Sous la couette ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TIRISFAL
  • Date de début Date de début
Allah y saoub !

ne gardait que le meilleur....;)
oui, c'est ce que je fais. On a passé de super beaux moments, il m'a fait découvrir ce qu'est l'amour avec un grand A mais des choses essentiels pr un couple n'allaient pas. C'est là que j'ai compris que "l'Amour ne suffit pas"!! Mais, le souhait de toute femme est d'avoir été "touchée" par un seul et unique homme... enfin, c'est ma vision des choses et j'comprend tout doucement en tournant cette page, que je vais devoir passer à autre chose, pour une vie meilleur inchaAllah et que peut être un autre homme me rendra heureuse et complètera ce qui manquait chez celui que je surnomai, mon seul et unique amour...

oui, c'est ce que je fais. On a passé de super beaux moments, il m'a fait découvrir ce qu'est l'amour avec un grand A mais des choses essentiels pr un couple n'allaient pas. C'est là que j'ai compris que "l'Amour ne suffit pas"!! Mais, le souhait de toute femme est d'avoir été "touchée" par un seul et unique homme... enfin, c'est ma vision des choses et j'comprend tout doucement en tournant cette page, que je vais devoir passer à autre chose, pour une vie meilleur inchaAllah et que peut être un autre homme me rendra heureuse et complètera ce qui manquait chez celui que je surnomai, mon seul et unique amour...
snif snif snif.......................... why why why???

parfois sous la couette c'est un peu la disette
min de de rien mine de chouette
c'est pas toujours la fete à l'alouette
bref demain apres un sommeil sous sa couette
sera un jour pour plumer la mouette

fete de l'alouette : faire la fete à son partenaire
plumer la mouette : un jour de bonheur ou chasser le malheur
mine de chouette : triste et attentiste

Désolée d'avoir réveillé tes souvenirs ! mais tu as de la chance d'avoir aimé et d'avoir été aimé....et c'est le plus important !

la fin d'un amour ce n'est pas la fin de ta vie...c'est le début d'une autre....et tant que tu es capable d'aimer....l'amour reviendra fraper à ta porte !

inch'Allah

Retour