Moi j’aurais dit justement quand y a un footingTant que c’est pas un footing cava
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j’aurais dit justement quand y a un footingTant que c’est pas un footing cava
Oui mais il nya pas que ça il y’a aussi toutes les poses de yoga ou tu dois ouvrir le cœur …Non
Le body pump , soulever des haltèreset poids fait des miracles .
J'avais fait ce sport pour sculpter mes bras , pendant un an , ça n'a rien fait a mes bras....
Mais ça m'a grave remonté la poitrine , qui pourtant ne tombait pas du tt
Le résultat c'était comme si je portais un soutif push up bien moulant , alors que je portais rien.
Ça doit faire mal ..Moi j’aurais dit justement quand y a un footing![]()
Oui mais il nya pas que ça il y’a aussi toutes les poses de yoga ou tu dois ouvrir le cœur …
Ouvrir le cœur en faite c’est soulever la poitrine vers le haut en « gainant «
Sans ! Ca change la vie!!!Salam
Soutien gorge avec ou sans armatures ?
Moi sans
Ça fait mal les armatures je trouve.
A vous.
Sans ! Ca change la vie!!!
Je supporte pas davoir des bouts de métal. En plus avec les lavages ca doit sûrement rouiller. Je peux pas me dire que je porte des trucs rouillés sur moi.
Après jen au aussi avec des armatures , ils sont plus beaux en général ( + de choix) donc les sans armatures c'est pour les longues journées ou jai besoin de confort, et ou je peux pas me permettre de pas en mettre. Pour aller faire les courses, surtout en hiver, sous le gros pull et tout c'est pas nécessaire.
Après ça dépend .., sans soutif si ça fait vulgaire il vaut mieux pas …C vrai maintenant c'est la mode du sans soutif.
J aime quand c'est discret.
Oui on se voir tjs en grand. Je confirme.Après ça dépend .., sans soutif si ça fait vulgaire il vaut mieux pas …
Perso j’ai toujours peur qu’avoir de la poitrine ça fait un peu « vulgaire «
Sûrement parceque je le vois sur beaucoup d’autres exemples .
J’ai pas trop compris ? Il y’a encore des moments là où j’ai chaud, en marchant et où j’hésite à enlever mon pull , de peur que mon haut soit moulant etcOui on se voir tjs en grand. Je confirme.
Ah ah. Très bonJ’ai pas trop compris ? Il y’a encore des moments là où j’ai chaud, en marchant et où j’hésite à enlever mon pull , de peur que mon haut soit moulant etc
Je pense que c’est encore un problème de mauvaise perception
Sans soutif = bonjour les regards de perversC vrai maintenant c'est la mode du sans soutif.
J aime quand c'est discret.
Ça dépends la poitrine..Sans soutif = bonjour les regards de pervers![]()
pervers?? Tu parles de qui??Sans soutif = bonjour les regards de pervers![]()
Ça dépends la poitrine..
Lol … nan mais la comment dire ..Une belle poitrine plantureuse sans soutif et sous une chemise blanche![]()
Il fait frais tôt le matin mais à partir de 9h30 il fait doux ..Il fait encore chaud chez vous ? Parce que je croyais que c’était l hiver maintenant![]()
je m'en doutais
Wech tu me fais un bulletin météorologique ou je rêve ?Il fait frais tôt le matin mais à partir de 9h30 il fait doux ..
Franchement tu marches un peu et tu as chaud .
Franchement les doudounes , manteaux et. Je pense que c’est vraiment pas le moment
Mdrr sérieux j’ai pas captéWech tu me fais un bulletin météorologique ou je rêve ?
Quand je parlais du fait qu'il faisait chaud c'était une allusion au fait que ça parlait très librement, de poitrines plantureuses sous une chemise blancheon aurait dit un début de film érotique
![]()
Tu ne représente pas la femme algérienne tu ne porte pas honneur a ton pays, au lieu de prendre comme exemple @DuneDuRif tu ne parle que de sous tifs , aucun nif, ya latif .....Et ça rimeSalam
Soutien gorge avec ou sans armatures ?
Moi sans
Ça fait mal les armatures je trouve.
A vous.
Tu ne représente pas la femme algérienne tu ne porte pas honneur a ton pays, au lieu de prendre comme exemple @DuneDuRif tu ne parle que de sous tifs , aucun nif, ya latif .....Et ça rime![]()
Chemise blanche en soie, avec pantalon beige, avec semta ke7la (Machi dyal l’karatéC bo les chemises blanches
Élégant et classe
Et moi donc@simba7 zayna m’a surprise avec l’histoire de la chemise blanche lol
Toi tu as vu un truc aujourd’hui lolChemise blanche en soie, avec pantalon beige, avec semta ke7la (Machi dyal l’karaté).
Oui mais sans soutifs ?C bo les chemises blanches
Élégant et classe