Zayynaab
VIB
Le pire, c'est que quand tu réagis, il s'imagine que tu rêves de lui la nuit.
oui logique avec son mode de raisonnement ( à supposer qu'il en a un ) parano et manichéen ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pire, c'est que quand tu réagis, il s'imagine que tu rêves de lui la nuit.
Euuuh, ils ne tabassent que les zarabes ?Racisme d'Etat (suite)
Euuuh, ils ne tabassent que les zarabes ?
Tu devrai regarder les vidéos des gilets jaunes.Ou les noirs ou les bazanés en générale.
Le délit de faciès (et les violences qui en sont souvent le corollaire) est prouvé scientifiquement et juridiquement.
Ce dernier aspect mérite d'être précisé: c'est la Cour européenne des droits de l'homme qui condamne. Et ce tribunal ne condamne
pas des personnes mais des Etats. Ce qui implique que ces Etats sont coupable de quelque chose. CQFD...
La violence policière est abjecte. Ils doivent être sanctionnés (doux rêve avec ce gouvernement), cependant nous n'avons qu'une version des faits.
Tu devrai regarder les vidéos des gilets jaunes.
Et tu me demandes de réfléchir calmement ?@Difkoum, réfléchis calmement.
Admettons que ce gamin ait fait quelque chose de mal.
Vu la vidéo, on sait qu'il n'était pas dangereux.
Quels faits pourraient bien justifier qu'il se fasse tabasser aussi lachement, à 4 contre 1?
Et tu me demandes de réfléchir calmement ?
J'ai commencé par dire ce que tu dis à la fin de ton intervention.
Qu'est ce qui n'est pas calme dans mon propos ?
La violence policière est abjecte. Ils doivent être sanctionnés (doux rêve avec ce gouvernement), cependant nous n'avons qu'une version des faits.
@Difkoum, réfléchis calmement.
Admettons que ce gamin ait fait quelque chose de mal.
Vu la vidéo, on sait qu'il n'était pas dangereux.
Quels faits pourraient bien justifier qu'il se fasse tabasser aussi lachement, à 4 contre 1?
Si c'était ton petit frère tu n'aurais pas eu cette réaction. Ils auraient du lui mettre une amende comme prévu par la lois, mais le ramener sous le porche à l'abris des regards indiscrets pour le défoncer...J'attends juste les premières interventions de ceux qui vont insinuer que c'est moche MAIS qu'il l'a quand même un peu cherché ....
C'est vrai qu'il l'avait pas mérité.... MAIS
Après tout il avait pas son attestation en règle... il aurait pu s'éviter tout ce malheur ...
Et puis qu'est-ce ce qu'il faisait dehors de toute façon ? On est confiné ! Il aurait du respecter les lois comme nous tous...
Et pour finir , ce sont les pauvres policiers qui sont à plaindre....
Travailler sous pression toute l'année... à courir après des idiots pareil... prendre le risque de ce contaminer eux même...
Vraiment Ce sont les policiers nos vrais "héros" .
Et ceci te permet de m'accuser de ne pas réfléchir calmement ?Mon message répondait à "cependant nous n'avons qu'une version des faits".
Tu ferais quoi avec une "autre version des faits" ??
(d'ailleurs, on a pas vraiment une "version" des faits mais plutôt les faits bruts : un gamin non armé non agité qui se fait tabasser par 4 brutes si je puis dire)
Si c'était ton petit frère tu n'aurais pas eu cette réaction. Ils auraient du lui mettre une amende comme prévu par la lois, mais le ramener sous le porche à l'abris des regards indiscrets pour le défoncer...
J'espère qu'en sortant tu vas oublier ton attestation, te faire controler alors que tu partais juste récupérer des courses au drive, et que tu te fasse défoncer. Là j'aimerai te tendre un micro pour entendre ta réaction.
Malheureusement tant que les gens ne vivement pas eux même la situation... empathie zéro...
son message est ironiqueSi c'était ton petit frère tu n'aurais pas eu cette réaction. Ils auraient du lui mettre une amende comme prévu par la lois, mais le ramener sous le porche à l'abris des regards indiscrets pour le défoncer...
J'espère qu'en sortant tu vas oublier ton attestation, te faire controler alors que tu partais juste récupérer des courses au drive, et que tu te fasse défoncer. Là j'aimerai te tendre un micro pour entendre ta réaction.
