Sorcellerie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
pfffffffffffffffffffff alors lààààà si cest pas du nimporte quoi
juste pour ouvrir un post cest ça??
quel est le rapport entre vaginisme et shour

aaaah jai mon doigt qui me gratte penses tu que je suis enceinte?? :D
 
c'est plutôt de folie que tu souffres et là c'est pas un imam qu'il faut mais plusieurs psy pour s'occuper de tes différents troubles de la personnalité.....
 
Voila, je crois souffrir de vaginisme, que me conseillez vous de faire ? m'aurait on fait du shour ?

Salam alikoum ma soeur,

Alors tout dabord tu va voir le medecin, tu attend sa reponse, tu fais des analyse etc...

Il y a de grande chance qu'il trouvent le mal et te donnerons des conseils et des medicament .

Si il ne trouvent rien, tu va voir la psyclogue !!

Entre tout cela ecoute beaucoup le coran, et fais toute tes priéres à l'heure, implore ALLAH pour t'aider

Cela devrais bien se passer avec la volonté d'ALLAH
salam
 
pfffffffffffffffffffff alors lààààà si cest pas du nimporte quoi
juste pour ouvrir un post cest ça??
quel est le rapport entre vaginisme et shour

aaaah jai mon doigt qui me gratte penses tu que je suis enceinte?? :D

c'est plutôt de folie que tu souffres et là c'est pas un imam qu'il faut mais plusieurs psy pour s'occuper de tes différents troubles de la personnalité.....

Salam alikoum,

Montrer vous bon à l'egard de ceux qui sont malade, car celui qui viste le malade ou lui apporte des soin , reviens a rendre visite ALLAH ou lui apporter des soins !!

Qu'ALLAH nous pardonne
 
Voila, je crois souffrir de vaginisme, que me conseillez vous de faire ? m'aurait on fait du shour ?

Oui, surtout dans certaines cultures du maghreb ou un sort empeche les femmes soit d avoir un rapport sexuel avant le mariage...

Soit on empeche la femme d avoir un rapport sexuel avec son mari afin qu elle se separe

Donc la sorcellerie n est pas a exclure, mais consulter un medecin n empeche pas l autre
 
Voila, je crois souffrir de vaginisme, que me conseillez vous de faire ? m'aurait on fait du shour ?

Certains resultats, en effet, de sihr peuvent être le vaginisme!

Maintenant tu devrais avant toutes supositions aller voir un medecin dans un premier temps inshaAllah...

Le vaginisme peut avoir des raisons d'ordres psychologiques, stresse, anxiété, angoisses...

Allah y sehel en tout cas ;)
 
Roooo Razmokita ! :D

Non, serieusement, il faut prendre ce genre de choses au serieux, pas comme l autre qui lui dit cash t es folles...apres meskina elle va meme pas vouloir revenir sur ce forum
 
Roooo Razmokita ! :D

Non, serieusement, il faut prendre ce genre de choses au serieux, pas comme l autre qui lui dit cash t es folles...apres meskina elle va meme pas vouloir revenir sur ce forum

loll bon je suis désolée de m'etre moqué alors snif :(

Cest vrai t'as raison elle va fuir quoi que lorsqu'on voit tous les post qu'elle ouvre, tu tdemandes..

dhabitude je prends au serieux mais là cetait plus fort que moi (le lien entre vaginisme et shour)
enfin ptet que ça peut exister mais bonn
 
Salam alikoum,

Montrer vous bon à l'egard de ceux qui sont malade, car celui qui viste le malade ou lui apporte des soin , reviens a rendre visite ALLAH ou lui apporter des soins !!

Qu'ALLAH nous pardonne

j'ai pas pitié pour les faux malades et les adeptes des mensonges pour attirer l'attention.... il manquerait plus que ça....
 
c est deja fait et je connais bien les post qu elle a ouvert, mais quand meme c est pas une raison....

c'est la meilleure de raisons, des gens sont vraiment malades et d'autres sont vraiment victime de shor alors non j'ai pas du tout envie de faire semblant de m'apitoyer sur quelqu'un qui se fout de la gueule du monde en inventant des histoires sous prétexte qu'elle s'ennuie et galère chez elle....
 
c'est la meilleure de raisons, des gens sont vraiment malades et d'autres sont vraiment victime de shor alors non j'ai pas du tout envie de faire semblant de m'apitoyer sur quelqu'un qui se fout de la gueule du monde en inventant des histoires sous prétexte qu'elle s'ennuie et galère chez elle....

Non ma soeur ne dit pas de telles choses, moi je peux me permttre parceque je suis un *******, mais pas toi nnnonnnn :D

Bon jvais dormir
 
Salam alikoum,

Peut tu prouver que ce qu'elle dit est faux?

son histoire de vaginisme c'est du bidon
elle la pondu des dizaines de fois sur bladi (sous des pseudo différents)

et au pasage, le vaginisme, je met mon doigt à couper qu'elle sait même pas ce que c'est
son mec a pas reussi à la decapsuler alors ça s'inquiète et ça met ça sur le dos du shor !!! :rolleyes:
 
son histoire de vaginisme c'est du bidon
elle la pondu des dizaines de fois sur bladi (sous des pseudo différents)

et au pasage, le vaginisme, je met mon doigt à couper qu'elle sait même pas ce que c'est
son mec a pas reussi à la decapsuler alors ça s'inquiète et ça met ça sur le dos du shor !!! :rolleyes:

va voir les postes qu'elle a ouvert et si tu as besoin de plus de preuves je ne sais pas ce qu'il te faut....

