ok ca me va pour le 20 avril.
Manque plus que les autres confirmes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok ca me va pour le 20 avril.
je me retire vous serez 4 mecs 4meufs conforme au souhait de marok19Manque plus que les autres confirmes
je me retire vous serez 4 mecs 4meufs conforme au souhait de marok19
elle est la depuis 2006 elle sait de quoi elle parleN'importe quoi....il ne faut pas
Suivre tt ce qui se dit ici....le but est de passer un moment sympa et non de former des couples
elle est la depuis 2006 elle sait de quoi elle parle
Arrêter de voir le mal partout, c'est un simple pic nic dans un lieu public et pas une orgie
Sur d'autres forum j'avais déjà participé à des rdv de groupes et ça s'est toujours bien passé et sans ambiguïté.
Mais oui mais oui...du simple pique nique à l'orgie y a qu'un pas quand tu es sur un forum d'assoifés comme iciArrêter de voir le mal partout, c'est un simple pic nic dans un lieu public et pas une orgie
Sur d'autres forum j'avais déjà participé à des rdv de groupes et ça s'est toujours bien passé et sans ambiguïté.
Laisse...j'étais aussi naïve au débutelle est la depuis 2006 elle sait de quoi elle parle
Laisse...j'étais aussi naïve au début
Et arrête de faire genre "marok19 m'a convaincu..."
Toi et moi, on sait que tu n'y aurais jamais mis les pieds...
qui sont les autres?Manque plus que les autres confirmes
Mais oui mais oui...du simple pique nique à l'orgie y a qu'un pas quand tu es sur un forum d'assoifés comme ici
Je suis une grande fille , si je vois que les gens sont chelou je me barre. C'est juste pour discuter et se marrer pas un speed dating.
J'ai une super idée pour toi qui féderera la gente masculine bladinautique autour d'un thème majeur:
Zahia en Marie-Antoinette à la galerie des Gobelins
http://www.tdg.ch/culture/zahia-marieantoinette-manufacture-gobelins/story/13733535
Mais oui mais oui...du simple pique nique à l'orgie y a qu'un pas quand tu es sur un forum d'assoifés comme ici
Merci a celles dont l'idée ne plait pas de s'abstenir de commentaires négatifs ou d'a priori sur le but de cette sortie....il faut croire qu'il y a des adultes ici qui voient les choses dans arrières pensées
Merci pour le tuyauDe toute façon les plans Q apparemment c'est par MP que ça se passe
En même temps, inscrite depuis le 10 mars 2014, c'est pas étonnantqui sont les autres?
ohlala il y a trop de têtes que je connais pas
On est sur bladi hein donc il faut croire au revenant!!!!En même temps, inscrite depuis le 10 mars 2014, c'est pas étonnant
Ah bon? Suis je trop naïve?On est sur bladi hein donc il faut croire au revenant!!!!
Je dois répondre ironiquement ou serieusement???Ah bon? Suis je trop naïve?
Je suis sérieuse...Je dois répondre ironiquement ou serieusement???
Ok bah sur le coup oui tu as été très naive mais bon c'est une gentille elle, c'est pas comme certains multipseudos....Je suis sérieuse...
Je suis sérieuse...
mais de quoi vous vous mélez vous deux sba7atollahOk bah sur le coup oui tu as été très naive mais bon c'est une gentille elle, c'est pas comme certains multipseudos....
Ah bon? Ça m'étonnerait...mais de quoi vous vous mélez vous deux sba7atollah
ps @Marok19 eih pourtant on se connait bien toutes les deux
Moi??mais de quoi vous vous mélez vous deux sba7atollah
ps @Marok19 eih pourtant on se connait bien toutes les deux
pfffffffff mémoire de poisson rougeAh bon? Ça m'étonnerait...
Moi??
De rien...
Heu dans ton dos??oui toi t'as pas honte de parler de moi dans mon dos ?? !!
et toi revois ta définition de l'humourHeu dans ton dos??
Le forum est ouvert il me semble et tu vois bien ce que je dis donc revois ta definition de parler dans le dos des gens stp...
Oh moi tu sais avec tous les gens qui quittent le forum et qui reviennent sous une nouvelle identité, je m'y retrouve plus et oui j'ai tendance à oublier...pfffffffff mémoire de poisson rouge
C'était pas drole...et toi revois ta définition de l'humour
je rigolais on se connait pas plus que ça toutes les deuxOh moi tu sais avec tous les gens qui quittent le forum et qui reviennent sous une nouvelle identité, je m'y retrouve plus et oui j'ai tendance à oublier...