sortir avec un mec plus jeune

Personnellement , j'ai 21 ans et cela me derangerai pas de sortir avec un garçon de 18 ans . Cela peut être assez sympa . Entre 18 et 25 ans pour moi , cela me derange pas . En tout cas pour l'instant , je vois pas le probleme surtout que physiquement , on me donne facilement 16/18 ans alors :D .

T'es une femme ? :intello:

Les femmes arabes ne sortent pratiquement jamais avec un gars plus jeune, elles sont plus matures que nous hein, n'oublions pas ... toz

Par contre les françaises ne sont pas si catégoriques, j'ai un pote de 21 ans qui sort qu'avec des femmes de 25 26.

Je pense pas

A 23 ans je suis sorti avec une reubeu de 34 ans (11 ans de différence)

l'origine sa veux plus rien dire mon ami

le feriez-vous?

moi on dirait j'ai une sorte de blocage dès que le mec est plus jeune même sil a l'air d'avoir mon age et que dans son parcours de vie on est au meme point.
ca m'est arrivé plus d'une fois, et entre nous ca se remarque pas tant que ca la différence d'age
t'as des mecs plus jeune mais qui sont plus matures
alors que t'as des gars qui dépassent les 30 piges et qui n'ont encore rien compris à la vie

ca m'est arrivé plus d'une fois, et entre nous ca se remarque pas tant que ca la différence d'age
t'as des mecs plus jeune mais qui sont plus matures
alors que t'as des gars qui dépassent les 30 piges et qui n'ont encore rien compris à la vie

Tout a fait d'accord avec toi
Ta des mecs a plus de 30 ans qui se comporte comme steve herkel

Je suis plus âgée que mon chérie d'un an et demi donc bon déjà y a pas une grande différence d'age
en plus physiquement il en fait au moins 5 de plus que moi
Moi je fais plus jeune
Quand je suis avec lui je ne me dis pas waaaaooouuu il est plus jeune enfin on est sur la même longueur d'onde donc tout va bien hamdoulleh

j'imagine mais je parle des cas ou c'est pour autre chose: genre fonder une famille

Cela depends si il est vraiment motivé et te montre bien que votre différence d'âge il s'en fiche why not, il fait quoi dans la vie, il veut faire quoi avec toi et puis est ce que sa jeunesse est compensée par une maturité qui n'a rien à envier à ta vieillesse ?

ça a faillit m'arriver y a quelques jours, je me suis fait brancher par un mec 5 ans de moins. Cé pas très génant, l'essentiel c'est que tu trouves bien. Réfléchis, cé peut-être l'homme de ta vie.

T'es une femme ? :intello:

Les femmes arabes ne sortent pratiquement jamais avec un gars plus jeune, elles sont plus matures que nous hein, n'oublions pas ... toz

Par contre les françaises ne sont pas si catégoriques, j'ai un pote de 21 ans qui sort qu'avec des femmes de 25 26.

Une rebeue plus mature,dans le vice peut etre non?

le feriez-vous?

moi on dirait j'ai une sorte de blocage dès que le mec est plus jeune même sil a l'air d'avoir mon age et que dans son parcours de vie on est au meme point.

Pour un homo, je vois pas ce qui pourrait te déranger à partir du moment où faut bien qu'il y en ait un qui soit plus jeune que l'autre ??

Sinon pour une fille, c'est plus compliqué .. perso, je pourrais pas qu'il soit plus jeune ou même qu'il ait le même âge que moi.

Moi, vu que je me rapproche de plus en plus du divorce je compte me remarier avec un homme plus jeune a condition bien sur qu il travaille
Pour lui faire des trucs que l'autre ne fait pas .. et éviter que ce soit un obsédé comme ton mec lol?
C'est bien t'es ps dégoutée des hommes et tu crois en l'AMOUR !!!

Retour