Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol non arrêteD'ailleurs les filles, choisissez la bonne taille, car une taille trop petite ou trop grande peut donner des risques de cancer du sein. L'armature mal placée appuie sur les glandes mammaires et crée des cellules malines.
lol non arrête
la taille oui ca je savais mais le reste ...Je te jure ! Et 9 femmes sur 10 ne portent pas la bonne taille de soutien gorge !
la taille oui ca je savais mais le reste ...
tu me fais peurd'ailleurs les filles, choisissez la bonne taille, car une taille trop petite ou trop grande peut donner des risques de cancer du sein. L'armature mal placée appuie sur les glandes mammaires et crée des cellules malines.
D'ailleurs les filles, choisissez la bonne taille, car une taille trop petite ou trop grande peut donner des risques de cancer du sein. L'armature mal placée appuie sur les glandes mammaires et crée des cellules malines.
faut pas rire de caet pour les mecs, tu pense qu'on peut avoir le cancer des corones, si le boxer est trop serré ou trop large ? :d
à ce stade, si j'étais à votre place les nanas, je ne mettrai rien, sinon je serai trop parano
c bon, je sors ===>
Et celles qui n'en portent pas peuvent egalement poster afin de juger si un soutif est superflus ou necessaireQuelle sorte de soutif portez vous les filles,?
Une image du soutif a l appui si possible
lol
Et celles qui n'en portent pas peuvent egalement poster afin de juger si un soutif est superflus ou necessaire
Quelle sorte de soutif portez vous les filles,?
Une image du soutif a l appui si possible
lol
aujourd'hui je porte celui là
:roug-e:
Ben oui celles qui ont de petits seins..et c'est tres mignon crois moi ..;-)ca existe des femmes qui en portent pas?c'est rare quand meme
Celui que j'ai en ce moment, le voici ci-joint.
Il procure un excellent maintien, je le conseille à toutes ^^