Malheureusement tant que les gens ne vivement pas eux même la situation... empathie zéro...
Tu t'egosilles, aussi, en étalant plein de mots pour dire ce que j'ai commencé à dire.non.
nous avons des images sans équivoque , montrant un tabassage en règle par plusieurs policiers sur un gamin qui n'oppose pas de résistance ( quand ils l"emmènent à l'abri pour laisser libre cours à leur sadisme) , et qu'aucune infraction ne saurait justifier
il était menotté et maitrisé et la voiture à l'opposé du lieu où il est conduit pour subir une pluie de coup
je veux bien qu'on essaie de trouver une explication pour se rassure et normaliser ce qu'on ne peut accepter mais l'existence d'une police racaille surtout dans certains quartiers en est une. y a plus grand monde qui l'ignore .. sans que cela soit "louche"
Et ceci te permet de m'accuser de ne pas réfléchir calmement ?
As-t-on une autre version sur le topic jusqu'à présent ? Il est évident que non. Le fait que j'écrive une évidence te fait dire que je ne réfléchi pas calmement. On a une belle illustration de la maîtrise du débat.
Tu t'egosilles, aussi, en étalant plein de mots pour dire ce que j'ai commencé à dire.
Même question pour toi : as-tu une autre version ?
Tu t'egosilles, aussi, en étalant plein de mots pour dire ce que j'ai commencé à dire.
Même question pour toi : as-tu une autre version ?
Il ne s'agit pas de version mais d'images sonores donc de faits bruts, loool.
Bon, je m'arrête là.
C'est quand même dingue.
Tu commences par condamner un acte abject mais le simple fait de dire que nous ne disposons que d'une version te fait basculer du côté des *** qui excusent les policiers qui tabassent un zarabe.
Un sacré niveau.
Donc tu es certain que le jeune homme (que les fumiers de flics ont lâchement tabassé) a été arrêté pour défaut de non présentation de son autorisation de sortie et que les flics (fumiers et toussa) l'ont massacré (je condamne sincèrement leur ignominie) sans autre chose ?Il ne s'agit pas de version mais d'images sonores donc de faits bruts, loool.
Bon, je m'arrête là.
Désolé de te dire qu'effectivement tu ne comprends rien à rien mais la ramène avec tes gros sabots.y a plus que ça à faire ...
et c'est nous qui ne comprenons rien
bonne nuit.
Désolé de te dire qu'effectivement tu ne comprends rien à rien mais la ramène avec tes gros sabots.
Je ne crois pas il n'y a pas de ton ironique, elle utilise des arguments qui se défendent dans d'autres contextes comme le fait que la police est débordée, qu'elle prend des risques etcJe crois que le message de @simplement était 100% ironique.
Honnêtement, je pense que tu es plus intelligent que ça. Tu as une image qui commence à un instant T. Sait-tu ce qu'il s'est passé avant ?Il ne s'agit pas de version mais d'images sonores donc de faits bruts, loool.
Bon, je m'arrête là.
Donc tu es certain que le jeune homme (que les fumiers de flics ont lâchement tabassé) a été arrêté pour défaut de non présentation de son autorisation de sortie et que les flics (fumiers et toussa) l'ont massacré (je condamne sincèrement leur ignominie) sans autre chose ?
Je ne crois pas il n'y a pas de ton ironique, elle utilise des arguments qui se défendent dans d'autres contextes comme le fait que la police est débordée, qu'elle prend des risques etc
Je ne crois pas il n'y a pas de ton ironique, elle utilise des arguments qui se défendent dans d'autres contextes comme le fait que la police est débordée, qu'elle prend des risques etc
Relis, s'il te plaît, et explique moi à quel moment je donne raison aux ripoux ?Mais qu'il est susceptible
faut pas ça nous arrive à tous d'être fatigués hein
pour l'avoir lue plusieurs fois je te garantie que c'est de l ironie de sa part
Toi t'aimes pas avoir tort
Honnêtement, je pense que tu es plus intelligent que ça. Tu as une image qui commence à un instant T. Sait-tu ce qu'il s'est passé avant ?
Le simple fait que je pose la question, te fera croire que je cautionne la lâcheté des flics.