Soutien pour mon physique

Ah, tu penses mal très cher ...

Il suffit de poser les bonnes questions, et on en arrive à des interventions pertinentes. :D

M'enfin, ce que tu dis n'est pas bête en soi ... tout est possible ... (Elecorange en est la preuve vivante!)

Sa tete elle donne le vertige. J'en suis sure que mes semelles sont plus propre que son visage. Deja est-ce que c'est un humain , parce que sa se trouve on se prend la tete pour rien depuis taleur.

Anti-depresseurs pffff j'en suis sur que quand tu te regarde ds la glace tu fait une overdose juste après mais meme la mort elle veux pas de toi.

"barre toi de la sale chlag tu chlingues !!"

J'ai intérêssé Hollywood chèr Monsieur, jamais ça t'arrivera dans ta vie, j'ai peut être occupé un tout petit rôle de quelques secondes, mais des millions de spectateurs m'ont vu ! ;)

Men in black - Ballchinian (HD) - YouTube

Degueulasse. C'est vraiment toi ? Comment ça se fait? Sa te fait mal ?

Amis bladinautes, bonsoir,

Bon voilà je me dévoile, mon physique très disgracieux (menton couillu entre-autres) m'empêche d'aller vers les gens. (cf mon avatar)

Je ne peux pas sortir sans mon écharpe, imaginez le calvaire quand c'est l'été :(

Dès que je rencontre une fille, c'est le fou rire assuré de sa part suivi de la fuite dès que je retire mon écharpe...

J'ai décidé de me dévoiler ici en mettant ma photo en avatar, et je recherche des amis qui m'accepteront entant que tel, sans me tailler sur mon apparence physique, au pire du soutien/compassion...

Merci !

Tu devrais porter un slip sur ton menton :D

Merci pour ta tolérance !

J'espère que tu ne dis pas ça pour me faire plaisir et que tu n'auras pas honte de me présenter à tes amis lorsque je serai en mode sans écharpe ! :fu:

Mais non t'inquiètes ! lorsque je te présenterais a d'autre amis je te préterais un pull que j'ai avec un énoooooooooooooorme col roulé ! tu pourra y mettre ta tête en entière :love: c'est pas beau l'amitié ?? :love:

Mais non t'inquiètes ! lorsque je te présenterais a d'autre amis je te préterais un pull que j'ai avec un énoooooooooooooorme col roulé ! tu pourra y mettre ta tête en entière :love: c'est pas beau l'amitié ??

Non, finalement je retire ce que j'ai sorti juste avant akhty Marou, je ne fuie pas mes responsabilités en m'assumant autant que tel, je souhaite que tu trouves une autre alternative ... :D

Bon voilà je me dévoile, mon physique très disgracieux (menton couillu entre-autres) m'empêche d'aller vers les gens. (cf mon avatar)

Je ne peux pas sortir sans mon écharpe, imaginez le calvaire quand c'est l'été :(

Dès que je rencontre une fille, c'est le fou rire assuré de sa part suivi de la fuite dès que je retire mon écharpe...

J'ai décidé de me dévoiler ici en mettant ma photo en avatar, et je recherche des amis qui m'accepteront entant que tel, sans me tailler sur mon apparence physique, au pire du soutien/compassion...

Merci !

Ya wili wili, et ça a 31 ans ca !!

Curiosité, un coup dans un menton couillu ça fait aussi mal qu'un coup dans les coui... ?? xD

Merci !

Voilà.... j'ai essayé de distinguer tant bien que mal le vrai (en gras) du faux

:mignon:

Laisse moi te mettre des coups de pied dans la tete, jte paye

MDRRRRRRRRRRR !

C'est vrai qu'on avait tapé un bon délire ce jour là :langue:

En fait j'avais utilisé un autre pseudo (elecorange) car celui-ci était suspendu pour 3 mois, mais j'ai fini par me faire crâmer, donc l'autre a été supprimé et les discussions ouvertes etc... ont été fusionnées avec celui-ci.

Et si je remets cet avatar, je me ferai encore bannir pour je ne sais combien de temps encore ! :oh:

Merci !
:eek: j'ai rien compris c'est quoi le problème?

Retour