Soral vs moualek

Tu veux dire que l'entité illégale qui infeste le gouv français crée la division en France .
Il n'y a pas des nationalistes marocains ?

Alain Soral dit parfois des trucs vrai, mais il est plus dans le clash et le dénigrement, il a tendance à sur-interprété les choses, quand on dénigre TOUS le monde, pour moi c'est pas TOUS le monde qui a un soucis mais la personne qui dénigre.

Soral avant je le voyais comme un contestataire pertinent du sytème, aujourd'hui je le vois plus comme quelqu'un qui jalouse le système et en dénigre la moindre personne en faisant partie. Juste un exemple, il semblerait qu'il est dit dans une vidéo traitant de la musique "Camille et Mickey 3D mérite d'aller au goulag avec une rafale de kalash" je ne sais pas dans quel contexte il affirme ça, mais si c'est en raison de leur chansons et musique, alors c'est complètement idiot...car les goûts et couleur ne se discute pas !

C'est là le principale défaut de Soral ! le même défaut que Eric Zemmour : tous ce qui dévie de leurs références politique, artistique et même philosophique sont systématiquement mal vue et considéré comme des personne qui n'ont rien comprit...

C'est dommage car cela les prives d'un niveau plus élevé dans les débats, et je suis contre la censure dont il est victime, c'est point de vue et analyse tantôt pertinente tantôt un peu tiré par les cheveux ne mérite pas pour autant d'être censuré.

Certains intellectuels, qu'ils soient chercheurs ou philosophes, proposent des choses intéressantes et sont bien loin de toutes ces polémiques stériles et ridicules proposées par Dieudonné et Soral, qui ne sont ni plus ni moins que des clowns (ce qui est normal pour le deuxième dans la mesure où il est humoriste).

...et depuis quand un clown dérange ?

combattre ?
Parce que tu crois réellement qu'ils sont suffisamment "armés" pour combattre ?

Ben Dieudonné se présente comme un "combattant", il l'a déjà rappelé en interview. Le fait d'aborder toutes ces thématiques dans ses spectacles prouve qu'il utilise l'humour comme une arme de dénonciation. Et de ce point de vue là, je pense que ses buts sont clairs...

Quant à Soral, je ne sais pas ce qu'il veut au juste, je ne le comprends pas...

Ben Dieudonné se présente comme un "combattant", il l'a déjà rappelé en interview. Et le fait d'aborder toutes ces thématiques dans ses spectacles prouve qu'il utilise l'humour comme une arme de dénonciation. Et de ce point de vue là, je pense que ses buts sont clairs...

Quant à Soral, je ne sais pas ce qu'il veut au juste, je ne le comprends pas...

ça reste un "clown", non ?...il dit bien ce qu'il veut !
ma réplique juste pour dire que s'ils ne dérangeaient pas ils ne seraient pas censurés !

ça reste un "clown", non ?...il dit bien ce qu'il veut !
ma réplique juste pour dire que s'ils ne dérangeaient pas ils ne seraient pas censurés !

Crois-moi, il y a des gens bien plus sérieux et plus dangereux que Soral ou Dieudonné, qui savent des choses parce qu'ils les ont étudiées en profondeur. Et bien le message de ces gens-là, passe inaperçu pour le citoyen lambda parce qu'il ne suscite aucune polémique à première vue.

Les gens aiment le sensationnel c'est connu.

Le but de la censure d'aujourd'hui est surtout d'aseptiser le paysage audiovisuel. Soral et Dieudonné agacent plus qu'ils ne gênent, un peu comme deux mouches qui font irruption dans la salle à manger à l'heure du repas...

Dernière modification par un modérateur:
le paysage audiovisuel...l'aseptiser !... c'est clair que maintenant "on" n'est plus du tout agacé ! lol

Ben si tu compares la TV d'aujourd'hui avec celle des années 80, tu remarqueras le processus d'assainissement qui a été mis en œuvre !

Je comprends ton point de vue, la TV n'en est pas meilleure, c'est l'exact contraire, mais c'est une réalité le CSA aseptise plus qu'il ne cherche à cacher des vérités...

