mika92
Mika ka7la.
ça doit etre pour ça ya rass batata
krkrkrkrkrkrkrkrkr
pr Zaka : ne te manquait pas de respect ma poule, il rigolait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça doit etre pour ça ya rass batata
ah bon?? parceque toi quand tu m'as dit que je suis 7mar j'ai trouvé ça un manque de respect? non du tout c t du délire, mais moi quand je t'ai dis conclusion de 7mara tu trouve ça manque de respect? relis toi et penses y si t'assume pas t'embarque pas.ça doit etre pour ça ya rass batata
j'aime rire et surtt de moi
mais qd ça dépasse la barre du respect là je ne peux pas
alors si ça te fais plaisir oui 1-0
10-0 ga3 si tu veux
krkrkrkrkrkrkrkrkr
pr Zaka : ne te manquait pas de respect ma poule, il rigolait
c'est ce qu'on appelle le sens de l'humour, rire sans blesser ni gener la personne,toi apparement t t aussi contente avec ton rak bak ds les dents et mnt tu fais dans la solidarité féminineelle n'abandonne pas c'est juste qu'elle ne voudrait pas dire un truc qu'elle pourrait regretter. Tkt pas par elle.
Enfin je pense
ah bon?? parceque toi quand tu m'as dit que je suis 7mar j'ai trouvé ça un manque de respect? non du tout c t du délire, mais moi quand je t'ai dis conclusion de 7mara tu trouve ça manque de respect? relis toi et penses y si t'assume pas t'embarque pas.
ah bon?? parceque toi quand tu m'as dit que je suis 7mar j'ai trouvé ça un manque de respect? non du tout c t du délire, mais moi quand je t'ai dis conclusion de 7mara tu trouve ça manque de respect? relis toi et penses y si t'assume pas t'embarque pas.
relis bien, je lui ai dis mtcharfine et je ne l'ai traité de 7mara que quand elle m'a dit ta nta 7mar?Zaka c à moi qu'elle parlait qd elle s'est traité de 7mara. Elle elle a le droit de se dire 7mara toi pas enfin si qd tu la connaitras, là c pas le cas. Tu saisi la nuance. Moi j'ai le droit car on était ds un délire toi non.
c'est ce qu'on appelle le sens de l'humour, rire sans blesser ni gener la personne,toi apparement t t aussi contente avec ton rak bak ds les dents et mnt tu fais dans la solidarité féminine
mtcharfine c'est une hostrilité pour toi? hahaha elle est bonne celle là, comme quoi toutes les raisons sont bonnes pr pas assumer...rien ajouter, sur ce bonne journée à toi mlleje m'y attendais trop à celle là
tu as lancé les hostilités , pas moi .
FIN DE LA DISCUTION POUR MOI
relis bien, je lui ai dis mtcharfine et je ne l'ai traité de 7mara que quand elle m'a dit ta nta 7mar?
Ben on avait prevu de se voir non tu ne te souviens pas ?
t a pensé a gael de plus belle la vie
si je venais sur liege. oui je me souviens tres bien. mais je t avoue que je suis en liberte surveillee.
par contre, si tu passes a bxl pour les soldes ou autre, previens moi, on ira se manger un morceau ou boire un verre.
Zavez qu'à aller place Jourdans bequter des frites à ma santé
Tu crois que je suis en freelance ?
Inch allah franchement ça ma ferait plaisir
Exactement tu peux pas les zapper comme els autres le font. Par contre comme tu dis y'a celles qui chapeau arrive à aller chez le coiffeur ou ds une salle de sport avec leur(s) enfant(s) ou faire les soldes et puis y'a celles aussi (moins chapeau là) qui s'en foutent royalement que le gosse fasse n'importe quoi chez les gens l'mouhim madame continue sa discussion pendant que son enfant fait plein de connerie ou se prend 3 fois le coin d'un table. 8aniatoun
pdrr taro tu me fais de la peine je t'assure
je vais coller jm'en fous
de quoi tu parles toi ? ba3da qui t'as parlé à toi
Moi aussi jme fais de la peine
toi tais toi
donne moi juste la date et l'endroit
Zavez qu'à aller place Jourdans bequter des frites à ma santé
laisse moi dijiri mon trajet de bruxelles de la fois dernière. Le train c mieux pour moi tant que j'ai pas de gps
j ai vu bien pire que ca. celles qui se promenent tte la sainte journee avec le bebe ds la poussette, qui lui donnent des frites du mac do a bouffer et les changent sur les tables de snack jusqu a ce que le gosse ait les fesses rouges...
c pour tabasser ceux qui sont trop collants
pdrrr 3ad j'ai fait de mon mieux ce jour là pour te diriger
on t a dit qu elles etaient degueux leurs frites. arrete maintenant.
Avec moi on est trois
Tu crois que je suis en freelance ?
Inch allah franchement ça ma ferait plaisir
Avec moi on est trois : D
Toi aussi t'as envie de frites :col:
en tout cas, l offre tient toujours.
suffit juste que tu mpetes sur bladi et que tu me previennes un jour avant que je motive mon mari a rester avec les gosses.
Je ne dis jamais non pour des frites bien de chez nous avec un boulet sauce lapin (ou à la liegeoise)
Tu sais ne sois pas genée tu peux avoir mon mail tu sais :langue:
Je ne dis jamais non pour des frites bien de chez nous avec un boulet sauce lapin (ou à la liegeoise)
Je préfère sauce tomate moi que lapin
sauce provençale tu veux dire ? mmm ça aussi c bon mais je préfère avec de la carbonade.
Tu me donne faim