Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les push-up???? je pense pas ! j ai cherché partout mais j ai pas encore trouver mon bonheur !wonderbra je comprend pas c est en vente partout!!
waaa3 ! mais moi j arrive pas a les trouverrr !!!!!Il y en a partout des push-up même au marché mdrrrrrrrrrrrrrr
baah a fes !! !
ah ok !!! j allais te dire meme a leclerc il y en a !!lol ah fes je sais pas demande a une cousine de t'en envoye qqs un y en a a tout les prix !!!baah a fes !! !
baah a fes !! !
baah a fes !! !
ah ok !!! j allais te dire meme a leclerc il y en a !!lol ah fes je sais pas demande a une cousine de t'en envoye qqs un y en a a tout les prix !!!
hahaha MDR! j avoue que je suis un cas exceptionnel la seule avec des petits nichonnormal 98 pour cent de gros nichon
Pour un bon soutien-gorge (qualité za3ma) qui te soit adapté, c'est clair qu'Etam c'est le plus pratique ...baah a fes !! !
Ouais, mais les soutiens-gorges, c'est tellement délicat qu'il faut absolument les essayer ...Commande sur internet, si il n'y pas de boutiques pres de chez toi
Ouais, mais les soutiens-gorges, c'est tellement délicat qu'il faut absolument les essayer ...
Pas forcément. Si elle prend bien ses mesures, c'est jouable. Perso, je n'essaie jamais...
Y'aura peut etre 2/3 ratés mais une fois qu'elle aura le bon modele. Elle le recommande et puis voilà
salam les bladinette ! j aurai besoin de votre aide pour achter un bon soutien-gorge ! vu que j ai des petits seins ! -pas mal des gens m ont conseiller d'achter les push up -!
j'ai fais pas mal de boutique mais en vain : !!!
2/3 ratés pour des soutiens-gorges Etam, en livraison ... ça commence à payer!
Certes ...
y'en a de magnifique a soleil-sucré
super soutif ! il te font des nichons de rêve :
salam les bladinette ! j aurai besoin de votre aide pour achter un bon soutien-gorge ! vu que j ai des petits seins ! -pas mal des gens m ont conseiller d'achter les push up -!
j'ai fais pas mal de boutique mais en vain : !!!
tu mets des glaçons sur .......... ça prendra du volume ...je l'ai lu sur playboy
j'ai fais pas mal de boutique mais en vain :-( : !!!
chez ETAM ils ont une game pas mal assez complete avec pleins de coloris, y'en a pour tous les gouts ( je me regale)
chez ETAM ils ont une game pas mal assez complete avec pleins de coloris, y'en a pour tous les gouts ( je me regale)
salam les bladinette ! j aurai besoin de votre aide pour achter un bon soutien-gorge ! vu que j ai des petits seins !
ou bien les emballer avec du skotch c bc plus partique ! mais c choquant si on découvre la véritétu mets des glaçons sur .......... ça prendra du volume ...je l'ai lu sur playboy
C'est clair!Faut payer cher pour etre une femme désirable...
si tu vas dans une boutique comme etam par exemple tu peux demander conseil à une vendeuse.elle saura t'orienter vers ce qu'il te faut
A soleil sucré je trouve qu'il y'a de belles couleurs, mais quand tu te penches sur le produit ca a une qualité de marchéetam se sont les meilleurs
a soleil sucré aussi on trouve tout ce qu'on cherche