujet à poster des vidéos "anti-Maroc", en oubliant que son propre pays n'est pas mieux loti... loin de là ...
C'est sournois de sa part honnêtement !
J'aurais pu m’étendre sur le sujet en soulignant une réalité tangible et concrète : Un pays pétrolier, qui vit dans la misère et s'en accommode vs un pays voisin, qui n'a pas les mêmes ressources et qui lutte pour s’améliorer et avancer...
et qui y réussit ..
Mais là c'est un autre débat
Et comment appelle t'on les plus lâches qui quitte leurs pays au lieu de se battre chez eux
pour aller immigrer, travailler et fructifier les pays ennemis..... Je n’échappe pas à la règle.
Mes vidéos ne sont pas anti maroc au contraire! car ce n'est pas le sol marocain d'une part dont il est question d'autre part elle expose des faits qui au contraire insiste sur le faits de mettre en garde ces pauvres âmes de vouloir crier justice à l'encontre d'une parti de leur gouvernement.
Vaux mieux prévenir que guérir et si certains veulent évoluer ce n'est pas en mettant des personnes en prison ou on ne sais ou ....car certains ont eu le malheur de l'ouvrir en attendant je préfère rappeler qu'il vaut mieux se taire sur certains abus ou pas...
Cela me rappelle aussi un journaliste controversée qui à été accusé entre autre d'être espion pour israel, je pense qu'il a du partir du maroc:
Mes vidéos ne sont pas anti maroc au contraire! car ce n'est pas le sol marocain d'une part dont il est question d'autre part elle expose des faits qui au contraire insiste sur le fait de mettre en garde ces pauvres âmes de vouloir crier justice à l'encontre d'une parti de leur gouvernement.
Vaux mieux prévenir que guérir et si certains veulent évoluer ce n'est pas en mettant des personnes en prison ou on ne sais ou ....car certains ont eu le malheur de l'ouvrir en attendant je préfère rappeler qu'il vaut mieux se taire sur certains abus ou pas...
Cela me rappelle aussi un journaliste controversée qui à été accusé entre autre d'être espion pour israel, je pense qu'il a du partir du maroc:
Ce journaliste était passé à l'époque sur "Tout le monde en parle" :
Il est fou!!!
Mes vidéos ne sont pas anti maroc au contraire! car ce n'est pas le sol marocain d'une part dont il est question d'autre part elle expose des faits qui au contraire insiste sur le fait de mettre en garde ces pauvres âmes de vouloir crier justice à l'encontre d'une parti de leur gouvernement.
Non c'est un anti- royaliste vivant grassement (et intelligemment) aux frais des frustrés espagnols et algériens ..un vendu en somme..
Élabores un peu plus, et fais-nous connaitre tes points de vue personnels au lieu de recourir, toi aussi, aux vidéos ... On te répondras .inchallah gentiment
Oh lala, vous êtes tous aussi agressif et insultant les uns que les autres.... La tolérance, le respect, ça vous parle pas....
Pourquoi tu te censures en plus ? Avec un b******** ? Fini donc le courageux....
Je ne suis ni turc, ni algérien, je suis marocain, malheureusement pour toi....
Tu devrais avoir honte de parler comme ça... La vulgarité et les insultes c'est pour les faibles....
Et qu'est ce que tu as encore contre les algériens toi aussi ? Je suis prêt à parier que tu as des ancêtres algériens, même si tu ne le sais pas....
De deux choses l'une .. Ou bien tu n'as pas saisi la portée de mon message qui est pourtant claire, et je ne suis pas responsable de ta bêtise congénitale, ou alors tu voudrais m'entrainer dans un jeu de "guerre de communiqués" ou plutôt de "vidéos" .. ce qui est puéril et enfantin de ta part ... et de la mienne si je joue ton jeu bas et minable
Sinon je pourrais aussi poster sur ton malheureux pays des dizaines de vidéos, d'articles et de rapports internationaux pas tellement élogieux...
Quel age as-tu ?
on a plus le droit de s'exprimer...........Quel est le problème d'être anti-royaliste ?
Encore un qui va parler des algériens dès qu'on critique sa majesté.... On connait votre discours par cœur...
Il a bien eu raison de partir en Espagne, vu quand dans son propre pays on lui interdit de s'exprimer...
on a plus le droit de s'exprimer...........
la lobotomisation de la pensée, incroyable même la liberté d'expressions est oppriméeBen non, sinon ils vont nous envoyer au cachot ces 2 là...
Il y a des gens qui ne supportent pas qu'on ne pense pas comme eux...
Marocain ? looooool ...Si c'est vrai , c'est que les marocains t'avaient fait quelque chose de pas "très musulman" pour que tu prennes ainsi parti contre eux ..
Sinon j'aimerais que tu m'expliques ta dernière pensée : "Je suis prêt à parier que tu as des ancêtres algériens, même si tu ne le sais pas" .. Dis moi comment ? dans quelles circonstances historiques ?
J'attends ta réponse
la lobotomisation de la pensée, incroyable même la liberté d'expressions est opprimée
Agressivité ? tu me fais marrer petit epsilon .. Quand au peuple algérien VOISIN, je n'ai rien contre lui .. à part cautionner par son silence complice et lâche la politique de ses maitres qui le volent et l’arnaquent dont notamment :
- Le refoulement de dizaines de milliers de marocains, en les dépouillant de leurs biens vers la frontière marocaine ..alors que nous avons aussi des milliers d’algériens vivant chez nous .. et on est plus humain et plus civilisés pour faire pareil
-L’hébergement, le financement et l'armement d'une bande de gueux pour porter atteinte a l’intégrité territoriale du Maroc , et le gaspillage de milliards de ce peuple qui crève la dalle , à cet effet ... Silence Radio de ce peuple asservi
-Le soutien de ses caporaux (Bac - 10) qui avaient appuyé l'Espagne lors des incidents Layla , (le seul pays au monde) ceci sans broncher ni réagir par "solidarité"
Toute une liste, petit bouffon, qui font que l'algerien porte une haine et une jalousie profonde vis à vis du marocain .. Qu'il admire et COPIE volontiers pour se forger une identité ... Qui lui fait défaut
Tu as maintenant compris ... ou tu voudrais que je t'explique davantage ?
Bon, tu m'as assez fait rire pour aujourd'hui, toi et tes insultes!
Signalé et je m'en vais, j'ai fini le boulot moi.... J'ai autre chose à faire...
Peut être à demain si t'es encore là...
Battre en retraite et fuir... c'est révélateur de lâcheté et de couardise
Bon vent epsilon
le dysfonctionnement vient de là . le parti pris. . .donc feu vert pour l'un et stop pour l'autre .bizarre .Au contraire c'est une preuve de courage ne pas répondre aux insultes et attaques personnelles, maintenant tu te calmes!
retour au sujet!
le dysfonctionnement vient de là . le parti pris. . .donc feu vert pour l'un et stop pour l'autre .bizarre .
Elle n'a pas un parti pris relis juste la façon dont il c'est exprimer à maintes reprises, je te parle pas du sujet mais bien de la façon de s'exprimer et pas uniquement sur ce sujet d'ailleurs....le dysfonctionnement vient de là . le parti pris. . .donc feu vert pour l'un et stop pour l'autre .bizarre .
Elle n'a pas un parti pris relis juste la façon dont il c'est exprimer à maintes reprises, je te parle pas du sujet mais bien de la façon de s'exprimer et pas uniquement sur ce sujet d'ailleurs....