Sortie printanière...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bellebiche
  • Date de début Date de début
Arrêter de voir le mal partout, c'est un simple pic nic dans un lieu public et pas une orgie :p
Sur d'autres forum j'avais déjà participé à des rdv de groupes et ça s'est toujours bien passé et sans ambiguïté.

Arrêter de voir le mal partout, c'est un simple pic nic dans un lieu public et pas une orgie :p
Sur d'autres forum j'avais déjà participé à des rdv de groupes et ça s'est toujours bien passé et sans ambiguïté.
Mais oui mais oui...du simple pique nique à l'orgie y a qu'un pas quand tu es sur un forum d'assoifés comme ici :rolleyes:

J'ai une super idée pour toi qui féderera la gente masculine bladinautique autour d'un thème majeur:
Zahia en Marie-Antoinette à la galerie des Gobelins
http://www.tdg.ch/culture/zahia-marieantoinette-manufacture-gobelins/story/13733535

Mais oui mais oui...du simple pique nique à l'orgie y a qu'un pas quand tu es sur un forum d'assoifés comme ici :rolleyes:

Merci a celles dont l'idée ne plait pas de s'abstenir de commentaires négatifs ou d'a priori sur le but de cette sortie....il faut croire qu'il y a des adultes ici qui voient les choses dans arrières pensées :stop:

Retour