Sortez les merguez, ce soir "Aicha des cités" sur France 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrrrr Bh oui on est en plein Ramadan donc il faut passer des films à consonance merguezienne :D

Ils repassent le fantastique film avec Sofia essaidi et biyouna! Franchement trop drôle le film :D
C'est un concentré de clichés (plus ou moins vrai j'imagine) en 1h30! autant dire qu'il ne faut pas en louper une seconde!

sur france 2 à 20h40

ps: pour mieux comprendre le film il faut manger des merguez et boire du thé à la menthe avec 2 ou 3 loukoum sur l'assiette!

l'autre jour en zappant je tombe sur 100% arabica !!! à l'annnnnncienne!

maintenant Aïcha des cités

bein dites moi, les maghrébins ont la côte en ce moment !! :D

c'est l'effet ramadan, couscous, et gâteaux au miel ? :D

mdrrrrr Bh oui on est en plein Ramadan donc il faut passer des films à consonance merguezienne :D

Ils repassent le fantastique film avec Sofia essaidi et biyouna! Franchement trop drôle le film :D
C'est un concentré de clichés (plus ou moins vrai j'imagine) en 1h30! autant dire qu'il ne faut pas en louper une seconde!

sur france 2 à 20h40

ps: pour mieux comprendre le film il faut manger des merguez et boire du thé à la menthe avec 2 ou 3 loukoum sur l'assiette!

Honnetement madame cougar !
Tu en penses quoi de ce film ?

l'autre jour en zappant je tombe sur 100% arabica !!! à l'annnnnncienne!

maintenant Aïcha des cités

bein dites moi, les maghrébins ont la côte en ce moment !! : D

c'est l'effet ramadan, couscous, et gâteaux au miel ? : D

Grave ouais, "100% arabica", vive le jeu d'acteurs :confus:

Epoque Levi's 501 taille haute, cheveux super volume, et veste a épaulette.
BERK !

Grave ouais, "100% arabica", vive le jeu d'acteurs :confus:

Epoque Levi's 501 taille haute, cheveux super volume, et veste a épaulette.
BERK !

Celui qui m'est sorti par les oreilles c'est "La graine et le mulet"... Dire qu'il a eu 4 César.
La scène ou tu vois le daron chibani a poil, j'en suis encore traumatisé et pourtant je suis pas facilement choquable :eek:

Celui qui m'est sorti par les oreilles c'est "La graine et le mulet"... Dire qu'il a eu 4 César.
La scène ou tu vois le daron chibani a poil, j'en suis encore traumatisé et pourtant je suis pas facilement choquable :eek:

Ah oui !
J'avais vu la fin moi (heuresement que je suis pas tombée sur ta scène :confus: )

Une scène surréaliste ou pendant 10 minutes, il y a une dialogue genre :
"mais la graine elle est ou ? la graine, elle est ou ? et le mulet ? et la graine ?"
en boucle...

Incredible !!!

mdrrrrr Bh oui on est en plein Ramadan donc il faut passer des films à consonance merguezienne : D

sur france 2 à 20h40

La majorité des comédies sont dit " a cliché"

Faut plutot taper dans l'art et essais si tu ne veux pas de " clichés" ;)

Puti lotis puti lotis..
("petit lotus petit lotus")

Perso je connais pas une famille arabe comme ca moi, c'est la famille rebeu super hyper mega clichée :D

quelle gros navet !!!

je compred pas pourquoi tout les films qui cause de rebeues faut qu'i y ait autant de cliché à la minute !!
ça me soule !!!

en regardant le film je me suis douté que ça devait venir de yasmina benguigui !! :rolleyes:

Perso je connais pas une famille arabe comme ca moi, c'est la famille rebeu super hyper mega clichée :D

Viens dans ma ville c'est tout à fait ça!

Et ma famille du bled c'est la même, quand je m'ennuie je vais chez eux, il y a toujours quelque chose :D

Y'a même le trois qui va sortir "La grande débrouille" !

Viens dans ma ville c'est tout à fait ça!

Et ma famille du bled c'est la même, quand je m'ennuie je vais chez eux, il y a toujours quelque chose :D

Y'a même le trois qui va sortir "La grande débrouille" !

Attends t'es sérieuse ?
Y a des hammams bondés comme au bled ? Des tentatives de suicide, des fiancailles avec un gay et un bébé noir ? Ouahou on fait comment pour y aller chez toi ? lol

Ouais mais le 3 est prévu pour l'année prochaine je crois.

Attends t'es sérieuse ?
Y a des hammams bondés comme au bled ? Des tentatives de suicide, des fiancailles avec un gay et un bébé noir ? Ouahou on fait comment pour y aller chez toi ? lol

Ouais mais le 3 est prévu pour l'année prochaine je crois.

