Sont ils fous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didadoune
  • Date de début Date de début
Elle n'a pas un parti pris relis juste la façon dont il c'est exprimer à maintes reprises, je te parle pas du sujet mais bien de la façon de s'exprimer et pas uniquement sur ce sujet d'ailleurs....
bon , tu es satisfaite .c'est bien .on a pris position pour toi et ton compatriote . moi pas .

bonne fin d'aprés midi .

désolée madame , mais c'est souvent comme ça malheureusement . c'est toujours le marocain qu'on fait taire .
bonne continuation .

Madame

je supprime les insultes les provocations etc...et j'avertis au besoin que la personne soit marocaine algérienne etc...
je suis la seconde modo à intervenir sur ce topic

AUCUN PARTI PRIS si tu mets en cause la modération adresse toi à @Bladi

EDIT le prochain qui est hors sujet ou provocations insultes sera EXCLUS

Dernière modification par un modérateur:
rectificatif: Je crois que ces personnes n'ont aucune once de fibre patriotiques et ont surement depuis longtemps des fibres anti-patriotiques.
Vous en déduirez ce que je pense de leurs sorts.

la democratie c est encore loin chez nous, la viande les marocains n ont pas et le maroc est un pays pauvre comme on dit en france l afrique est riche mais reste pauvre. ca c connu. pour les marocain un type qui ne jeune pas le ramadan est un fou, ces type qui font de tas d ennemi contre notre pays sont minoritaire et les marocains les prennent pour des fous. moi je ne crois pas que la richesse de notre pays viendra des verts en France? un type genre ******* m a dit que le maroc a fait des progres economique grace a la france et les aides humanitaire ce qui n a rien a voir a mon avis, les marocains travaillent comme mome leurs pays.

Retour