cutie sheraz
you make me feel so hot
coucou, est ce que ça vous arrive de fantasmer sous votre douche?Une douche bien chaude avec un gar bien baraqué et beau gosse...
Bon à vos claviers.
Bon à vos claviers.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, est ce que ça vous arrive de fantasmer sous votre douche?Une douche bien chaude avec un gar bien baraqué et beau gosse...
Bon à vos claviers.
Bon à vos claviers.
lla safi 8na kemlate l 7flaaaaaaaaaa
safi tssetia fe l apoge dialha
Bon à vos claviers.
et ca vous fait quoi? vous vous sentez comment ?
et ca vous fait quoi? vous vous sentez comment ?
Arrêtes de faire la sainte nitouche DD
A ton avis ?
.........................
On fantasme à l'âge de 14 ans voire maximum 15 ans... à l'âge de 28 ans, on est saturé... des uns même cessent de penser "femmes" et commencent à penser "houris".coucou, est ce que ça vous arrive de fantasmer sous votre douche?Une douche bien chaude avec un gar bien baraqué et beau gosse...
Bon à vos claviers.
On fantasme à l'âge de 14 ans voire maximum 15 ans... à l'âge de 28 ans, on est saturé... des uns même cessent de penser "femmes" et commencent à penser "houris".
Les 1001 houris que je ne sais pas qui, a réservé aux hommes au paradis.c'est quoi "houris"?
on fantasme à l'âge de 14 ans voire maximum 15 ans... à l'âge de 28 ans, on est saturé... Des uns même cessent de penser "femmes" et commencent à penser "houris".
Les 1001 houris que je ne sais pas qui, a réservé aux hommes au paradis.
On fantasme à l'âge de 14 ans voire maximum 15 ans... à l'âge de 28 ans, on est saturé... des uns même cessent de penser "femmes" et commencent à penser "houris".
franchement
non mdrrrr
"houri" lol, fo que t'arrete marx , tout le monde fantasme c humain et c'est normal à 14 ou 60 ans lol
mais bien sur lol
Bon à vos claviers.
pas du tout, je mets la radio et je chante.
et je me presse de finir, parce que j'aime pas quand ça devient très suffocant avec les cheveux mouillé mdrrrrr
et à la plage tu sens quoi cutie ? ..................
Je rigole hihih
Tout ce que j'ai à dire : un bon régime alimentaire, une pratique sportive régulière, et une bonne politique de bien-vivre pour bien-être s'imposent.comment expliques tu ce phenomene de fantasmes pour les femmes qui ont atteint un certain age (28ans..) ?
la plage c'est froid et pas assez privé lol
Cutie tu es celibataire c'est sur !! tu as besoin de tendresse c'est normal que tu fantasmes de la sorte!!
on peut rien te cacher lol mais j'ai ciblé un beau gar bien à mon gout et apres avoir visité mon profil il m'a dit que je lui plaisait mais retour au sujet, tu fantasmes sous la douche?
non mais si sa t'arrive passer toi sous l'eau glacée sa va te calmer direct
coucou, est ce que ça vous arrive de fantasmer sous votre douche?Une douche bien chaude avec un gar bien baraqué et beau gosse...:uge:
Bon à vos claviers.
JEûNE UN JOURcoucou, est ce que ça vous arrive de fantasmer sous votre douche?Une douche bien chaude avec un gar bien baraqué et beau gosse...
Bon à vos claviers.
Bon à vos claviers.
hihihihihihi mah7boula lolc'est normal que pour moi c'est pas un fantasme ?
JEûNE UN JOUR
ça te fera du bien
tout dépend de ce quelqu'un lolcelles qui fantasment pas sont bien avec quelqu'un non?