SOS Serviettes hygièniques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leggend
  • Date de début Date de début
wa safé sede3tina on veut plus savoir d'où tu es :fou:

par contre la piscine fin chefti dak l3jeb fin jate 3afak histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises sous l'eau ila mchite l'merrakech :D
(wakha je compte pas y aller, c juste pr revenir au sujet :D)

Je bronzais tranquillement sous un palmier au bord de la piscine à Marrakech, vers 3h de l’après midi surgi de nul part un gars (un saoudien surement) avec deux filles marchant derrière lui.

Les filles habillées en robe de soirée et talent aiguilles, le gars en short, tee-shirt avec un gros ventre. J’ai suivi la scène avec la plus grande attention. Elles se débarrassaient de leurs robe de soirées, en dessous, 2 maillots, 2 pièces de couleur noir et blanc (elles avaient prévu le coup).

En regardant de plus prés, j’aperçois un petit truc qui dépassait de la culote blanche, j’ai vite compris que le wydad de Casablanca jouait aujourd’hui :D

Ils descendent tous les trois dans la piscine, 10 min après ils remontent, mais le petit truc avait disparu au fond de la piscine.

J’étais tellement dégouté que je n’ai pas remis les pieds dans cette piscine pendant le reste de mon séjour.

Tu vas avoir la police touristique sur le dos ... pas bon ça ... il faut atteindre les 10 millions de touristes ... :rolleyes:

sninate 3endna wa3rine, autant en faire profiter tt le monde :D

signal?? colgate?? tonigencyl?? walla swak???? :D

je me rapelle quand j'etais ptite, kounte namchi avec ma grand mere (alah yarhmha) au hammam, kanete kat7atou f'stel dyal lma skhoune, bach yartab, apres dirou foum8a, ka toukhrouje foum8a koulou 7mer :D

Retour