Sorcelleries besoin de réponse merci

Tu es bien would l'blad. ^^ et je pari que tu sortais de la Cage :prudent:
On buvait aussi du Raibi Jamila ^^

Bin ouai.... pour les deux.. mais moi g t plutôt à rabat, le Jefferson, le Biba, l'entonnoir, ensuite là 5ème.... et pour finir chez mon pote Albert à l'Amnésia..

Casa c t la Cage biensur, et la Notte...

Mais ça doit bien faire 20 ans que j'ai pas mis les pieds en boites au Maroc, ça me gonfle

Il y a Ferris aussi si t'as une fringale... c le mec qui était à Paris dans les années 80/90 maintenant il est sue le boulevard d'Anfa un peut avant l'ancien AEROFLOT qui faisait l'angle avec ave Moulay Youssef.
oui, pas mal.

Bin ouai.... pour les deux.. mais moi g t plutôt à rabat, le Jefferson, le Biba, l'entonnoir, ensuite là 5ème.... et pour finir chez mon pote Albert à l'Amnésia..
Casa c t la Cage biensur, et la Notte...
Mais ça doit bien faire 20 ans que j'ai pas mis les pieds en boites au Maroc, ça me gonfle
Plus je te lis, plus j'ai l'impression de te connaitre.

PS: j'ai pas mal connu Albert, je jouais au snooker à l'Amnesia ^^

Edti: Pareil environ 20ans.

oui, pas mal.

Plus je te lis, plus j'ai l'impression de te connaitre.

PS: j'ai pas mal connu Albert, je jouais au snooker à l'Amnesia ^^

Edti: Pareil environ 20ans.

Tu as pas mal connu Albert... Mdr... Bon il a habité avec moi aux USA, mais bien entendu je le connaissais bien avant.. D'ailleurs je viens de le voir au Flamingo il y a une semaine....

n'importe quoi ! de l'eau coranisé? c quoi ce délire?

De l'eau coranisé. C'est de l'eau ou l'on a récite les versets du coran .
Faut jamais la jeter dans les toilettes, ni meeme dans la douche , puisqu'il il y en a qui se lave quand une sorcellerie ou un djinn les touche , cat elle part dans les égouts .

Faut la jeter dans lees plantes par exemple.

* J'oubliais qu'il faut récupérer l'eau dans une bassine , pour ne pas qu'elle s'en aille dans les égouts.
En gros se laver dans cette bassine

Dernière édition:
De l'eau coranisé. C'est de l'eau ou l'on a récite les versets du coran .
Faut jamais la jeter dans les toilettes, ni meeme dans la douche , puisqu'il il y en a qui se lave quand une sorcellerie ou un djinn les touche , cat elle part dans les égouts .

Faut la jeter dans lees plantes par exemple.

* J'oubliais qu'il faut récupérer l'eau dans une bassine , pour ne pas qu'elle s'en aille dans les égouts.
En gros se laver dans cette bassine
Bon , moi je me laverais dans ma douche merci

:D merci j'ai bien ri

mais non

si c'est mauvais, il faut l'enterrer à la pleine lune
et t'offrir un morceau de cristal de roche à mettre au bout du couloir dans ton entrée

s'il est bon
il fera de la végétation

:ange: mam

C mon correcteur, t'inquiète j'avais bien compris négation.... et je te confirme que je n'utiliserais pas de l'eau coranisé

ça me rappelle une anecdote dans une petite église en france
l'eau bénite du bénitier avait été remplacée par le l'eau de vie
les fidèles ont apprécié
ils ont du sucer leurs doigts après les avoirs trempés
tellement que le soir même ces bénitiers étaient vidés

mam

Bonjour j'ai trouver une mini enveloppe avec des écritures arabe que personne arrive à lire et des genres de caillou dedans, qu'est-ce que que c'est ? Merci de vos réponse
soit maline
tu le brule pas c est une preuve
tu dois savoir c est qui et c est quoi sa fonction
le principal c est de trouver le responsable sinon il va continuer son manege

Retour