moroccan rocker
Chemkar débutant
moi aucun blocage avec les minos lol enfin jusqu'à une certaine limite....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aucun blocage avec les minos lol enfin jusqu'à une certaine limite....
le feriez-vous?
moi on dirait j'ai une sorte de blocage dès que le mec est plus jeune même sil a l'air d'avoir mon age et que dans son parcours de vie on est au meme point.
T'es une femme ?
Les femmes arabes ne sortent pratiquement jamais avec un gars plus jeune, elles sont plus matures que nous hein, n'oublions pas ... toz
Par contre les françaises ne sont pas si catégoriques, j'ai un pote de 21 ans qui sort qu'avec des femmes de 25 26.
ca m'est arrivé plus d'une fois, et entre nous ca se remarque pas tant que ca la différence d'agele feriez-vous?
moi on dirait j'ai une sorte de blocage dès que le mec est plus jeune même sil a l'air d'avoir mon age et que dans son parcours de vie on est au meme point.
ca m'est arrivé plus d'une fois, et entre nous ca se remarque pas tant que ca la différence d'age
t'as des mecs plus jeune mais qui sont plus matures
alors que t'as des gars qui dépassent les 30 piges et qui n'ont encore rien compris à la vie
Ce commentaire prouve que ton sujet est un fake et que tu n'aimes que la provocation..........Moi, vu que je me rapproche de plus en plus du divorce je compte me remarier avec un homme plus jeune a condition bien sur qu il travaille
Oh mon dieu loll 1m60 et 50 kg (fach kan kaytfara9 toul fin kanou loll)Mdr, pti frère , la plupart des femmes ici font 1m60 et 50kg, devant un mec de 80 kg ... ...ptite soeur ouais.
ce n'est pas parce qu'on est petite de taille qu'on va pour autant jouer les cougars ou détourner des petits jeunes lolMdr, pti frère , la plupart des femmes ici font 1m60 et 50kg, devant un mec de 80 kg ... ...ptite soeur ouais.
merci pour les réponses, ça aura fait murir ma réflexion
mais je pense que je vais laisser tomber l,affaire tout de même
j'imagine mais je parle des cas ou c'est pour autre chose: genre fonder une famillec'etait juste pour sexer si c'est le cas on s'enfiche de l'âge
j'imagine mais je parle des cas ou c'est pour autre chose: genre fonder une famille
Cela depends si il est vraiment motivé et te montre bien que votre différence d'âge il s'en fiche why not, il fait quoi dans la vie, il veut faire quoi avec toi et puis est ce que sa jeunesse est compensée par une maturité qui n'a rien à envier à ta vieillesse ?
T'es une femme ?
Les femmes arabes ne sortent pratiquement jamais avec un gars plus jeune, elles sont plus matures que nous hein, n'oublions pas ... toz
Par contre les françaises ne sont pas si catégoriques, j'ai un pote de 21 ans qui sort qu'avec des femmes de 25 26.
le feriez-vous?
Pour lui faire des trucs que l'autre ne fait pas .. et éviter que ce soit un obsédé comme ton mec lol?Moi, vu que je me rapproche de plus en plus du divorce je compte me remarier avec un homme plus jeune a condition bien sur qu il travaille