Sorcellerie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
eh bien moi je faisais pareil mais à en voir certains titres franchement je ne peux pas m'empecher d'aller intervenir en disant des choses hors sujets (je finis par me prendre des avertissements des fois :D)

pb existenciel c'était plus qu'ironique ;)

Ah daccord, je viens de comprend que c'étais ironique,

Moi qui rigole et qui plaisante souvent , je sent la fatigue là lol
 
Nan jveut pas le benefice du doute,

Car le doute c'est pas un benefice mais plutot une perte lol

Garde le doute toi tu aime bien mdr c'est un benefice pour toi :)

lol je vois non ce n'est pas un bénéfice pour moi non plus!

j'aime bien mdr comme tu dis mais j'aime aussi pas mdr, mais sur bladi j'avoue que....il y a peu de pas mdr disons
 
son histoire de vaginisme c'est du bidon
elle la pondu des dizaines de fois sur bladi (sous des pseudo différents)

et au pasage, le vaginisme, je met mon doigt à couper qu'elle sait même pas ce que c'est
son mec a pas reussi à la decapsuler alors ça s'inquiète et ça met ça sur le dos du shor !!! :rolleyes:

Et alors c possible que ce soit du shour t pas ALLAH POUR LE SAVOIR

MADAME JE SAIS TOUT NE SAIS RIEN
 
Je suis vraiment stupefait par quelques reponses agressives d'une jeune et combien même si on a seulement 0.5% qu'elle dise vrai.
Elle a dans tout les cas evoquée des sujets interessants vaginisme et troubles sexuels, sorcellerie, la frontiere entre les deux, et si c'est vraiment quelqu'un qui souffre elle postera encore et encore des posts.
Si elle veut raconter des conneries c'est son soucis car si elle raconte que la verité sur les posts vous aller commençer à la connaitre par coeur....
 
pfffffffffffffffffffff alors lààààà si cest pas du nimporte quoi
juste pour ouvrir un post cest ça??
quel est le rapport entre vaginisme et shour

aaaah jai mon doigt qui me gratte penses tu que je suis enceinte?? :D

jai flippé quand j'ai lu "j'ai mon doigt qui me gratte"
jme suis dit "nan elle a osé écrire ça"

et enfait nan, en lisant la suite de la phrase j'ai vite compris que t'avais pas l'esprit aussi tordu que le mien :D
 
jai flippé quand j'ai lu "j'ai mon doigt qui me gratte"
jme suis dit "nan elle a osé écrire ça"

et enfait nan, en lisant la suite de la phrase j'ai vite compris que t'avais pas l'esprit aussi tordu que le mien :D

oauis moi aussi au depart jme disait qu elle allait pas oser quand meme ! mais elle a fait preuve de doigté, c est bien
 
Retour
Haut