ça me manque.... Je suis nostalgique du temps ou je me faisais wizzé et ou on entendait des "tutututu" (bruit d'MSN) dans la maison !
Rien ne t'empêche d'y retourner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me manque.... Je suis nostalgique du temps ou je me faisais wizzé et ou on entendait des "tutututu" (bruit d'MSN) dans la maison !
moi je suis contre les mariages avant relation physiques (si ce n'est pas avant l'age de 20 ans).Je n'ai rien contre toi, mais c'est ton opinion.
En tant que musulmane qui essaye de respecter sa religion, je suis contre toutes relations physiques hors mariage.
Par contre, j'ai vu que ça te faisait marrer, ceux et celles qui refusaient de donner des bisous.
Il faut respecter les choix de chacun.
On peut très bien entretenir une relation riche sans passer par des étreintes.
moi je suis contre les mariages avant relation physiques (si ce n'est pas avant l'age de 20 ans).
moi je suis contre les mariages avant relation physiques (si ce n'est pas avant l'age de 20 ans).
Rien ne t'empêche d'y retourner![]()
Ah mais mon compte est devenu désertique ! Avec Facebook et compagnie, MSN c'est devenu has been !
C'était pour ça que j'avais fait la remarque, je trouvais ça marrant !
tu veux dire que Aroubiya est has been?
Merci pour le compliment
Si tu doutes que ce soit le bon, c'est qu'il ne te plais pas totalement.
On a (enfin j'ai eu ^^) tendance a penser que comme c'est un mec, il ne pourrait pas le vivre mal quand une fille le jette après lui avoir fait croire des choses.
Mais si tu ne penses pas aller plus loin que ca, épargne le ^^
Le prob c est pas dans le fait qu'il me plais ou pas. IL ME PLAIS TROOP MEME
Mais je pense en meme temps à bcps de choses:
-Je sort pas souvent et surement il voudra d'une fille plus libre
-J'ai des principes traditionnels donc je vais surement pas accepter de coucher avec lui
Et donc je me dis d'aller doucement et de me méfier car si je me laisse aller je vais tomber amoureuse et je risquerai d'etre blésser après. De l'autre coté j'ai peur qu'il le prenne mal ou qu'il croit que je m'interesse pas![]()
Ah mais mon compte est devenu désertique ! Avec Facebook et compagnie, MSN c'est devenu has been !
Le prob c est pas dans le fait qu'il me plais ou pas. IL ME PLAIS TROOP MEME
Mais je pense en meme temps à bcps de choses:
-Je sort pas souvent et surement il voudra d'une fille plus libre
-J'ai des principes traditionnels donc je vais surement pas accepter de coucher avec lui
Et donc je me dis d'aller doucement et de me méfier car si je me laisse aller je vais tomber amoureuse et je risquerai d'etre blésser après. De l'autre coté j'ai peur qu'il le prenne mal ou qu'il croit que je m'interesse pas![]()
Il me plais trop et parait il qu'il s'intéresse trop à moi: Il prend toujours l'initiative sur msn, demande de mes nouvelles, me demande prk je me suis pas connectée, pourquoi j'ai tardé à répondre, il me cherche tout le temps après les cours, me dis qu'il me trouve belle...
Or on trouve pas de sujet à discuter et nos conversation sont très courtes, il ose pas m'inviter et je sens que la relation ne va pas évoluer. Je crois qu'il a peur que je refuse puisqu'il m'a dis j'espère que tu me supprimera pas un jour de ton facebook, et aussi je lui ai expliqué que j'aime pas les boites, boire...Je sais pas mais surement il sait mnt que je suis une fille sérieuse (malgré que je déconne tout le temps). Et puis il y a un autre obstacle ( fin pour lui peut être) il est plus âgé que moi mais il est encore en 2ème année alors que moi j'ai commencé déjà à préparer mon master.
Je fais quoi? moi non plus je trouve pas de sujet du coup je fais jamais l'initiative et j'ai peur que si ca continue comme ca, qu'il croit que je 'intéresse pas, il commence déjà à me demander pourquoi je demande de ses nouvelles..
Il me plais trop et parait il qu'il s'intéresse trop à moi: Il prend toujours l'initiative sur msn, demande de mes nouvelles, me demande prk je me suis pas connectée, pourquoi j'ai tardé à répondre, il me cherche tout le temps après les cours, me dis qu'il me trouve belle...
