Merci, j'ai trouvé ici:
Il y a Ferris aussi si t'as une fringale... c le mec qui était à Paris dans les années 80/90 maintenant il est sue le boulevard d'Anfa un peut avant l'ancien AEROFLOT qui faisait l'angle avec ave Moulay Youssef.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, j'ai trouvé ici:
Tu es bien would l'blad. ^^ et je pari que tu sortais de la CageYes je suis à Casa.. mais quand j'y allé c t toujours à 3 h du mat et souvent bourré... donc patisseries je ne me souviens pas
Tu es bien would l'blad. ^^ et je pari que tu sortais de la Cage
On buvait aussi du Raibi Jamila ^^
oui, pas mal.Il y a Ferris aussi si t'as une fringale... c le mec qui était à Paris dans les années 80/90 maintenant il est sue le boulevard d'Anfa un peut avant l'ancien AEROFLOT qui faisait l'angle avec ave Moulay Youssef.
Plus je te lis, plus j'ai l'impression de te connaitre.Bin ouai.... pour les deux.. mais moi g t plutôt à rabat, le Jefferson, le Biba, l'entonnoir, ensuite là 5ème.... et pour finir chez mon pote Albert à l'Amnésia..
Casa c t la Cage biensur, et la Notte...
Mais ça doit bien faire 20 ans que j'ai pas mis les pieds en boites au Maroc, ça me gonfle
oui, pas mal.
Plus je te lis, plus j'ai l'impression de te connaitre.
PS: j'ai pas mal connu Albert, je jouais au snooker à l'Amnesia ^^
Edti: Pareil environ 20ans.
oui, pas mal.
Plus je te lis, plus j'ai l'impression de te connaitre.
PS: j'ai pas mal connu Albert, je jouais au snooker à l'Amnesia ^^
Edti: Pareil environ 20ans.
n'importe quoi ! de l'eau coranisé? c quoi ce délire?
Salam alice,Bouchta, Abdellatif, Pelé... ça te dis qqchose?
Bon , moi je me laverais dans ma douche merciDe l'eau coranisé. C'est de l'eau ou l'on a récite les versets du coran .
Faut jamais la jeter dans les toilettes, ni meeme dans la douche , puisqu'il il y en a qui se lave quand une sorcellerie ou un djinn les touche , cat elle part dans les égouts .
Faut la jeter dans lees plantes par exemple.
* J'oubliais qu'il faut récupérer l'eau dans une bassine , pour ne pas qu'elle s'en aille dans les égouts.
En gros se laver dans cette bassine
C'est La 4eme dimension sur ce sujet
Bon , moi je me laverais dans ma douche merci
Non je confirme que je me laverais dans ou sous ma douche avec l’eau de la ville chauffée à 37degrés... pourquoi une négociation ?As tu oublier la négation ?
Non je confirme que je me laverais dans ou sous ma douche avec l’eau de la ville chauffée à 37degrés... pourquoi une négociation ?
avec de l'eau coranisé ???Négation , pas négociation .
C mon correcteur, t'inquiète j'avais bien compris négation.... et je te confirme que je n'utiliserais pas de l'eau coranisé
C mon correcteur, t'inquiète j'avais bien compris négation.... et je te confirme que je n'utiliserais pas de l'eau coranisé
Une feuille et des cailloux !Bonjour j'ai trouver une mini enveloppe avec des écritures arabe que personne arrive à lire et des genres de caillou dedans, qu'est-ce que que c'est ? Merci de vos réponse
Sa avait pas une mauvaise odeurles cailloux ressemblent à du bkhour, l'odeur est-elle bonne ou mauvaise?
bkhour de protectionSa avait pas une mauvaise odeur
Et franchement merci beaucoup pour toute vos réponse sa ma un peu éclairé, si seulement quelqu'un pouvait me traduire ce qui est mentionné sur l'enveloppe merci.
Bonjour j'ai trouver une mini enveloppe avec des écritures arabe que personne arrive à lire et des genres de caillou dedans, qu'est-ce que que c'est ? Merci de vos réponse
soit malineBonjour j'ai trouver une mini enveloppe avec des écritures arabe que personne arrive à lire et des genres de caillou dedans, qu'est-ce que que c'est ? Merci de vos réponse