Il est loin le temps où Gainsbourg donnait des interviews la clope au bec en brûlant des billets de banque...

le paysage audiovisuel...l'aseptiser !... c'est clair que maintenant "on" n'est plus du tout agacé ! lol
Ben si tu compares la TV d'aujourd'hui avec celle des années 80, tu remarqueras le processus d'assainissement qui a été mis en œuvre !

Je comprends ton point de vue, la TV n'en est pas meilleure, c'est l'exact contraire, mais c'est une réalité le CSA aseptise plus qu'il ne cherche à cacher des vérités...

Il est loin le temps où Gainsbourg donnait des interviews la clope au bec en brûlant des billets de banque...

C'est marrant car actuellement je regarde ça et c'est bluffant :

Certains intellectuels, qu'ils soient chercheurs ou philosophes, proposent des choses intéressantes et sont bien loin de toutes ces polémiques stériles et ridicules proposées par Dieudonné et Soral, qui ne sont ni plus ni moins que des clowns (ce qui est normal pour le deuxième dans la mesure où il est humoriste).
De quels intellectuels tu parles et que proposent ils?

...formatage...ou comment mettre une cerveau en mode off !

Pire, la télé crée une diminution de l'attention, une diminution du langage et une augmentation de l'échec scolaire, tous ceci par des procédés télévisuelle interfèrent avec le fonctionnement naturel du cerveau. Par exemple durant les devoirs, si la télé est allumer, elle peu diffusé des choses plus intéressante que les devoirs cela a pour effet de "syncopé" inutilement l'attention et donc dans diminuer la culture.

J'en conclue que j'ai trop regardé la télé...:(

Pire, la télé crée une diminution de l'attention, une diminution du langage et une augmentation de l'échec scolaire, tous ceci par des procédés télévisuelle interfèrent avec le fonctionnement naturel du cerveau. Par exemple durant les devoirs, si la télé est allumer, elle peu diffusé des choses plus intéressante que les devoirs cela a pour effet de "syncopé" inutilement l'attention et donc dans diminuer la culture.

J'en conclue que j'ai trop regardé la télé...:(

...moi aussi ! :(

Il ne fait que citer les autres mais avec beaucoup moins de rigueur.

Peter Entell et son documentaire sur l'effet lavage de cerveau de la TV:

Le Tube

P.S: Mince j'ai cru que t'avais posté du Soral Breaky ! :D

Tellement je peux pas l'encadrer celui-là, que dès que je vois un chauve je monte au créneau !

Ne tiens pas compte de mon message, je regarderai la vidéo que tu as posté. ;)

Donne des noms .Ou se cachent ils ? Si c'est stérile pourquoi ils subissent de l'opposition de la part de la secte ? récemment moscovici contre Dieudonné ? Dieudonné a beaucoup de talent il remplirait le stade de france sans problème .

Il ne fait que citer les autres mais avec beaucoup moins de rigueur.

Peter Entell et son documentaire sur l'effet lavage de cerveau de la TV:

Le Tube

P.S: Mince j'ai cru que t'avais posté du Soral Breaky ! :D

Tellement je peux pas l'encadrer celui-là, que dès que je vois un chauve je monte au créneau !

Ne tiens pas compte de mon message, je regarderai la vidéo que tu as posté. ;)

Lol bagrave !

Justement dans la vidéo que j'ai posté, le chercheur cite le scientifique que tu cites : Peter Entell (en tous cas sa y ressemble).

Rien de bluffant, la seule chose intéressante à mes yeux se trouve dans la proportion des effets néfastes plus importantes que je l'aurais cru (encore que).

Mais c'est très intéressant pour la forte vulgarisation du sujet, nécessaire pour beaucoup.

Ben faut avouer que quand des chercheurs ramène la télé sur les îles Fiji ou la rondeur est bien vue, reviennent 3 ans plus tard et voie que les adolescente veulent se faire vomir et devienne anorexique...sa fait flipper.

