Sorties entre amies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryem28
  • Date de début Date de début
ça doit etre pour ça ya rass batata:D

j'aime rire et surtt de moi
mais qd ça dépasse la barre du respect là je ne peux pas

alors si ça te fais plaisir oui 1-0
10-0 ga3 si tu veux
ah bon?? parceque toi quand tu m'as dit que je suis 7mar j'ai trouvé ça un manque de respect? non du tout c t du délire, mais moi quand je t'ai dis conclusion de 7mara tu trouve ça manque de respect? relis toi et penses y si t'assume pas t'embarque pas.

elle n'abandonne pas c'est juste qu'elle ne voudrait pas dire un truc qu'elle pourrait regretter. Tkt pas par elle.

Enfin je pense
c'est ce qu'on appelle le sens de l'humour, rire sans blesser ni gener la personne,toi apparement t t aussi contente avec ton rak bak ds les dents et mnt tu fais dans la solidarité féminine ;)

ah bon?? parceque toi quand tu m'as dit que je suis 7mar j'ai trouvé ça un manque de respect? non du tout c t du délire, mais moi quand je t'ai dis conclusion de 7mara tu trouve ça manque de respect? relis toi et penses y si t'assume pas t'embarque pas.

Zaka c à moi qu'elle parlait qd elle s'est traité de 7mara. Elle elle a le droit de se dire 7mara toi pas enfin si qd tu la connaitras, là c pas le cas. Tu saisi la nuance. Moi j'ai le droit car on était ds un délire toi non.

je m'y attendais trop à celle là
tu as lancé les hostilités , pas moi .

FIN DE LA DISCUTION POUR MOI

Zaka c à moi qu'elle parlait qd elle s'est traité de 7mara. Elle elle a le droit de se dire 7mara toi pas enfin si qd tu la connaitras, là c pas le cas. Tu saisi la nuance. Moi j'ai le droit car on était ds un délire toi non.
relis bien, je lui ai dis mtcharfine et je ne l'ai traité de 7mara que quand elle m'a dit ta nta 7mar? ;)

si je venais sur liege. oui je me souviens tres bien. mais je t avoue que je suis en liberte surveillee.

par contre, si tu passes a bxl pour les soldes ou autre, previens moi, on ira se manger un morceau ou boire un verre.;)

Tu crois que je suis en freelance ? :D

Inch allah franchement ça ma ferait plaisir

Exactement tu peux pas les zapper comme els autres le font. Par contre comme tu dis y'a celles qui chapeau arrive à aller chez le coiffeur ou ds une salle de sport avec leur(s) enfant(s) ou faire les soldes et puis y'a celles aussi (moins chapeau là) qui s'en foutent royalement que le gosse fasse n'importe quoi chez les gens l'mouhim madame continue sa discussion pendant que son enfant fait plein de connerie ou se prend 3 fois le coin d'un table. :D 8aniatoun

j ai vu bien pire que ca. celles qui se promenent tte la sainte journee avec le bebe ds la poussette, qui lui donnent des frites du mac do a bouffer et les changent sur les tables de snack jusqu a ce que le gosse ait les fesses rouges...:eek:

j ai vu bien pire que ca. celles qui se promenent tte la sainte journee avec le bebe ds la poussette, qui lui donnent des frites du mac do a bouffer et les changent sur les tables de snack jusqu a ce que le gosse ait les fesses rouges...:eek:

Généralement ellesse promènentà 2 avec chacune leur pousette

Retour