baah a fes !! !
siri lfes jdid wella ltal3a:langue:
je rigole:langue: a mon epoque on avait le monoprix je ne sais mm pas si ca encore exist.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
baah a fes !! !
A soleil sucré je trouve qu'il y'a de belles couleurs, mais quand tu te penches sur le produit ca a une qualité de marché
salam les bladinette ! j aurai besoin de votre aide pour achter un bon soutien-gorge ! vu que j ai des petits seins ! -pas mal des gens m ont conseiller d'achter les push up -!
j'ai fais pas mal de boutique mais en vain : !!!
J'ai jamais essayé par contre, juste je me suis arreté au visuel.trop !!!
j'ai acheté une fois là bas
j'y suis plus retourné !!
leur bonnet ont des formes vraiment chelou, ça baille!
et ils taillent grand, je perd un bonnet chez eux !
et ils osent afficher des prix élevé !
-)
salam les bladinette ! j aurai besoin de votre aide pour achter un bon soutien-gorge ! vu que j ai des petits seins ! -pas mal des gens m ont conseiller d'achter les push up -!
waa3 dans ce cas je dois programmer un plan pour aller a casa chercher ces push push ! sinon ! y a pas un site pour faire une commande ?Va chez New Look , leurs PUSH UP sont géniaux
waa3 dans ce cas je dois programmer un plan pour aller a casa chercher ces push push ! sinon ! y a pas un site pour faire une commande ?
Je sais pas ce qu'on dit dans ce genre de situations, mais j'opterais pour le : Félicitations !je les ai enfin trouvé ici a fes !:-D dakchi khatiiir :-D et moi qui croyais que j avais des petits cerises :d ca m a complètement changé
baah a fes !! !
je les ai enfin trouvé ici a fes ! dakchi khatiiir : D et moi qui croyais que j avais des petits cerises :d ca m a complètement changé
je les ai acheter chez un mahal des soutifs a fes ! mais c'est incomparable avec les push-up de etam (qui utilise le silicone pour sublimer les seins sans les endommager )Je sais pas ce qu'on dit dans ce genre de situations, mais j'opterais pour le : Félicitations !
Bessa7a !
(fin chritihom ?)
Bon, tu as trouvé quelque chose au moins, c'est déjà ça! Tu pourras t'offrir des Etam la prochaine fois que tu te déplaces à Casaje les ai acheter chez un mahal des soutifs a fes ! mais c'est incomparable avec les push-up de etam (qui utilise le silicone pour sublimer les seins sans les endommager )
t'en trouvera a marjane ..........salam les bladinette ! j aurai besoin de votre aide pour achter un bon soutien-gorge ! vu que j ai des petits seins ! -pas mal des gens m ont conseiller d'achter les push up -!