Soutien Gorge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
pourquoi on dit soutien gorge ?

pourquoi gorge ?! :eek:

voila un manque de culture interessant:D

la gorge en ancien francais c'est pour dire les seins de maniere pudique sachant que le soutien gorge a ete invente au 19ieme debut du 20 ieme siecle on ne sait pas trop mais du moins le terme apparait ds les diccionaires en 1904

voila !

Maleklajet :: J'ai vu qu'à chaque fois qu'une bladinette dis qu'elle ne sortirai jamais sans soutient ,, tu dis qu'elle a des gros nénés :D

Mais attention Coco ,, Tu sais de nos jours la plupart des soutifs sont rembourés :D
Donc peut etre que le jamais c parce qu'elles ont des mini seins lol

Je riigole les filles ,, m'attaqué pas !

Maleklajet :: J'ai vu qu'à chaque fois qu'une bladinette dis qu'elle ne sortirai jamais sans soutient ,, tu dis qu'elle a des gros nénés :

Mais attention Coco ,, Tu sais de nos jours la plupart des soutifs sont rembourés :

j'ai des mini seins
je ne les assume pas
donc je porte des rembourré
impossible de ne aps en porter
et Dieu que ça donne chaud ces trucs

voilà, je mesuis confessé
je ne t'attaque pas :cool:

dis moi le regard dessus ca te gene ?

a vrai dire oui ça me met un peu malalaise
sinon je me pose souvent une question : est ce que quand on parle avec les gars et quand regarde pas leurs visages et eux ils narretent pas de fixer est ce qu'il croient qu'on les voi pa ou ils peuvent pas s'empecher lol ?
c une kestion ki me travaille souvent alors je la pose a un gars :D

Maleklajet :: J'ai vu qu'à chaque fois qu'une bladinette dis qu'elle ne sortirai jamais sans soutient ,, tu dis qu'elle a des gros nénés

Mais attention Coco ,, Tu sais de nos jours la plupart des soutifs sont rembourés

peut etre bien :D

.....

a vrai dire oui ça me met un peu malalaise
sinon je me pose souvent une question : est ce que quand on parle avec les gars et quand regarde pas leurs visages et eux ils narretent pas de fixer est ce qu'il croient qu'on les voi pa ou ils peuvent pas s'empecher lol ?
c une kestion ki me travaille souvent alors je la pose a un gars :D

bah ecoute je vais te repondre en tant qu'homme ! oui a vrai dire je pense que le mec ne t'as pas vu ! lol sinon il serait gené a part si c'est un pervers ou un Guy george !

Maleklajet :: J'ai vu qu'à chaque fois qu'une bladinette dis qu'elle ne sortirai jamais sans soutient ,, tu dis qu'elle a des gros nénés :D

Mais attention Coco ,, Tu sais de nos jours la plupart des soutifs sont rembourés :D

Oui mais ecoute une fille sans seins genre bonnet A generalement elle va mettre un soutif rembouré pour avoir minimum un 85 b.. donc rien de bien gros.. la si tu me dit elle arrive de passer d'un bonnet a un c voir un D je me dis la c'est une belle impostrice lol

Retour