sorcellerie et mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
re ma soeur; dsl je suis novice dans se site vraiment aucune idée; je vais me renseigner de mon coter;ps;j ai mon éxpérience a te faire part aussi si sa t i ntérese ?

oupsssssssss j avait pas vu que tu m avait répondu juste en desous lol
bon ba moi aussi alors je vais te répondre ici
tout d abord merci de m avoir répondu;
perso moi aussi j ai été ensorceller tres jeune a partir de l age de 11ANS mes les fait se sont manifester ka l age de 15ANs cété un jour en plein ramadan je me suis endormie assez tot se soir .vers 23H00je suis prise par une crise de fous rire en plein sommeil; mes parents affoler vienne a ma chambre se demander kes ki m arrive ; al époque j avé pas encore de tel se qui aurait pu étre pour eux un éxuse;je me souvien que ma mére ma donner un verre do ;je la voyait mes pouvait pas lui répondre, mes la crise de fou rire ne voulait s arréter, alors mon grand frére a mis un cd de coran sourat bakara ; et la le fou rire continuer de plus en plus;ma famille a l époque novices de se genre de phénomer se savait pas quoi cété; j avait a l époque un voisin qui si connaisiat plus o moin dans la rolia et venur me voir ; et leur a éxpliquer que j été posséder par un démon; alors que j entendé tout voyé tout mes imposible de leur parler et de leur dire que j été la;il a parler avec le démon qui ete en moi et lui a demander de quitter mon copr ; choses quil a apparament faite, mes attention se sont des grand menteur et manipulateur; en réaliter il n été jamais parti;2ANSplus tard i refis retour mes en plus fort cette fois je m été enfuis pandan 1SEMAINE loin de chez moi en déstant tout les menbres de ma famille alors; je suis revenue sous un coup de tete : la mére ma emener en tunisie ilico presto;la c une autre pers de manche avac c charlatan de marabout;;;;;;;;;;l inculture religieuse jour un grand rolr dans se domaine

Retour