Ouais ça craint!!!
Moi ça va hmd! Non je suis plus averti, mais ça ne saurait tarder :c ool:
tu fais le rebelle mtnt gitan ??? fait gaffe où on te renvoie en roumanie ds ta roulote
pq t as été averti toi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ça craint!!!
Moi ça va hmd! Non je suis plus averti, mais ça ne saurait tarder :c ool:
nan ca y est je suis habitué mnt
ps : jte souhaites une bonne nuit ;-)
tu fais le rebelle mtnt gitan ??? fait gaffe où on te renvoie en roumanie ds ta roulote
pq t as été averti toi ???
bonne nuit à toi, et de jolis rêves mouaaahhh
Sous la couette il y a des coméres !
C'est à dire vous !; )
Mdrrrrrrrr non pas la Roumanie!!!!!! :fo u:
je t'explique ti suite
Sous la couette il y a des coméres !
C'est à dire vous !
sous la couette on fait la fête : D
Bien !!!!
Sous la couètte on fait des pirouèttes
sous la couette...
on en prend pour perpet !
mdrrr
Sous la couètte j'en fait qu'a ma tète
sous la couette....
personne ne me tiend tête !
Sous la couette on fait pouèttepouètte
sous la couette .... toutes les femmes sont chouettes :langue:
mdrrrr
Sous la couètte on dort à sept
:e ek: ( famille nombreuse à ce que je vois )
sous la couette ...j'perds la tête ; )
Sous la couette jsuis une vrai bète
sous la couette .... pas mal de bladinettes : rolleyes:
et heureusement qu'il y a l'anti cerne, croit moi...oui mais y'a cqu'il faut pour atténuer les cernes mnt, anti cerne etc
sous la couette, c'est toujours la fête!!!sous la couette .... pas mal de bladinettes
sous la couette, avec son mari, on fait des gualipette, hihihisous la couette .... pas mal de bladinettes
sous la couette qu'est ce que c'est chouette, de faire des gualipettes, surtout quand on est coquette, avec son mari ..ette, c'est toujour la fête,sous la couette .... pas mal de bladinettes
sous la couette je deviens comme une trottinette ...ça a du sens non?? mdr
sous la couette qu'est ce que c'est chouette, de faire des gualipettes, surtout quand on est coquette, avec son mari ..ette, c'est toujour la fête,
on l'était mais malheureusement, on s'est quitté, ça n'allait pas à d'autre niveau ... mais hamdoullah, Dieu est grandton mari doit être aux anges
on l'était mais malheureusement, on s'est quitté, ça n'allait pas à d'autre niveau ... mais hamdoullah, Dieu est grand
oui, c'est ce que je fais. On a passé de super beaux moments, il m'a fait découvrir ce qu'est l'amour avec un grand A mais des choses essentiels pr un couple n'allaient pas. C'est là que j'ai compris que "l'Amour ne suffit pas"!! Mais, le souhait de toute femme est d'avoir été "touchée" par un seul et unique homme... enfin, c'est ma vision des choses et j'comprend tout doucement en tournant cette page, que je vais devoir passer à autre chose, pour une vie meilleur inchaAllah et que peut être un autre homme me rendra heureuse et complètera ce qui manquait chez celui que je surnomai, mon seul et unique amour...Allah y saoub !
ne gardait que le meilleur....
snif snif snif.......................... why why why???oui, c'est ce que je fais. On a passé de super beaux moments, il m'a fait découvrir ce qu'est l'amour avec un grand A mais des choses essentiels pr un couple n'allaient pas. C'est là que j'ai compris que "l'Amour ne suffit pas"!! Mais, le souhait de toute femme est d'avoir été "touchée" par un seul et unique homme... enfin, c'est ma vision des choses et j'comprend tout doucement en tournant cette page, que je vais devoir passer à autre chose, pour une vie meilleur inchaAllah et que peut être un autre homme me rendra heureuse et complètera ce qui manquait chez celui que je surnomai, mon seul et unique amour...
oui, c'est ce que je fais. On a passé de super beaux moments, il m'a fait découvrir ce qu'est l'amour avec un grand A mais des choses essentiels pr un couple n'allaient pas. C'est là que j'ai compris que "l'Amour ne suffit pas"!! Mais, le souhait de toute femme est d'avoir été "touchée" par un seul et unique homme... enfin, c'est ma vision des choses et j'comprend tout doucement en tournant cette page, que je vais devoir passer à autre chose, pour une vie meilleur inchaAllah et que peut être un autre homme me rendra heureuse et complètera ce qui manquait chez celui que je surnomai, mon seul et unique amour...