Sortir avec plusieurs filles en même temps

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laminabil
  • Date de début Date de début
je te promets j'ai jamais vu une fille sortir avec plusieurs mecs à la fois
et même sur bladi j'ai pas le souvenir d'avoir lu ce genre de truc

je veux une photo quand tu te feras la coupe typique du moine

c deja fait je suis moine à 100 % pas à 50 % mon crane est rasé


j'vaias rien à perdre

et toi tu me donne quoi si je te donnes la preuve que tu es au courant de ce genre de pratique

vas y proposes
:D

je suis sur de gagner

;)
 
Cette question s'adresse aux filles. Les garçon peuvent, s'ils le souhaitent, alimenter le débat pour éclairer le monde féminin :

Que pensez-vous d'un garçon qui sort avec plusieurs filles au même temps?

Je pense qu'il faut qu'il s'organise vachement :
- ne pas se tromper de prenom en confondant une fille à une autre
- idem pr les appels telephoniques
et puis il doit avoir un agenda, pour noter qui il voit et quand !
et noter ses mensonges dits à l'une et pas à l'autre.
En gros c'est du boulot !
 
Les mecs qui sortent avec plusieurs filles en même temps c'est pas repandu quoiqu'on en dise par contre si cela existe c'est souvent 2 en même temps maxi .
Sinon ce qui existe de plus en plus chez les jeunes d'origine maghrebine c'est d'avoir ce qu'on appelle une halal donc celle avec qui on va se marier et l'autre c'est celle avec qui ont va faire des galipettes donc purement sexuel !!!!
 
Les mecs qui sortent avec plusieurs filles en même temps c'est pas repandu quoiqu'on en dise par contre si cela existe c'est souvent 2 en même temps maxi .
Sinon ce qui existe de plus en plus chez les jeunes d'origine maghrebine c'est d'avoir ce qu'on appelle une halal donc celle avec qui on va se marier et l'autre c'est celle avec qui ont va faire des galipettes donc purement sexuel !!!!

je confirme ce que tu viens de dire, alors là à 100 pourcent
 
Les mecs qui sortent avec plusieurs filles en même temps c'est pas repandu quoiqu'on en dise par contre si cela existe c'est souvent 2 en même temps maxi .
Sinon ce qui existe de plus en plus chez les jeunes d'origine maghrebine c'est d'avoir ce qu'on appelle une halal donc celle avec qui on va se marier et l'autre c'est celle avec qui ont va faire des galipettes donc purement sexuel !!!!

détrompes toi j'ai un cousin qui sort avec plusieurs filles en mm temps 2 3 4 jusqu'a 7 ;)

pour la hallal et l'autre ... c'est bien ça
 
c deja fait je suis moine à 100 % pas à 50 % mon crane est rasé


j'vaias rien à perdre

et toi tu me donne quoi si je te donnes la preuve que tu es au courant de ce genre de pratique

vas y proposes
:D

je suis sur de gagner

;)


la question n'est pas si je suis au courant de ce genre de pratique mais si je l'ai déjà vu
et comme je te disais je ne l'ai jamais vu
mais je veux bien voir ta preuve
 
détrompes toi j'ai un cousin qui sort avec plusieurs filles en mm temps 2 3 4 jusqu'a 7 ;)

pour la hallal et l'autre ... c'est bien ça

ben c'est une exception ton cousin ou alors c'est une bombe de bo gosse ou alors il se prend que des thons c'est plus facile à serrer ou alors c'est ...un mytho mdr !!!!
 
pour info au pif et c sorti sur le moment tiens lis cela

ton avatar sois en sur meme si pour toi il n'a rien de demonstratif inconsciement est significatif et donne une image de toi ,un avatar est une image de soi (j'ai pas parlé d'etiquette)

;)

http://www.bladi.info/192045-me-reconnais/


surment pr l'avatar

le lien que tu m'as passé concerne pas tte les femmes
c comme ca forte heureusement elle est pas encore marié....
 
Les mecs qui sortent avec plusieurs filles en même temps c'est pas repandu quoiqu'on en dise par contre si cela existe c'est souvent 2 en même temps maxi .
Sinon ce qui existe de plus en plus chez les jeunes d'origine maghrebine c'est d'avoir ce qu'on appelle une halal donc celle avec qui on va se marier et l'autre c'est celle avec qui ont va faire des galipettes donc purement sexuel !!!!

t'es mignon toi :rouge:

si tu savais :eek:
 
tout simplement il manque de confiance en lui même et il a toujours besoin de se prouver qu'il est bon du coup il sort avec plusieurs filles c ce qui alimente se manque de confiance ;)
 
Cette question s'adresse aux filles. Les garçon peuvent, s'ils le souhaitent, alimenter le débat pour éclairer le monde féminin :

Que pensez-vous d'un garçon qui sort avec plusieurs filles au même temps?

moi je dis bravo .... et je lui tire mon chapeau
il doit fatiguer
et être très riche aussi pour payer resto et cinoche à toutes :rolleyes::D
 
d'ou la question la fille dite "halal" doit elle accepter cet etat de fait sachant que l'homme a un besoin sexuel plus important que la fille et a du mal à resister ou alors doit elle le pousser à se sacrifier ?

je donne mon avis, j'allais me fiancer ac kelkun ki s'adonnait à de tels pratik pcq on faisai rien ensemble, dès qu je l'ai su, c'etait fini. jamais de la vie je ferai ma vie avec kelkun ki sé pa se retenir
 
ben c'est une exception ton cousin ou alors c'est une bombe de bo gosse ou alors il se prend que des thons c'est plus facile à serrer ou alors c'est ...un mytho mdr !!!!
non c'est un bo goss mon cousin tkt :D

je donne mon avis, j'allais me fiancer ac kelkun ki s'adonnait à de tels pratik pcq on faisai rien ensemble, dès qu je l'ai su, c'etait fini. jamais de la vie je ferai ma vie avec kelkun ki sé pa se retenir
donc tu veux un mec qui se retienne ?

t'es mal barée ... :D
 
Cette question s'adresse aux filles. Les garçon peuvent, s'ils le souhaitent, alimenter le débat pour éclairer le monde féminin :

Que pensez-vous d'un garçon qui sort avec plusieurs filles au même temps?

qu'il devrai faire gaffe a ses fesses
parce que le jours où il se fera chopper il risque de le payer cher, tres cher........
 
Retour
Haut