Sortez les merguez, ce soir "Aicha des cités" sur France 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
l'autre jour en zappant je tombe sur 100% arabica !!! à l'annnnnncienne!

maintenant Aïcha des cités

bein dites moi, les maghrébins ont la côte en ce moment !! :D

c'est l'effet ramadan, couscous, et gâteaux au miel ? :D
mdr passez des films a consonance maghrebine ca va on va dire;
ta pa remarqué que dans les supermarchés les tetes de gondole sont '' Promotion pour le ramadan du 01 au 30 aout" mdddddddddrrrr
ya un emplacement dédié chez auchan, carrefour!

Pas Fernandel, mais Gérard Jugnot si tu veux :D

Il y joue avec sa femme, qui est, pour ceux qui connaissent, la rebeu qui se prend pour une espagnole dans le 2e volet de Aicha.
moi ca me fait gravvvvvvvvvvvve rire!!! ya plin de cliché ya meme que ca, mais c'est drole!
entre biyouna , jean benguigui, et le pere que j'aime troooooooo
Hamidou Ben Messaoud je kif cet acteur!

meme mes parents ont bien rigolés!

apres c'est sur faut pa le prendre au 1er degré et quand un francais regarde ca sans connaitre de rebeu ca peut etre mauvais pr nous! lol

je me souviens du "clash" Yamsina Benguigui et Zemmour chez Ruquier ...lol En même temps, comme vous dites, c'est un beau condensé de clichés en boite.

Mais je ne peux pas m'empecher de regarder et apprécier ces films franco-maghrébins, ça me fait plaisir de voir nos traditions, notre culture représentées..meme avec les clichés ;-)

moi j'avais aimé fatou la malienne à l'époque surtout fatou pour tout vous avouez mais là j'ai même pas fait l'effort de regarder le téléfilm aicha faut pas pousser non plus et au vu de ce que vous en dites j'ai bien fait

mdrrrrr Bh oui on est en plein Ramadan donc il faut passer des films à consonance merguezienne :D

Ils repassent le fantastique film avec Sofia essaidi et biyouna! Franchement trop drôle le film
C'est un concentré de clichés (plus ou moins vrai j'imagine) en 1h30! autant dire qu'il ne faut pas en louper une seconde!

sur france 2 à 20h40

ps: pour mieux comprendre le film il faut manger des merguez et boire du thé à la menthe avec 2 ou 3 loukoum sur l'assiette!

j'avais sortis les babouche et la jelaba et ma femme la burka se jour la :)

C'est signé France télévison comme toujours, chaque année y'a Fatou la Malienne sans papiers, et plusieurs fois par an Rachida dans sa cité!:malade:
Franchement y'a rien de drole, c'est à vomir..la réalisatrice (yamina benkiki) devrait avoir honte, avec ce genre de téléfilm de ++++++ elle aide pas sa communauté bien au contraire elle nous écrase avec ces clichés!! Faux par dessus le marché..
Et comme hasard toujours des actrices ratées comme sofia pour faire la kadera :prudent:

C'est signé France télévison comme toujours, chaque année y'a Fatou la Malienne sans papiers, et plusieurs fois par an Rachida dans sa cité!:malade:
Franchement y'a rien de drole, c'est à vomir..la réalisatrice (yamina benkiki) devrait avoir honte, avec ce genre de téléfilm de ++++++ elle aide pas sa communauté bien au contraire elle nous écrase avec ces clichés!! Faux par dessus le marché..
Et comme hasard toujours des actrices ratées comme sofia pour faire la kadera :prudent :

Heureusement que c'est pas Michelle ou Anais qui etait réalisatrice sinon en plus on aurait crié au racisme de seconde zone :sournois:

Tiens, j'ai vu ce matin en feuilletant le nouveau programme tv de la semaine à venir, qu'Aïcha 3 passera mercredi comme d'hab sur France 2 :

Synopsis : Après avoir bataillé pour conserver son emploi, Aïcha est plus que jamais déterminée à quitter sa cité. Mais plusieurs obstacles se dressent sur sa route. Sa patronne lui confie une nouvelle mission. La jeune femme doit réaliser une enquête de satisfaction auprès des consommatrices vivant dans la cité. Pour ce faire, Aïcha n'a d'autre choix que de procéder par porte-à-porte, une méthode de vente locale éprouvée. Sa vie amoureuse est elle aussi en proie aux changements. Patrick tient absolument à ce que sa mère et madame Bouamazza se rencontrent enfin. Mais Aïcha n'ose pas lui en parler alors que l'échéance se rapproche. Par ailleurs, les ascenseurs des immeubles tombent successivement en panne...

C'est partit pour une autre tournée merguez-couscous !

Retour