sortir avec un mec plus jeune

le feriez-vous?

moi on dirait j'ai une sorte de blocage dès que le mec est plus jeune même sil a l'air d'avoir mon age et que dans son parcours de vie on est au meme point.

T'es une femme ? :intello:

Les femmes arabes ne sortent pratiquement jamais avec un gars plus jeune, elles sont plus matures que nous hein, n'oublions pas ... toz

Par contre les françaises ne sont pas si catégoriques, j'ai un pote de 21 ans qui sort qu'avec des femmes de 25 26.

T'es une femme ? :intello:

Les femmes arabes ne sortent pratiquement jamais avec un gars plus jeune, elles sont plus matures que nous hein, n'oublions pas ... toz

Par contre les françaises ne sont pas si catégoriques, j'ai un pote de 21 ans qui sort qu'avec des femmes de 25 26.
pk ca te gene tant que ça ???

sans doute parce que j'ai jamais fait
mais la je me fais draguer par un mec de 27 ans et pas tout a fait pour me déplaire c juste un peu difficile de sortir d'un pattern

le feriez-vous?

moi on dirait j'ai une sorte de blocage dès que le mec est plus jeune même sil a l'air d'avoir mon age et que dans son parcours de vie on est au meme point.
et ben pour tout te dire j'ai testé et ben c'était pourri!!! Limite on aurait dit que j'étais sa mère!!! un boulet
je déconseille!!! :prudent:

sans doute parce que j'ai jamais fait
mais la je me fais draguer par un mec de 27 ans et pas tout a fait pour me déplaire c juste un peu difficile de sortir d'un pattern
attends tu es un gars ou une fille ?? lol pske la il est indiqué tu es un gars a moins que tu sois homo ( ne t'en fais pas je n'ai rien contre ) :)

un couple c'est deux rôles,
si chacun joue bien son rôle malgré son âge
ça peut tenir

ewa n'oubliez pas notre prophète et mine de rien il est resté avec Khadija ra de 25 ans à 53 ans quand même

lol ben c pas un super exemple
j'espère que c pas tout le temps comme ça
nan je pense pas!!! Le boulet c'est moi qui l'ai eu! :(
Après la différence d'age n'est pas très importante mais tout dépend a quel age!!! ex : si t'as 27 ans et ton mec a 5 ans de moins que toi il a que 22 ans ( je suis trop forte en math :langue:) et ben là ça craint un peu
en revanche tu a 33 ans et ton mec en a 28 c'est déjà différent

nan je pense pas!!! Le boulet c'est moi qui l'ai eu! :(
Après la différence d'age n'est pas très importante mais tout dépend a quel age!!! ex : si t'as 27 ans et ton mec a 5 ans de moins que toi il a que 22 ans ( je suis trop forte en math :langue:) et ben là ça craint un peu
en revanche tu a 33 ans et ton mec en a 28 c'est déjà différent
5 ans ça commence a etre beaucoup... sauf ptete quand on dépasse la quarantaine

ça dépend de son âge et de sa mentalité. S'il est encore ancré langage des cités, ba c'est pas possible.
et puis je pense qu'il faut pas aller au dela d'une limite de 3 ans, après c'est trop flagrant

mwais j'avoue que je pense plus a lage qu'autre chose?
tu sais quand tu dis sortir avec quelqun faut aussi préciser tes attentes à long terme, si c juste pour avoir un amoureux comme ca sans passer par mariage famille et tt ca..je pense pas que dans ce cas l age va poser de probleme.
mais si tu vise mariage, ca c autre chose et c un peu dur quand la personne te plais pas ( coté physique, statut financiere, age...ect)

tu sais quand tu dis sortir avec quelqun faut aussi préciser tes attentes à long terme, si c juste pour avoir un amoureux comme ca sans passer par mariage famille et tt ca..je pense pas que dans ce cas l age va poser de probleme.
mais si tu vise mariage, ca c autre chose et c un peu dur quand la personne te plais pas ( coté physique, statut financiere, age...ect)
mwais
maais bon on vise toujours le long terme de préférence

le feriez-vous?

Nope...

Je fais relativement jeune...
Des gars plus jeunes que moi, avec 30 cm et 30 kg de plus que moi, et qui a premier vu ne paraissait pas jeune... Avec lesquels, il y avait une tres bonne entente... Mais il persistait tjs un blocage vis a vis de l'age...

C'est bete de se mettre de telles barrieres... Mais pour ma part, meme en me raisonnant, c'est plus fort que moi, je ne peux pas etre avec un gars plus jeune que moi...

Il n'y a pas si longtemps je disais que non. A présent, cela ne me dérange pas. Je trouve que c'est un détail.

Reste à confirmer avec la pratique;).

Qui sait, je ferai peut-être un blocage psychologique d'action.

Mais, au moins, j'ai levé les barrières mentales!:cool:

Retour