Tentive de suicide oui, bébé pas noir mais chinois et français :D, les hohmos se cachent ou font des mariages arrangés aussi ^^
Y a pas de hammams mais les mauvaises langues se retrouvent tour à tour chez elle pour critiquer ou lancer leur pique!
Ne viens pas chez moi à un moment tu deviens limite fou, moi j'ai qu'un hate: partir super loin...

Surement pour le trois mais bon le truc va en dégrader, le deux était pas top ..

Tentive de suicide oui, bébé pas noir mais chinois et français :D, les hohmos se cachent ou font des mariages arrangés aussi ^^
Y a pas de hammams mais les mauvaises langues se retrouvent tour à tour chez elle pour critiquer ou lancer leur pique!
Ne viens pas chez moi à un moment tu deviens limite fou, moi j'ai qu'un hate: partir super loin...

Surement pour le trois mais bon le truc va en dégrader, le deux était pas top ..

Toi tu vis en région parisienne !! lol

Oui le 2 etait pas super, avec la folle qui se prend pour une espagnole, et Bernard Montiel, le top de la loose...
C'est surtout l'histoire improbable de Aicha en fait que j'aime pas trop.

Toi tu vis en région parisienne !! lol

Oui le 2 etait pas super, avec la folle qui se prend pour une espagnole, et Bernard Montiel, le top de la loose...
C'est surtout l'histoire improbable de Aicha en fait que j'aime pas trop.

Non je vis en Haute Marne :) dans une ville qui était un mélange d'imitation de France et de la campagne profonde du bled ...

En parlant de Bernard Montiel je me demande toujours qui c'est lui :D
La folle elle m'avait fait trop pitié, mais ce que j'aime bien dans ces films c'est qu'ils dénoncent "des trucs", Aicha c'est vrai qu'elle a une sacré vie!

Le "Je te répudie, je te répudie, je te répudie" en texto c'est mon idée, je 'lai sorti en sms y a 3 ans :fou:

Mais elle est mortelle : D

j'ai assisté à une scène pareille en france il ya de cela plus que 3 ans, donc c'etait pas ton idée :prudent:

j'ai pris ce film en cours de route, au moment ou Biyouna recevait un trophée de Bernard Montiel , et j'ai rien compris

Non je vis en Haute Marne :) dans une ville qui était un mélange d'imitation de France et de la campagne profonde du bled ...

En parlant de Bernard Montiel je me demande toujours qui c'est lui :D
La folle elle m'avait fait trop pitié, mais ce que j'aime bien dans ces films c'est qu'ils dénoncent "des trucs", Aicha c'est vrai qu'elle a une sacré vie!

Ouais il dénoncent vite fait la discrimination, mais encore une fois c'est poussé a l'extreme. Elle devient folle elle aussi !!

Bernard tu te rappelle, Video Gag! ! lol

Ouais il dénoncent vite fait la discrimination, mais encore une fois c'est poussé a l'extreme. Elle devient folle elle aussi !!

Bernard tu te rappelle, Video Gag! ! lol

Discrimination mais aussi le truc du genre "Maghrebins sont partagés entre deux identité " etc. quand la fille met une main de Fatma à la place de la croix..

Je ne m'en rappelle pas de lui, mais quand ils l'ont appelé je m'attendais à un gros "VIP", et quand je l'ai vu j'ai bien rigolé :D

Discrimination mais aussi le truc du genre "Maghrebins sont partagés entre deux identité " etc. quand la fille met une main de Fatma à la place de la croix..

Je ne m'en rappelle pas de lui, mais quand ils l'ont appelé je m'attendais à un gros "VIP", et quand je l'ai vu j'ai bien rigolé :D

Ah tu pensais voir débarquer Jean Dujardin ?
non non...

Ils font avec les moyens du bord :D

Ah tu pensais voir débarquer Jean Dujardin ?
non non...

Ils font avec les moyens du bord :

Mdr!! Non mais à un minimum quoi :D Il y a pleins de chanteurs de banlieue et la Sofia Essaidi doit connaitre du monde!

On a rigolé avec mes frères quand ils ont dit son nom, on c'est attendu à quelqu'un de connu au moins ! :D

bientot ca sera Ali Baba et les 40 voleurs avec Fernandel histoire de continuer ds les cliches .. mais bon au moins ce film est bien marrant !

Pas Fernandel, mais Gérard Jugnot si tu veux :D

Il y joue avec sa femme, qui est, pour ceux qui connaissent, la rebeu qui se prend pour une espagnole dans le 2e volet de Aicha.

en gros nous sommes des hystériques vulgaires arriérées et accroc au hammam (beurk) et nos frères pères ou maris qui ne sont pas de la catégorie des racailles sont donc des fondamentalistes religieux :eek:
la cerise sur le gâteau sofia essaidi qui donne des explications religieuses sur notre supposé rapport avec les animaux domenstiques et qui aussi envie sa copine Francaise libre et eclairée!

le festival de débilités et de stigmatisations sur france 2 pendant ramadan tout cela avec la complicité bien évidement de Yasmina Benguigui (répudiée elle même par son père :D )

Retour