Alain Soral dit parfois des trucs vrai, mais il est plus dans le clash et le dénigrement, il a tendance à sur-interprété les choses, quand on dénigre TOUS le monde, pour moi c'est pas TOUS le monde qui a un soucis mais la personne qui dénigre.
Ou tu vois du dénigrement ? Soit on aime
la vérité soit on la déteste .
Soral avant je le voyais comme un contestataire pertinent du sytème, aujourd'hui je le vois plus comme quelqu'un qui jalouse le système et en dénigre la moindre personne en faisant partie.
Il le combat
Juste un exemple, il semblerait qu'il est dit dans une vidéo traitant de la musique "Camille et Mickey 3D mérite d'aller au goulag avec une rafale de kalash" je ne sais pas dans quel contexte il affirme ça, mais si c'est en raison de leur chansons et musique, alors c'est complètement idiot...car les goûts et couleur ne se discute pas
Si t'es pas sûr mieux vaut rien dire .
C'est là le principale défaut de Soral ! le même défaut que Eric Zemmour : tous ce qui dévie de leurs références politique, artistique et même philosophique sont systématiquement mal vue et considéré comme des personne qui n'ont rien comprit
Pour comprendre il faut aussi un minimum de bagage et le lavage de cerveau par la
secte continue . Par qui les noirs et les maghrébins se sont faits arnaquer sans compter les taupes les larbins(es)
C'est dommage car cela les prives d'un niveau plus élevé dans les débats, et je suis contre la censure dont il est victime, c'est point de vue et analyse tantôt pertinente tantôt un peu tiré par les cheveux ne mérite pas pour autant d'être censuré.
La liberté d'expression qui l'a supprimée dans certains domaines ?
Tiens regarde le sale boulot de la secte déguelasse en 2006 .

Dernière édition:
Ou tu vois du dénigrement ? Soit on aime
la vérité soit on la déteste .
Il le combat

Ce n'est pas parce qu'une partie ou la totalité de son discours va dans le sens de tes idées que c'est LA vérité, Soral c'est pas Dieu.

Si t'es pas sûr mieux vaut rien dire .

La vidéo parlé de ces goût musicaux, si c'est dans ce contexte là c'est grave.

Pour comprendre il faut aussi un minimum de bagage et le lavage de cerveau par la
secte continue . Par qui les noirs et les maghrébins se sont faits arnaqués sans compter les taupes les larbins(es)
La liberté d'expression qui l'a supprime ?
Tiens regarde le sale boulot de la secte déguelasse en 2006 .

Le problème avec toi c'est que tu crois qu'Israël contrôle absolument tous ! ils ont des influences sur certains pays, mais il n'y a pas de "complot mondial" et unique, mais des complots pratiqué par chaque pays selon leur buisness et leur intérêts.

Defois j'ai l’impression que tu capte pas ce que l'on te répond.

Crois-moi, il y a des gens bien plus sérieux et plus dangereux que Soral ou Dieudonné, qui savent des choses parce qu'ils les ont étudiées en profondeur. Et bien le message de ces gens-là, passe inaperçu pour le citoyen lambda parce qu'il ne suscite aucune polémique à première vue.
Combien on te donne pour faire de la propagande ? une maison doit être solide .
Le but de la censure d'aujourd'hui est surtout d'aseptiser le paysage audiovisuel. Soral et Dieudonné agacent plus qu'ils ne gênent, un peu comme deux mouches qui font irruption dans la salle à manger à l'heure du repas...
Le peuple ne paye pas des impôts pour le service public ? Par qui sont payés ces gens ? Ils agacent à cause de
la vérité qui dérange des usurpateurs .

