Qu'Allah Azzawajel te facilite.Celle d'aujourd'hui pour moi... je n'ai envie écouter que elle.. demain ça sera une autre selon mon état d'âme... un remède wa Allah ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'Allah Azzawajel te facilite.Celle d'aujourd'hui pour moi... je n'ai envie écouter que elle.. demain ça sera une autre selon mon état d'âme... un remède wa Allah ...
Salam alaykoumSourate Al Kahf
La mienne aujourd'hui. .Sourate Al Kahf
Walaykoum Salam, baraka Allahou FikSalam alaykoum
Cette discussion est très utile et bénéfique masha ALLAH. Je te souhaite à toi (l'ayant initié) et à tous les participants d'en récolter des hassanates par la même occasion![]()
De quelle musique parles tu ?La musique fait bien passer l'aridité du texte.
Mais ne se focalise-t-on pas trop sur la musique et pas assez sur le texte?
La musique fait bien passer l'aridité du texte.
Mais ne se focalise-t-on pas trop sur la musique et pas assez sur le texte?
Ah tu considères comme musique la récitation du coran. J'ai compris ta question maintenant. Pour les croyants, ya aucune aridité de texte, le défi de ce même texte depuis son existence même est toujours d'actualité, essaie donc de l'imiter.De la musicalité de la récitation pour laquelle il y a beaucoup d'application.
t'en fais pas.......il vient d'attaquer un autre poste.......genocide burmanie.De quelle musique parles tu ?
Sourate Az Zumar, 39
Walaykoum salam, je ne connaissais pas non plus le récitateur, mais est donné le nom Hafiz Remzi dans les commentaires.Salam wa alikoum,
J'aime beaucoup cette voix, mais je ne connais pas le nom de la personne...
Je ne m'en fais pas, l'homme n'est qu'un disputeur, la vérité reste et le reste n'est qu'éphémère.t'en fais pas.......il vient d'attaquer un autre poste.......genocide burmanie.
Salam wa alikoum,
J'aime beaucoup cette voix, mais je ne connais pas le nom de la personne...
salam ManuelaM
oui il a une très belle voix , je pense que c est abdelsamad
Wa alikoum salam Nadia
Tu vas bien?
Non, ce n'est pas lui, c'est Hafiz Remzi...Mais tu as raison, au début, je pensais que c'était lui!
ca va merci et toi? moi je pense que c est lui parce que abdelsamad sa voix elle change pendant la récitation j ai remarqué