SOS marre des reflets cuivre acajou sur base chatain fonce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Linaben92
  • Date de début Date de début
Merci pour tes conseil je vais tenter un décapage ou gommage !
Si vous avez une bonne adresse n hésitez pas a me la communiquer
Merci plus belle able
bonjour
avec l'acajou et le noir
pas d'autres choix que de "décaper" tes cheveux, sinon tu attends larepousse pendant plusieurs années!
le probleme fais le dans un bon salon qui en a l'habitude!
et qui te fera un soin derriere![/quot

si ta base te plais et que tu veux juste supprimer le reflet tu met du cendré en reflet. le bleu et le rouge donne du marron donc proche de la neutralité donc ton acajou ne ressortira plus. tu fais un gommage si tu trouve ta couleur trop foncé sinon c est pas la peine de sensibiliser ton cheveu ;) si tu veux d autre conseil n hésite pas c est mon métier ;)
Merci pour tes conseil mais g mis des colo cendre mais les reflets persiste sur les longueurs
Quoi faire ?!
Merci

Ce sont des reflets naturels ou dus à une coloration?
Ils sont du a des colo a oxydation
Je suis toujours aller chez ma coiffeuse a Levallois et un beau jour elle a démissionner et la je me suis retrouvée en galere ! Et un jour je me suis dit je vais faire un tour chez les coiffeurs rebeu a colombe et c la ou le désastre a commencer je me suis retrouver avec une colo acajou! Je lui avais pourtant prévenu que je ne voulais surtout pas ces reflets la mais bon je suis tomber sur qqun de têtu qui en faisais Qu a sa tête
A partir de la g fais un color out et g fais par la suite des couleur chatain cendre

Retour