Sortir avec un musulman pratiquant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nosferapti
  • Date de début Date de début
Salam ma libanaise préférée :)

Il faut avoir un sixième sens pour détecter les fakes. Tu es encore trop jeune, ça viendra :intello:

Sacré Naveen va!!!!! trop jeune moi???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en connais telllllllllement des histoires comme cellea-la!!!!!! Fake ou pas, je continue de penser que l'AMOUR ne se contrôle pas! ON peut essayer de contrôler nos actions et agissements, mais le coeur est libre d'aimer qui il veut ...

Ah oui je savais ça !!! lol J'avais déja vu un reportage sur les HUI. C'est vraiment intérassant de les voir accomplir tous les rituels en gardant leur culture chinoise!

En fait , je mentionnais qu'il n'est pas rare que des musulmans ( même pratiquants ) tombent amoureux de non musilmans. C'est juste que je ne comprends pas comment vous sentez les fakes !! lolll Parce que j'en connais des tonnes à qui ca arrive , :)

Salam. T'as vu les hui mdrr c'est assez extra je crois j'ai vu le même reportage lol enfin bon...

Pour ce qui est de tomber amoureux tu dois avoir un peu raison quoique pour moi tu tombe amoureux de ce que tu aimes deja à l'avance tu vois ce que je veux dire?? Par ex moi je sais que si c'est pas une musulmane la fille c'est mort elle a beau avoir tout le reste mais si elle a pas la base je sais que je pourrais pas être amoureux... à moins qu'elle change lol...

enfin bref tout ça pour dire que deja à la base t'as une image de ce qui te correspondrait... ;)

Sacré Naveen va!!!!! trop jeune moi???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en connais telllllllllement des histoires comme cellea-la!!!!!! Fake ou pas, je continue de penser que l'AMOUR ne se contrôle pas! ON peut essayer de contrôler nos actions et agissements, mais le coeur est libre d'aimer qui il veut ...
Tes libanaise Clara ?.......................

Bonjour à tous =)

Voilà, je voulais juste vous poser une question, n'y connaissant pas grand chose...je suis catholique, non pratiquante, et très attirée par un homme musulman pratiquant ! C'est lui qui est venu me parler donc je suppose que cela ne lui pose pas de problèmes.
cependant je ne suis pas vierge et je ne compte pas renoncer à cela, ni me convertir ! Sans aller jusqu'à parler mariage bien entendu, on est un peu jeunes pour ça...une relation est elle envisageable avec lui ?

Merci d'avance pour vos réponses =)
je pense qu'il doit se douter pour ta virginité, je pense pas qu'il s'interesse au hum hum s'il est pratiquant, peut etre qu'il envisage pas de se marier avec toi, mais juste avoir une relation tranquille avec toi. si ça devient sérieux, la t'auras des questions à te poser, et la oui, dsl, il en aura des questions a te poser notamment sur une éventuelle conversion pour pouvoir se marier... à ta place j'éviterai

Bonjour à tous =)

Voilà, je voulais juste vous poser une question, n'y connaissant pas grand chose...je suis catholique, non pratiquante, et très attirée par un homme musulman pratiquant ! C'est lui qui est venu me parler donc je suppose que cela ne lui pose pas de problèmes.
cependant je ne suis pas vierge et je ne compte pas renoncer à cela, ni me convertir ! Sans aller jusqu'à parler mariage bien entendu, on est un peu jeunes pour ça...une relation est elle envisageable avec lui ?

S'il est interessé par toi toi qu'il connaît tes convictions et que ça lui pose pas de problèmes, c'est envisageable mais après faut qu'il assume : il ne faut pas qu'après x années de relation il te demande de te convertir sinon il te quitterai car vous n'avez pas les mêmes croyances .

Chacun fait ce qu'il veut apres faut assumer

Juste une petite question Pogoss, si j'ai bien suivi tes posts, tu es marié avec une asiatique (Japonaise) si je ne me trompe pas. Et je crois que tu es musulman, donc tu sais que ca pourrait se produire.

Explique moi comment tu remarques les fakes ? lolll C'est peut-être moi qui peut être naive mais j'en connais tellement des histoires d'amour « interdit» ....
j'en connais aussi beaucoup des histoires d'amour interconfessions et c'est justement pour ça que je pense que c'est un fake vu la façon de poser le problème.

