Sortir avec plusieurs filles en même temps

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laminabil
  • Date de début Date de début
Cette question s'adresse aux filles. Les garçon peuvent, s'ils le souhaitent, alimenter le débat pour éclairer le monde féminin :

Que pensez-vous d'un garçon qui sort avec plusieurs filles au même temps?
 
qu'il nest pas capable de se poser et qu'il est immature...a part sil est polygame sa sest un autre probleme.
moi je cautionne pas un mecs qui sort avec plusieur filles en meme temp,je le fuis.
 
Cette question s'adresse aux filles. Les garçon peuvent, s'ils le souhaitent, alimenter le débat pour éclairer le monde féminin :

Que pensez-vous d'un garçon qui sort avec plusieurs filles au même temps?

qu'il est trop biesse....il se croit malin mais c'est lui qui se fait b**** par ces filles là en question :rouge:
 
Si ses copines sont au courant, et qu'il ne leur cache pas en disant qu'il n'est pas sérieux, qu'il souhaite juste prendre du bon temps, c'est son choix.
Mais il faut l'assumer ne pas faire croire aux filles qu'il veut une relation stable.
 
Cette question s'adresse aux filles. Les garçon peuvent, s'ils le souhaitent, alimenter le débat pour éclairer le monde féminin :

Que pensez-vous d'un garçon qui sort avec plusieurs filles au même temps?

Et que penses tu d'une fille qui sort avec plusieurs garçons en même temps, y compris toi?

:rolleyes:
 
Cette question s'adresse aux filles. Les garçon peuvent, s'ils le souhaitent, alimenter le débat pour éclairer le monde féminin :

Que pensez-vous d'un garçon qui sort avec plusieurs filles au même temps?

bah qu'ils sont des types sympa, biens et tout
il en faut je trouve

ps: c'est parce que tu envoies un mp à une fille que tu sors avec hein :D mDRRRR
 
Retour
Haut