Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous y croyez à la sorcellerie qui empêche une fille de se marier ?
Non!! .
Non!! .
salam
moi , oui j'y crois dur comme fer c'est arrivé a une personne de mon entourage franchement c'est impressionant et choquant ce que les gens sont pret a faire pour te gacher la vie INCROYABLE
je suis très cartésienne
donc non je n y crois pas:rolleyees:
pourtant la sorcellerie existe, c'est écris dans le coran
Moi par deux fois, on a trouvé devant ma porte un culotte sanguine (loooool) avec des cheveux dedans.
Bah on a demande ce que c'est, et il a ete dit que ça se fait par des jeunes filles qui n'arrivent pas a se marier, il faut qu'elle le jette devant une maison, ou il y a une jeune fille qui a des demandes. Si la jeune fille passe dessus, bah les effets s'inverse : celle qui avait des demandes n'en a plus, celle qui n'en avait pas, en a.
c'est marrant je trouve mais c'est nimporte quoi
qu'est ce qui est n'importe quoi?
ils ont fais quoi ?
Ce que je comprend pas c'est comment des être humains peuvent avoir une influence sur notre destinée alors que dieu dis qu'il ne pourra arrive que ce qu'il aura voulu.
Ce que je comprend pas c'est comment des être humains peuvent avoir une influence sur notre destinée alors que dieu dis qu'il ne pourra arrive que ce qu'il aura voulu.
Si tu n'y croie pas,leur sois-disant sorcellerie n'a aucun effet sur toi.
et quand t'arrive à un certain âge et que tu te marie pas, tu te poserai pas des questions ?
Voila!!!
On y arrive Miss.
La sorcellerie comme alibi a la malchance.
C'est un peut fort de café!!
Moi par deux fois, on a trouvé devant ma porte un culotte sanguine (loooool) avec des cheveux dedans.
Bah on a demande ce que c'est, et il a ete dit que ça se fait par des jeunes filles qui n'arrivent pas a se marier, il faut qu'elle le jette devant une maison, ou il y a une jeune fille qui a des demandes. Si la jeune fille passe dessus, bah les effets s'inverse : celle qui avait des demandes n'en a plus, celle qui n'en avait pas, en a.
Ses techniques existent partout au monde, mais son effet dépend de la volonté divine.Vous y croyez à la sorcellerie qui empêche une fille de se marier ?
oui holà chez nous encore pire ! ils trafikotte tout... pour empecher celle là de se marier avec celui la bref ... mais c'est Dieu qui décide du véritable Mektoub , ils peuvent tout essayer ça marchera pas !
Salam,
La sorcellerie existe, plusieurs versets du Coran y font reference, surtout Sourate El Bakkara (la Vache) où est dis que la sorcellerie existe et peux séparer une femme de son mari...
Et la sorcellerie pr qu'une fille ne se marie pas existe et je suis dans ce cas là et je peux vous garantir que non seulement ça existe mais en plus c'est trop fort (9 demandes jusqu'à aujourd'hui et jamais mariée) avec des crises "bizarres"...
Je suis en pleine Roqya pour essayer de combattre ce mal, mais c'est très très dur et difficile, éprouvent, mais Inchallah, avec l'aide d'Allah, ça ira mieux Inchallah...
En tous cas, ça existe...
Biensur Khti par contre, comment on fait pour envoyer des Messages Perso?slm ma soeur ; peux tu m explique stp comment se déroule ta séance de roqya et c éffet lhors de celle si sur toi merci
slm ma soeur ; peux tu m explique stp comment se déroule ta séance de roqya et c éffet lhors de celle si sur toi merci