Or on trouve pas de sujet à discuter et nos conversation sont très courtes, il ose pas m'inviter et je sens que la relation ne va pas évoluer. Je crois qu'il a peur que je refuse puisqu'il m'a dis j'espère que tu me supprimera pas un jour de ton facebook, et aussi je lui ai expliqué que j'aime pas les boites, boire...Je sais pas mais surement il sait mnt que je suis une fille sérieuse (malgré que je déconne tout le temps). Et puis il y a un autre obstacle ( fin pour lui peut être) il est plus âgé que moi mais il est encore en 2ème année alors que moi j'ai commencé déjà à préparer mon master.
Je fais quoi? moi non plus je trouve pas de sujet du coup je fais jamais l'initiative et j'ai peur que si ca continue comme ca, qu'il croit que je 'intéresse pas, il commence déjà à me demander pourquoi je demande de ses nouvelles..
Ce n'est pas parce que tu n'acceptes pas de fricoter et de coucher que tu respectes des valeurs traditionnelleset que tu n'es pas libre
Si tu t'aperçois que vous êtes différents, zappe-le, sinon, tu vas foncer dans un mur
Oui c est ce que j'essayais d'expliquer. je veux pas commencer à lui dire écoute je suis sérieuse je veux pas de ca et ca.. et je peux pas sortir tout le temps!!!Je veux le connaitre avant tout en étant méfiante. Mais j'ai peur qu'il le prenne pour un refus
Oui c est ce que j'essayais d'expliquer. je veux pas commencer à lui dire écoute je suis sérieuse je veux pas de ca et ca.. et je peux pas sortir tout le temps!!!Je veux le connaitre avant tout en étant méfiante. Mais j'ai peur qu'il le prenne pour un refus
En fait on se parle là et à un moment il me dis qu'il est entrain de danser sans habits pffffff mauvaise affaire je laisse tomber
merci pour vos conseils
je ne tombe que sur des **** :s
En fait on se parle là et à un moment il me dis qu'il est entrain de danser sans habits pffffff mauvaise affaire je laisse tomber
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
Quel sujet de conversation ? Embrassez vous !
Quand je pense que y'en a qui sont "amoureux" sans jamais s'etre embrassés...
Ben faut bien qu'ils s'embrassent pour qu'on commence a parler d'amour, non ?
:h:
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
bah quand j'ai commencer à lui dire ou veu tu en venir??il a commencer à s'excuser et il a dis qu'il me parle librement et il connait pas encore ce qui peux me déranger je lui ai dis que je suis très ouverte et j'aime plaisanter mais qu'il faut garder du respect entre nous.
Il commence à s'excuser là!
bah quand j'ai commencer à lui dire ou veu tu en venir??il a commencer à s'excuser et il a dis qu'il me parle librement et il connait pas encore ce qui peux me déranger je lui ai dis que je suis très ouverte et j'aime plaisanter mais qu'il faut garder du respect entre nous.
Il commence à s'excuser là!
Fais attention à ce qu'il n'ouvre pas sa webcam
http://www.bladi.info/267708-sest-mis-poile-devant-webcam/
noon laisses tomber il voulait voir ta réaction voir TOI comment tu es.
C'est un coup classique ça ma belle!!
vas pour les 18 ans. à cet âge les vrais musulmans étaient déjà parents rien à avoir avec les indécis d'aujourd'hui qui se réfugient derrière l'islam pour cacher leur problème avec l'autre sexe.Moi 18 ans![]()
Fais attention à ce qu'il n'ouvre pas sa webcam
http://www.bladi.info/267708-sest-mis-poile-devant-webcam/
tu veux dire que Aroubiya est has been?
Merci pour le compliment
OUI tt à fait à mainte reprise j'ai ressenti qu'il testait à quel point je peux aller, une fois il 'a demander de regarder le dernier clip d'enrique (plein de scène érotique) et après il 'a demandé si j'ai envie de jouer un role avec ce chanteur dans le meme clip.J'ai pas trop penser à ca et je me suis dite que c'était pour déconner.
Et ensuite le geste d'aujourd'hui, il vient d'envoyer un petit Dsl, j'ai écris pas grave c'est oublié et après plus rien.Il n'a écris aucun mot de plus :s
Après ses tests il s'est apercu que je suis pas de son genre et j'ai bien fait de ne pas trop me précipité. A part si il veut s'assurer que je suis sérieuse mais je doute fort que ca soit ca
C'est dommage!!
C'est un caméléon le mec, il te test pour savoir comment se comporter avec toi. Si tu es offusquée, il saura que tu n'es pas aussi ouverte que ça (dans son sens à lui), si tu rentres dans le délire, il se lâchera... A FUIR COMME LA PESTE!VITE!
Oui tkt c'est terminé!!! Je remerci Dieu que tout s'est passé maintenant avant de tomber amoureuse de lui. A force d'être décue à chaque fois je suis devenue très méfiante et je trouve que c'est BIEN