sorcellerie et mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
je suis très cartésienne
donc non je n y crois pas:rolleyees:

je connais une fille trop wawww..mais quand je dis wawww c'est qu'elle est vraiment presque parfaite dans tous les sens du terme allayhsemhli :D

la fille a 30ans et elle n'arrive tjrs pas à se marier..elle a été voir une chouwwafa au bled..qui lui a dit qu'une certaine ( fatiha_____ sa cousine ) lui a mis du shour dans je ne sais quoi chez elle ......elle a été chérché et a trouvé le bazard :eek: soit elle lui a dit que cette cousine..lui a fait du shour pour qu'elle reste célibataire à vie la pauvre

La vérité j'y crois lool

Moi par deux fois, on a trouvé devant ma porte un culotte sanguine (loooool) avec des cheveux dedans.

Bah on a demande ce que c'est, et il a ete dit que ça se fait par des jeunes filles qui n'arrivent pas a se marier, il faut qu'elle le jette devant une maison, ou il y a une jeune fille qui a des demandes. Si la jeune fille passe dessus, bah les effets s'inverse : celle qui avait des demandes n'en a plus, celle qui n'en avait pas, en a.

Moi par deux fois, on a trouvé devant ma porte un culotte sanguine (loooool) avec des cheveux dedans.

Bah on a demande ce que c'est, et il a ete dit que ça se fait par des jeunes filles qui n'arrivent pas a se marier, il faut qu'elle le jette devant une maison, ou il y a une jeune fille qui a des demandes. Si la jeune fille passe dessus, bah les effets s'inverse : celle qui avait des demandes n'en a plus, celle qui n'en avait pas, en a.

c'est marrant je trouve mais c'est nimporte quoi

ils ont fais quoi ?

Ben en faite elle ai parti chez un imam au maroc apparemment iquelqu'un lui aurait mis dans sa nouriturre je ne sais trop koi qui l'empecherai de se marier
elle avait une relation avec un gars au top mais dés qu'il l'a eu le malheur de lui parler de mariage elle a casser avec lui c'est mise dans tout ces états ect...

franchement c fou de voir de quoi il s'ont capable au bled
le shur ou sorcellerie est dit dans le coran que ca existe malheuresement
donc si ca arrive a kelkun s'en remettre a dieu et aller voir un imam

Ce que je comprend pas c'est comment des être humains peuvent avoir une influence sur notre destinée alors que dieu dis qu'il ne pourra arrive que ce qu'il aura voulu.

C'est toujours abstrait moi je suis septique, on met tout sur le dois de la sorcellerie....
Non mariage, acné, exéma,schizophrénie, maladie, sida, drogue, alcoolisme, accident de voiture.... ça existe peut être... On ne sait pas mais je préfère trouver de vrai SOLUTIONS plutôt qu'avoir tendances a tout mettre sur le dos de la sorcellerie et perde mon temps et mon argent chez les charlatans....

La sorcellerie existe et est bien mentionnée dans le Coran, exemple sourate Al Baqara... mais... tu y crois vraiment à ton histoire de culotte pleine de sang ? :eek:

Y croire est un fait mais là tu as l'air d'être obsédée par ça...

slm
oui moi perso ji croie:en plus de sa c citer dans le coran;et aue notre bien aimer prophete mohamed en a été victimes par les juif;moi aussi j ai été victime de sa 6mois avant mon mariage!apparament cété le pére demon mari qui avais fait sa :dieux seul le sait

Vous y croyez à la sorcellerie qui empêche une fille de se marier ?

Salam,
La sorcellerie existe, plusieurs versets du Coran y font reference, surtout Sourate El Bakkara (la Vache) où est dis que la sorcellerie existe et peux séparer une femme de son mari...
Et la sorcellerie pr qu'une fille ne se marie pas existe et je suis dans ce cas là et je peux vous garantir que non seulement ça existe mais en plus c'est trop fort (9 demandes jusqu'à aujourd'hui et jamais mariée) avec des crises "bizarres"...

Je suis en pleine Roqya pour essayer de combattre ce mal, mais c'est très très dur et difficile, éprouvent, mais Inchallah, avec l'aide d'Allah, ça ira mieux Inchallah...
En tous cas, ça existe...

oui holà chez nous encore pire ! ils trafikotte tout...:rolleyes: pour empecher celle là de se marier avec celui la bref ... mais c'est Dieu qui décide du véritable Mektoub , ils peuvent tout essayer ça marchera pas !