Ce n'est pas parce qu'une partie ou la totalité de son discours va dans le sens de tes idées que c'est LA vérité.
Pour l'instant ce qu'il dit c'est la vérité .
La vidéo parlé de ces goût musicaux, si c'est dans ce contexte là c'est grave.
Je ne l'ai pas vue existe-t-elle ?
Le problème avec toi c'est que tu crois "qu'Israël "contrôle absolument tous ! ils ont des influences sur certains pays, mais il n'y a pas de "complot mondial" et unique, mais des complots pratiqué par chaque pays selon leur buisness et leur intérêts.
Je ne pas écrit que l'entité contrôle tout mais que énormément de problèmes sont liés à elle regarde l'actualité à moins que tu ne le fasses exprès . Et la france n'est pas atteint particulièrement ?
Pourquoi fh et sa bande veulent attaquer Bachard ? les neuneux se retrouvent comme des C...... maintenant .
Ici dans ces vidéos qui ennuie Soral ? L'infiltration dans la police l'armée etc ne date pas d'aujourd"hui .
Le policier a reçu des ordres d'un larbin(es) alors qu'ils avaient tort.
Defois j'ai l’impression que tu capte pas ce que l'on te répond.
Si tu veux critiquer soral tu dois mettre
des preuves solides . Si mon ennemi dit la vérité je ne la refuse pas .

Pour l'instant ce qu'il dit c'est la vérité .

Certaines de ces analyse sont juste, mais il exagère complètement parfois et dénigre trop tous le monde, quand il dénigre et que j'écoutes, il reproche des trucs totalement bidon aux gens, personne qui d'ailleurs savent à peine qu'Israël existe...complètement dépassé par le conflit Israëlo-Palestinien, sont analyse par exemple sur le remplacement de Zemmour et Naulleau par Polony et Pulvar est très juste selon moi, mais il aurait pu s'abstenir d'insulter madame Pulvar même si elle à des casseroles.

Je ne l'ai pas vue existe-t-elle ?

Oui elle commence même avec une explication de certaines technique de batterie (beat et roulement).

Je ne pas écrit que l'entité contrôle tout mais que énormément de problèmes sont liés à elle regarde l'actualité à moins que tu ne le fasses exprès . Et la france n'est pas atteint particulièrement ?
Pourquoi fh et sa bande veulent attaquer Bachard ? les neuneux se retrouvent comme des C...... maintenant .
Ici dans ces vidéos qui ennuie Soral ? L'infiltration dans la police l'armée etc ne date pas d'aujourd"hui .
Le policier a reçu des ordres d'un larbin(es) alors qu'ils avaient tort.
Si tu veux critiquer soral tu dois mettre
des preuves solides . Si mon ennemi dit la vérité je ne la refuse pas .

J'ai du mal à te croire quand tu dis qu'Israël contrôle tous, car ta fâcheuse tendance à ramener le sujet sur tous les fronts même qui n'en parle même pas prouve le contraire.

Israël à des réseaux d'influence, mais c'est tous.

J'ai lu le bouquin de Michel Desmurget (c'est très interessant), dès que je récupère le son (ma carte son a rendu l'âme on dirait) sur l'ordi je regarderai le docu ;).

Je ne sais pas s'il y a ce dessin dans le docu mais c'est édifiant (on a demandé à des enfants de dessiner un bonhomme) :

Pièces jointes

• image-tv-lobotomie.jpg
    image-tv-lobotomie.jpg
    741 KB · Affichages: 95
J'ai lu le bouquin de Michel Desmurget (c'est très interessant), dès que je récupère le son (ma carte son a rendu l'âme on dirait) sur l'ordi je regarderai le docu ;).

Je ne sais pas s'il y a ce dessin dans le docu mais c'est édifiant (on a demandé à des enfants de dessiner un bonhomme) :

Je t'en prie. :)

Oui il présente l'étude avec le dessin ! là il parle de la zone qui inhibe la violence chez les gens, quand on est exposé à des images violente, cette zone devient moins efficace et on devient violent, mais pas physiquement, plutôt dans le comportement, on est plus impliqué dans le fait de rabaisser ou ridiculisé les autres, de chercher à défié et à provoqué.

Mais il aborde plein d'autres sujet, des petits détails qui isolée paraisse pas alarmant, mais qui en s'accumulant pose problème.

On devrait voire ça à la télé au lieu de télé-réalité...

Retour