Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aux bladinettes,
Vous sorter sans??
Pk les gros yeux? lol
C'est une discussions que j'ai eu avec un collégues. Qui voit de plus en plus de femmes sortir sans....
apres ça depend p-t de la poitrine, mais pour moi c'est non
:e ek: Faut essayer :e ek:
sur moi impossible de sortir sans, à part si je met la burka
Aux bladinettes,
Vous sorter sans??
INTERESSANTle topic
mais je dis rien au risque encore une fois de me faire lyncher
Aux bladinettes,
Vous sorter sans??
INTERESSANTle topic
mais je dis rien au risque encore une fois de me faire lyncher: D
sans culoltte oui ça m'arrive mais sans soutien, trés trés rare
ca dépend du haut s'il maintient bien ou non, sinon à la plage avec une tunique par dessus, j'aodre les laisser à l'air libre
pourquoi on dit soutien gorge ?
pourquoi gorge ?!
pourquoi gorge ?!
Ah nan je peux pas même quand je dors je le garde alors je l'enlèverais sûrement pas pour sortir !!!
Tout ce que j'ai pu trouver sur Wiki c'est
"L'origine du soutien-gorge dans son acception « moderne » reste discutée. Parfois appelé « gorgerette » ou « maintien-gorge », le terme « soutien-gorge » apparaît en 1904 dans le dictionnaire Larousse et en 1912, sous le nom de « brassiere », dans l'Oxford English Dictionary. Son diminutif, « bra », ne sera pas utilisé dans les pays anglophones avant 1937"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soutien-gorge
Si tu veux on peut appeler ça: SOutien Trine ... ç ava mieux là ?? loll
Ah nan je peux pas même quand je dors je le garde alors je l'enlèverais sûrement pas pour sortir !!!
aya, pourquoi on dit pas soutien seins/poitrine ? :langue:
pourquoi gorge ?!
Aux bladinettes,
Vous sorter sans??
Ah nan je peux pas :eek : même quand je dors je le garde alors je l'enlèverais sûrement pas pour sortir !!!
sujet très intéressant continuez continuez
Tu appeler ça comment quand tu étais petite??
Attens que tu seras mariée et tu verras
ça risque qu'il te les déchire
sujet très intéressant continuez continuez
"dans le bon vieux temps", on désignait la poitrine d'une femme par le mot "gorge". Si tu lis un roman du XIXeme siècle, tu verras souvent apparaître le mot gorge à la place de poitrine. ce n'est que récemment que les deux mots ont pris les sens distincts que nous connaissont
soutif depuis toute petiteTu appeler ça comment quand tu étais petite??
"dans le bon vieux temps", on désignait la poitrine d'une femme par le mot "gorge". Si tu lis un roman du XIXeme siècle, tu verras souvent apparaître le mot gorge à la place de poitrine. ce n'est que récemment que les deux mots ont pris les sens distincts que nous connaissont
Rfifidate
----------------------