Non justement, tu te trompes ma soeur (si je puis me permettre), effectivement, tout est de la volonté d'Allah Tahala, mais la sorcellerie existe, ce sont des mécréants qui font appel aux chayaten par diverses façons choquantes (piétiner le Coran, le lire à l'envers...) pour prouver leurs mécréance audit cheytan afin qu'il assouvisse toutes ses envies... C'est chikr, le pire péché en Islam...
Et si quelqu'un ressens qu'il est touché, il est de son devoir de se soigner mais uniquement par les voies et solutions que Allah Tahala nous a prescrit (Roqya)...
Je le dis car je vis cette situation en ce moment même...
Enfin, Allah oua allem

comme je l'ai expliqué precedemment, pas n'importe qui peut faire du Sihr (Allah y Ster), et ce ne sont pas des êtres humains qui ont une influence sur une vie...
C'est le sorcier qui fait appel à l'aide de Shayaten en prouvant leurs mécréance (Calomnier le Phophète Sallè Aalih oua Salem, rentrer aux toilettes avec le Coran, cracher dessus, le piétiner... par exemple), à la demande d'une tierce personne mal intentionnée moyennant quelques billets, mais c'est gens là ont vendu leurs âme au diable, ils préfèrent la vie d'ici bas en gâchant la vie eternelle de l'au-delà... Mais le fait d'être pieux modère le champs d'action du sorcier, le seul moyen de les combattre, c'est les bienfaits du Coran en les "brûlant" avec des Versets bien spécifiques, par contre, le Coran et les paroles de Dieu ont une influence sur ces chayaten pour disparaitre...
Notemment sourate Bakara, le Trône, An-Nas et l'Falak (dans cette Sourate, une allusion y est faite directement : pour combattre les gens qui soufflent sur les noeuds = Sorciers, certains utilisent cette technique pour gacher la vie de gens qui n'ont jamais rien fait de mal...)
Allah oua Aalem

Salam,
La sorcellerie existe, plusieurs versets du Coran y font reference, surtout Sourate El Bakkara (la Vache) où est dis que la sorcellerie existe et peux séparer une femme de son mari...
Et la sorcellerie pr qu'une fille ne se marie pas existe et je suis dans ce cas là et je peux vous garantir que non seulement ça existe mais en plus c'est trop fort (9 demandes jusqu'à aujourd'hui et jamais mariée) avec des crises "bizarres"...

Je suis en pleine Roqya pour essayer de combattre ce mal, mais c'est très très dur et difficile, éprouvent, mais Inchallah, avec l'aide d'Allah, ça ira mieux Inchallah...
En tous cas, ça existe...

slm ma soeur ; peux tu m explique stp comment se déroule ta séance de roqya et c éffet lhors de celle si sur toi merci

slm ma soeur ; peux tu m explique stp comment se déroule ta séance de roqya et c éffet lhors de celle si sur toi merci

C'est pas grave, je le dis pas en MP...
J'y était avec mon père, suite à différentes constatations (j'ai énormément souffert dans le passé)...Mais là c'était la goutte d'eau... enfin, c'était l'intro LOL!

Dès que je suis rentrée dans la salle, l'IMAM à coupé sa conversation pour dire à mon père (mon père m'y a accompagné car une jeune fille doit être accompagnée par son représentant légal) : "Aad el bent raha meskouna"... un pt'i quart d'heure plus tard, idem, il coupe sa conversation, tout en me regardant avec insistance : "Bentek bé jwada" ce qui veut dire que je "ne suis pas seule"...
Enfin, moi, des que je l'ai vu, j'ai eu la tête qui tournait, j'était prise de vertiges Soubhanallah, et quelques jours après mon père (qui ne me croyait pas qd je lui disait que ça tourne pas rond...) m'a avoué qu'il avait remarqué que mes jambes se "tordaient" (il me l'a dit avec les larmes aux yeux).
L'imam a décrit tout mon mal-être comme s'il me connaissait mieux que moi-même...
Il m'a ddé si je faisait la prière...
Il a commencé par dire certains versets du Coran et là, les vertiges ont décuplés, et j'avais un de ces mals de têtes indescriptible, comme si 50 personnes m'appuyait dessus... Il a commencé à m'expliquer certaines circonstances (que la toute première fois où j'ai été touchée par sihr, car je suis touchée plusieurs fois et par plusieurs façons différentes, je n'avais que 7 jours) c grâve de vouloir du mal à un nourisson... Et plus il récitait plus j'avais mal, en plus, j'avais mal dans tout le corps mais impossible de bouger, je me sentais faible, anéantie, mal dans la peau, et j'ai commencé à pleurer sans aucune raison, jusqu'à qu'il ai fini... Laisse tomber dans quel état je suis sortie de là...
Enfin, j'avais du bkhour a faire et lorsque je le faisait, pareil, je me sentais mal, mal, mal...
La semaine qui a suivi, je me sentais faible, envie de ne rien faire, lorsque j'écoutais du Coran, je pleurait, la tête qui tourne mais l'Imam m'a dis que c'était normal...
j'espère t'avoir répondu correctement, sinon, n'hésites pas à me re-demander ma soeur...

Retour