insatis
insatise
et ta oublier de citer celle qui le pratique
pardon oui ça doit être beau !! tant mieux béssaha oi raha oi al3ayche lmartaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ta oublier de citer celle qui le pratique
@la posteuse: tu souffres d'un désequilibre hormonal à un stade avancé, une visite chez gygy s'impose, mais attention c'est un toubib hein ne lui sautes pas dessus
Pourquoi un déséquilibre hormonal ? je comprends pas bien, elle parle juste d'un de ces fantasmes...son seul tort apparement c'est de l'avoir rendu public ? ça fait pas d'elle une déséquilibrée...
oui je vois pas ou est le probleme d'avoir des fantasmes, depuis quand doit on se faire soigner pour sa? Sa m'enerve les "hram" a tout va et pour tout et les femmes qui font semblant de ne pas en avoir et qui viennent faire leur 'choques' cessons l'hypocrisie svp une femme comme un homme a des fantasmes y a pas de distinction.ça c'est la riposte un tire juste et nourri bravo hummm
pour certain homme une femme qui ose c'est une femme anormale pour certains ils rêvent de revenir en arrière vivre à la primitif pour épouser une femme qui n'ose même pas lever les yeux , même pas dire si elle a mal à la tête! même pas dire ,qu'elle a envie de câlin! ce sera un blasphème pour certains la femme est faite juste pour obéir le mâle et enfanter
la femme elle doit juste laver les pieds du mari et lui préparer les repas et lui répondre à ses désirs pas plus que ça
et surtout se camoufler de la tête au pieds si elle est autorisée à sortir amener les enfants à l'école coranique
oé ça m'arrive souvent ... et je fantasme que je ramasse la savonette ...coucou, est ce que ça vous arrive de fantasmer sous votre douche?Une douche bien chaude avec un gar bien baraqué et beau gosse...
Bon à vos claviers.
La cène ou Scene ou Kevin spacey dit sous sa douche "regardez moi me palu.. Sous ma douche ...."En fait il commet un génocidequelle est cette scène???,
j'ai vu le film et ça ne me dit rien
j'ai plutot souvenir d'une baignoire avec des pétales de roses
@la posteuse: tu souffres d'un désequilibre hormonal à un stade avancé, une visite chez gygy s'impose, mais attention c'est un toubib hein ne lui sautes pas dessus
et ca vous fait quoi? vous vous sentez comment ?
Qd on fantasme qu on ramasse la savonette mieux vaut éviter d'être en acné dans une douche publique en incarcération looloé ça m'arrive souvent ... et je fantasme que je ramasse la savonette ...
ca veut dire quoi en acné?Qd on fantasme qu on ramasse la savonette mieux vaut éviter d'être en acné dans une douche publique en incarcération lool