Apollonius
VIB
Salam .
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien dit ! Ce serait malhonnête de le juger sur des « on dit », sans même l’avoir lu. Je me garderai de tout commentaire sur le livre (mais pas nécessairement sur l’auteur et ses interventions dans les médias), jusqu’à ce moment là.Ali Baddou a aussi dit de lire le livre pour s'en faire sa propre opinion
perso je vais pas le lire,j aime lire,mais pas les romans,fictions etc,j aime bien les livres témoignages ou qui s appuie sur des sujets d étude sur la société par exemple.@Apollonius, ce n'est pas son rôle non plus! Chacun est libre de le lire, mais je pense que pour donner son opinion sur ce livre, il faut d'abord le lire. C'est valable pour tout d'ailleurs...
Ce sont aussi des projections, qui se projettent juste moins loin que les fictions.perso je vais pas le lire,j aime lire,mais pas les romans,fictions etc,j aime bien les livres témoignages ou qui s appuie sur des sujets d étude sur la société par exemple.
Les deux, bien sûr!Tu parle de sa période sans écrire, ou tu veux dire qu’il est alcoolique ?
C'est de moins en moins de la fiction....Hollande croit qu'il va être réélu en 2017 et il craint d'avoir à remettre les clefs de l'Elysée à Ben Abbès. Calme-toi François, ce n'est qu'un roman.
Je pensais que c’était un débat, mais il n’y a que Plenel qui parle, pas terrible d’ailleurs : banalité et petites erreurs.
Cette vidéo me fait quand‑même venir une question bête : pourquoi Houellebecq a‑t‑il choisi ce thème ?
Bon, j'ai finalement fini de le lire... Pour resumer, la prose est okay, l'histoire plutot faible et peu emballante. Je m'attendais clairement a mieux.C'est un écrivain qui a écrit parfois des choses profondes, quoique moins que son interminable coma éthylique. Je pense que ce sera un livre drôle à lire, même pour les Français originaires du Maghreb.