S'il est interessé par toi toi qu'il connaît tes convictions et que ça lui pose pas de problèmes, c'est envisageable mais après faut qu'il assume : il ne faut pas qu'après x années de relation il te demande de te convertir sinon il te quitterai car vous n'avez pas les mêmes croyances .

Chacun fait ce qu'il veut apres faut assumer
laissez la reposter au moins un message histoire de croire qu'elle se sent vraiment concernée.

Bonjour à tous =)

Non....................

Bonjour à tous =)

Oui, à l occasion dans un moment d incertitude de faiblesse, il viendra tirer son coup et après te jettera en t insultant de tous les noms

Je dois dire que je suis étonnée de voir autant de réactions comme ça...en quoi serait ce un fake ? Enfin je veux dire, une femme non musulman ne peut pas être attirée par un homme musulman ? Quand vous croisez quelqu'un dans la rue, vous avez un détecteur qui vous dit si vous pouvez ou non être attiré(e) ?
Ensuite non je ne suis pas follement amoureuse de lui mais attirée (il me semble qu'il existe un milieu et que je ne suis pas la seule...), et j'aurais vraiment aimé avoir une relation avec lui que j'estime beaucoup, car beau, drôle, cultivé et jen passe.
Mais je n'ose pas vraiment aborder ça avec lui, surtout qu'on est pas encore ensemble : c'est à la phase "séduction".

enfin je suppose qu'entretenir une relation "normale" est impossible...donc tant pis, c'est certainement mieux pour lui comme pour moi.

Écoute , d'après ce qu'on m'a toujours apprise étant petite , l'homme musulman peut épouser « les gens du Livre , c'est a dire les chrétiens et les juives , mais ce les enfants seront élever dans les rites musulmans. J'en connais des couples inter religieux, et la base est le fait se bien s'entendre dès le début sur certain points EX mariage , enfants , règles islamiques etc etc

Secondo, il ya des hommes qui aimerait mieux épouser quelqu'un de leur croyance. Je ne sais pas dans quel catégorie ton mec se situe.

Selon mon humble avis, c'est mieux d'en disuter avec lui dès le début , meme si c'est délicat. Au moins, tu seras fixée avant d'être complement amoureuse folle gaga :)

PS je sais que cela se fait, j'en connais de couple comme ca. Si tu es vraiment prête à ce que vos futurs enfants soient élevés comme musulmans ( si ton mec est vraiment pratiquant) alors je te dis essaye toi !!! Discute franchement avec lui , et mettez vous d'accord. Je sais ce n'est que le tout début, mais je crois sincèrement que c'est la meilleure solution. On se sait jamais comment les choses peuven se dérouler . Bonne chance.

Je dois dire que je suis étonnée de voir autant de réactions comme ça...en quoi serait ce un fake ? Enfin je veux dire, une femme non musulman ne peut pas être attirée par un homme musulman ? Quand vous croisez quelqu'un dans la rue, vous avez un détecteur qui vous dit si vous pouvez ou non être attiré(e) ?
Ensuite non je ne suis pas follement amoureuse de lui mais attirée (il me semble qu'il existe un milieu et que je ne suis pas la seule...), et j'aurais vraiment aimé avoir une relation avec lui que j'estime beaucoup, car beau, drôle, cultivé et jen passe.
Mais je n'ose pas vraiment aborder ça avec lui, surtout qu'on est pas encore ensemble : c'est à la phase "séduction".

enfin je suppose qu'entretenir une relation "normale" est impossible...donc tant pis, c'est certainement mieux pour lui comme pour moi.
puisque tu ne te projette pas trop loin dans l'avenir arrête de te poser la question et regarde comment votre relation évolue.
mais si tu veux une réponse vis à vis des relation hors mariage y a pas de différence entre les musulmans et les cathos sensés aussi rester vierges jusqu'au mariage mais chacun sa tombe.
je persiste à croire que c'est fake.

Bonjour à tous =)

Domage
C'est hram la voyance pendant Ramadan
Sinon,ton avenir.................................

parce musulman non pratiquant sa existe ?
oui c'est un genre de musulman qui ne cherchent pas à faire des high score et qui se disent qu'il faut qu'il y ait un minimum de suspens le jour du jugement sinon c'est pas drôle.
c'est un peu comme les gars intelligents qui ne foutent rien à l'école parce qu'ils auront quand même la moyenne. ils ne visent pas 20/20

Retour