lol wai nan moi je me dis qd meme que je le ferais probablement ds le futur.
Non pas que "je vx desobeir" a Dieu mais... fin chez pas quoi! faut exagere non plus !
On va pas aller forniquer ds la rue, certes ya des exeptions et ceux la sont vmt betes.
Mais bon a partir du moment ou t pas en voiture avec lui/elle ou encore ds sa maison ou quoi bah je me dis que quand bien meme il te venait une envie soudaine "de"... bah les toilettes sa va etre chaud hein!!! lol
nan mais je pense qu'une fois que tu est resolu à: rien avant le mariage. Tu n'ira pas te mettre dans des situtions qui pousseront reéllement a la fornication.
Je reprend l'exemple des toilettes bah on sait tres bien que ya moyen de... Alors n'y va pas avec qqun déja qu'elle idée d'aller la bas avec un homme/femme si on a rien ds la tete... :O
tu crois vraiment que les personnes qui ont commis "l'irréparable" avaient prédis que ça arriveraient ?
ne penses-tu pas que shaytan s'est fortement joué d'eux et les a mené petit à petit à commettre un grave peché ???
comme tu fais là
faut pas exagerer, on se voit dans la rue on discute
puis quand t'auras fais ça, tu voudras plus (l'humain est ainsi fait, tu lui donnes la main il veut ton bras !) e tu diras, un bisou, sur la joue c'est rien ! c'est pas ça qui va nous mener au lit !
puis .... du bisou sur la joue, tu vas glisser aux lèvres (forcément il va te sussurer des paroles mielleuses et forts agréables ! les mecs savent y faire tu sais, ne les sous estime pas)
des lèvres, à la bouche grande ouverte pour savourer tout les plaisirs que peut offrir le contact d'une langue
avec ça, difficile de ne pas se laisser aller aux caresses avec les mains, un peu partut sur le corps, des zones titillées aujourd'hui, d'autres titillées le lendemain ...
(tout ça sans te rendre compte que petit à petit tu faisais un pas de plus dans l'illicite !)
et un beau jour, t'exploses, la frustration prend le dessus et tu fais ce que tu t'étais jurés, quelques mois avant seulement !, de ne jamais faire ...
ne surestime pas ta force à te tenir éloigner des péchés
ne sous estime pas l'atttraction que peut avoir sur toi, ce qui t'est interdit
sinear qui s'enorgueillit d'avoir de la raison, de la logique et du bon sens ....
ça me fait bien marrer