SOS Bissara sur Rabat.

lol, les cousous chez haja c'est clair ca n'a rien a voir !!

mais tu vois y'a des fois ou je préfère manger mon couscous comme je veux au rythme que je veux dehors plutôt que de me faire goinffrer de semoule jusqu'à ce qu'elle me sorte par les oreilles ! :D

3lach? zid koul a wlidi makliti walou!!!:D
 
Dial les pois cassés akhty

Barak alla8ou fik pour ce coup de pouce même si je sais que je vais la rater la 1ere fois :roug:

iiiiiiiiiiiiiiiiiimpossible de la rater ! o n7lef lik billah :D

dér dik l3etria ! tu sais poivrer, saler etc ?? et une seule touma ! une cuillère a soupe de zite l3oud

tu met un peu d'eau sur les pois cassé ! et ala bera3 ! quand c'est cuit ! dowzo fel makina (makha radé tel9aha b7al l7réra :-D)
 
iiiiiiiiiiiiiiiiiimpossible de la rater ! o n7lef lik billah :D

dér dik l3etria ! tu sais poivrer, saler etc ?? et une seule touma ! une cuillère a soupe de zite l3oud

tu met un peu d'eau sur les pois cassé ! et ala bera3 ! quand c'est cuit ! dowzo fel makina (makha radé tel9aha b7al l7réra :-D)

ila dazt felmakina ghadi ithayed menha le gout original
mieux tib 3la nar mhila et men ahssan fchi haja dial porcelain et tharrak avec mgharfa dial l3oud
mli t7arekha chouf wach wellat matmaska comme la3jina dial baghrir
temma goul bismillah et chahya taiba
 
ila dazt felmakina ghadi ithayed menha le gout original
mieux tib 3la nar mhila et men ahssan fchi haja dial porcelain et tharrak avec mgharfa dial l3oud
mli t7arekha chouf wach wellat matmaska comme la3jina dial baghrir
temma goul bismillah et chahya taiba

Wa khoya ila ma kanet "Lalla Lcocotte" :D wellah ima ane b9a galssa 7da chi gamila :eeek:

wa nass zerbanine !! téyeb o 3té che3b i 3lef XPTDRRRRRRRRRR
 
Retour
Haut