Mon père m'a jamais rien appris na prier que très rarement 1 ou 2 fois, je me dit que Allah peut pardonné c manquement dans les actes obligatoires mais pardonné le shirk sorcellerie pas possible donc j'essaye de le raissoner il est grand je lui parle de prière il s'en fou ( toujour le même discours hein inchallah quand j'arrête l'alcool Inchallah nanani Nanana) il est vraiment irrécupérable !!!
Tu dis aussi: "Il est en stade terminale d'un cancer généralisée "
c'est trop tard pour faire le policier, soit gentil avec ton père pour que cela se passe sans appréhension, qu'il te voie décontracté qu'il aie l'impression d'avoir remplis sa mission envers toi.
tu te trompe, pardonné c'est sans contrepartie, pour nous c'est un très grand effort, pour Allah non !
il semble que tu te substitue à Allah, ne fait pas cela.
47.15. Voici la description du
Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux
d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un
pardon de la
part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils
pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?
il n'est pas sûre qu'il sois question d'un vin sur terre pour les autres vin du Coran
l'extension du vin en fait des di
VINités, des de
VINs des di
VIN
quand ils ou leur VINt, c'est l'un d'eux des diVINités, des deVINs des divins
si le vin du Coran est
interdit, c'est parce que le prélèvement est trop important.