Sorcelleries besoin de réponse merci

Bonjour j'ai trouver une mini enveloppe avec des écritures arabe que personne arrive à lire et des genres de caillou dedans, qu'est-ce que que c'est ? Merci de vos réponse

Pièces jointes

• IMG_0298.jpg
    IMG_0298.jpg
    132.6 KB · Affichages: 46
  • IMG_0303.PNG
    IMG_0303.PNG
    1.5 MB · Affichages: 45
@Yayamoumou,
Bon déjà il faut savoir tu les as trouvé ou? Est ce qu'elles ont une odeur particulière?

Et puis je ne pense pas que ça soit du s7or.

Cest peut être un mélange de plantes séchées. Et les mots inscrits sont leurs noms. Elles sont énumérées en nombre de 4 comme inscrit sur la même feuille d'ailleurs.

Vas chez un 3attar et demande lui si il connaît. Ça t'avancera déjà d'un pas.

Bonjour j'ai trouver une mini enveloppe avec des écritures arabe que personne arrive à lire et des genres de caillou dedans, qu'est-ce que que c'est ? Merci de vos réponse
Dans l'enveloppe, on dirait du bkhor dial l7aj avec un petit bout de 3oud
Le papier, rien car écrit au stylo
C'est peut-être un porte bonheur que quelqu'un a confectionné pour lui meme
Sinon, c'est walou de chez walou

la mémoire de l eau .. c est intéressant Ch3aybya ..

moi j aime invoquer l eau .. plutôt que le feu ou la terre ...

Dernière édition:
l eau déborde du ventre des femmes les nuits de pleine de lune ..

Ch3aybya nos société considère que l enfant est un fardeau .. tant qu il n est pas consommateur accompli ... alors qu au commencement .. avoir un enfant n était pas un handicap social mais juste un pari risqué sur l avenir ou nos vies étaient en jeu / ..... je parle bien sur d un temps ou les monothéiste n existait pas encore .. ni Adam ni Eve ...nous étions seules
et heureuse ..

Encens tes cailloux. d'après ta photo...après ta feuille j'en sais rien mais dont panik tu es sous la protection d'Allah soubhana wa Ta'âla....

Va voir un herboriste en ville il va te dire ce que c'est....

Arrête.... les trucs de perlimpinpin c pour les ignares

S'il existe des hadiths authentiques qui rapportent que le Prophète avait ce genre de pratiques ("roqyas" avec eau), c'est, normal, pour qui est sunnite, d'y croire.

Si ces hadiths ont la même valeur (en termes d'authenticité) que ceux qui présentent les modalités de la prière par exemple, est-ce que qui prient selon ces modalités sont des ignares?

On est sunnite ou on l'est pas...

S'il existe des hadiths authentiques qui rapportent que le Prophète avait ce genre de pratiques ("roqyas" avec eau), c'est, normal, pour qui est sunnite, d'y croire.

Si ces hadiths ont la même valeur (en termes d'authenticité) que ceux qui présentent les modalités de la prière par exemple, est-ce que qui prient selon ces modalités sont des ignares?
Salam voleur2roses,
tu as des exemples de ces hadiths ?

Retour