Salam alikoum,

Je viens de jeter un oeil sur les topic qu'elle à ouvert et j'ai relevé cela :

-Tentation sexuel
-Mecs romantique
-Vaginisme
-...

En faîte il se peut que c'est des troubles sexuel , une faiblesse ou un truc se rapportant à cela .Il se peut même que c'est une adolescente.

Quoiqu'il en soit le mieux c'est de l'aider pas de lui taper sur le dos !!

Faut être clément à l'image de ceux que l'on veut imiter
 
Salam alikoum,

Je viens de jeter un oeil sur les topic qu'elle à ouvert et j'ai relevé cela :

-Tentation sexuel
-Mecs romantique
-Vaginisme
-...

En faîte il se peut que c'est des troubles sexuel , une faiblesse ou un truc se rapportant à cela .Il se peut même que c'est une adolescente.

Quoiqu'il en soit le mieux c'est de l'aider pas de lui taper sur le dos !!

Faut être clément à l'image de ceux que l'on veut imiter

soit clement
c'est tout à ton honneur ;)
 
Salam alikoum,

Je viens de jeter un oeil sur les topic qu'elle à ouvert et j'ai relevé cela :

-Tentation sexuel
-Mecs romantique
-Vaginisme
-...

En faîte il se peut que c'est des troubles sexuel , une faiblesse ou un truc se rapportant à cela .Il se peut même que c'est une adolescente.

Quoiqu'il en soit le mieux c'est de l'aider pas de lui taper sur le dos !!

Faut être clément à l'image de ceux que l'on veut imiter

encore faudrait il qu'elle daigne en discuter avec nous car parmi les réponses moqueuses il y avait pourtant des réponses sérieuses........mais bon....
 
Salam,

Ah oui je vois le delire, elle est connu des services alors mdr

Je vois que tout le monde la connais

elle gére grave lol

mdrrr :D voilà..........

à ma pause athai je suis tombée sur ses posts, tjs le meme système enfin ca tourne autour des mêmes choses........... alors au bout d'un moment, avec un pseudo aussi original en+ ;) je m'en souviens
 
mdrrr :D voilà..........

à ma pause athai je suis tombée sur ses posts, tjs le meme système enfin ca tourne autour des mêmes choses........... alors au bout d'un moment, avec un pseudo aussi original en+ ;) je m'en souviens

Tu es tombé sur ces post ou tu y a cliquer sciament ? lol

Elle ouvre un post sur le théme , et paf , tu a tout les cliks dessus , c'est pas sa faute aussi lol


C'est l'aroseur arosé
 
multi récidiviste en plus eh ben.....

eh oui je pensais qu'elle etait en sursis!

Tu es tombé sur ces post ou tu y a cliquer sciament ? lol

Elle ouvre un post sur le théme , et paf , tu a tout les cliks dessus , c'est pas sa faute aussi lol


C'est l'aroseur arosé

non en fait (ohlala où vas tu chercher tout ca :D) non elle avait fait un post qui m'avait fait rire..l'histoire d'un jeune homme qui l'appelait en masqué..ensuite je remarque son pseudo "miss 06" :D

et puis je l'avais recroisé sur le thème des belles filles qui n'ont pas de chance en amour (pb existenciel..) dc forcément la discretion n'était pas au rdv.. les posts bidons ont bcp de succès sur bladi lol dc ils remontent tjs...........
 
eh oui je pensais qu'elle etait en sursis!



non en fait (ohlala où vas tu chercher tout ca non elle avait fait un post qui m'avait fait rire..l'histoire d'un jeune homme qui l'appelait en masqué..ensuite je remarque son pseudo "miss 06" :D

et puis je l'avais recroisé sur le thème des belles filles qui n'ont pas de chance en amour (pb existenciel..) dc forcément la discretion n'était pas au rdv.. les posts bidons ont bcp de succès sur bladi lol dc ils remontent tjs...........

Lol ah ok je vois,

Moi quand je vois un sujet come celui là je passe le chemin parceque ca dit n'importe quoi,

Et d'ailleurs pourquoi tu as mit " pb existenciel" , j'ai pas compris ;)
 
Lol ah ok je vois,

Moi quand je vois un sujet come celui là je passe le chemin parceque ca dit n'importe quoi,

Et d'ailleurs pourquoi tu as mit " pb existenciel" , j'ai pas compris

eh bien moi je faisais pareil mais à en voir certains titres franchement je ne peux pas m'empecher d'aller intervenir en disant des choses hors sujets (je finis par me prendre des avertissements des fois :D)

pb existenciel c'était plus qu'ironique ;)
 
Retour
Haut