Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Yaya,Bonjour j'ai trouver une mini enveloppe avec des écritures arabe que personne arrive à lire et des genres de caillou dedans, qu'est-ce que que c'est ? Merci de vos réponse
pour les ecritures rien de special ne donne pas d'importanceBonjour j'ai trouver une mini enveloppe avec des écritures arabe que personne arrive à lire et des genres de caillou dedans, qu'est-ce que que c'est ? Merci de vos réponse
Brule le
Surtout pas. Y a des sortilèges (si ça en est un) qui "s'active" lorsquil sont brûlé. AllahouA3lam
Trempe le tout dans de l'eau coranisé.
Le temps que les écriture disparaisse.
Et apres ? Elle le jette a la poubelle ?
Trempe le tout dans de l'eau coranisé.
Le temps que les écriture disparaisse.
J'avais entendu dans une vidéo d'un cheikh oui.
Après elle le balance mais je ne sais pas où..
J'avais entendu dans une vidéo d'un cheikh oui.
Après elle le balance mais je ne sais pas où..
A partir du moment ou elle a mis de l eau coraniser le shour part donc je pense qu elle peux jetter a la poubelle.
Jamais à la poubelle et jamais ds les toilettesEt apres ? Elle le jette a la poubelle ?
Dans l'enveloppe, on dirait du bkhor dial l7aj avec un petit bout de 3oudBonjour j'ai trouver une mini enveloppe avec des écritures arabe que personne arrive à lire et des genres de caillou dedans, qu'est-ce que que c'est ? Merci de vos réponse
Jamais à la poubelle et jamais ds les toilettes
C'est quand tu lis des versets du coran dans de l'eau, versets qui rappelons-le pour les musulmans sont des paroles sacrées de Dieu...n'importe quoi ! de l'eau coranisé? c quoi ce délire?
C'est quand tu lis des versets du coran dans de l'eau, versets qui rappelons-le pour les musulmans sont des paroles sacrées de Dieu...
Tu devrais regarder les vidéos de "la mémoire de l'eau" de masaru emoto tu serais surpris
MDR...comme tu veuxEt toi va sur movie box et regarde la magicien d'oz.... à peu près la même chose
Bonjour j'ai trouver une mini enveloppe avec des écritures arabe que personne arrive à lire et des genres de caillou dedans, qu'est-ce que que c'est ? Merci de vos réponse
T'as trouvé ça où?Bonjour j'ai trouver une mini enveloppe avec des écritures arabe que personne arrive à lire et des genres de caillou dedans, qu'est-ce que que c'est ? Merci de vos réponse
n'importe quoi ! de l'eau coranisé? c quoi ce délire?
Arrête.... les trucs de perlimpinpin c pour les ignaresOn est sunnite ou on l'est pas...
Salam alice,Arrête.... les trucs de perlimpinpin c pour les ignares
Salam alice,
Arrête.... les trucs de perlimpinpin c pour les ignares
On est sunnite ou on l'est pas...
Tu sais pas si Saada (qui fait les sandwichs du coté de Verdun) est ouvert ?MDR je m'en rappel
Salam voleur2roses,S'il existe des hadiths authentiques qui rapportent que le Prophète avait ce genre de pratiques ("roqyas" avec eau), c'est, normal, pour qui est sunnite, d'y croire.
Si ces hadiths ont la même valeur (en termes d'authenticité) que ceux qui présentent les modalités de la prière par exemple, est-ce que qui prient selon ces modalités sont des ignares?
Tu sais pas si Saada (qui fait les sandwichs du coté de Verdun) est ouvert ?
Merci, j'ai trouvé ici:le 17ème??
Il est toujours ouvert
Merci, j'ai trouvé ici:
https://www.google.com/search?client=firefox-b&q=snack essaada&sa=X&ved=0ahUKEwjshPKN97bWAhVQZFAKHSwXBmIQvS4IUjAC&biw=1600&bih=770&npsic=0&rflfq=1&rlha=0&rllag=32003960,-8542639,200824&tbm=lcl&rldimm=4125948228082760391&rldoc=1&tbs=lrf:!2m1!1e2!2m1!1e3!3sIAE,lf:1,lf_ui:9#rlfi=hd:;si:4125948228082760391;mv:!1m3!1d1732306.722189107!2d-8.54263955!3d32.00396075!2m3!1f0!2f0!3f0!3m2!1i206!2i384!4f13.1;tbs:lrf:!2m1!1e2!2m1!1e3!3sIAE,lf:1,lf_ui:9
LE 17ème étage, c'est pas la ou il y avait une pâtisserie ? T'es bien à Casa ?