Soutiens-gorges push up

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drnina
  • Date de début Date de début
A soleil sucré je trouve qu'il y'a de belles couleurs, mais quand tu te penches sur le produit ca a une qualité de marché :eek:

trop !!!
j'ai acheté une fois là bas
j'y suis plus retourné !!

leur bonnet ont des formes vraiment chelou, ça baille!
et ils taillent grand, je perd un bonnet chez eux !

et ils osent afficher des prix élevé ! :eek:

drnina
si t'es au maroc faut pas parler de push up (à moins que t'ailles dans les boutiques spé), mais touche l'épaisseur du bonnet sur le bas, tu remarqueras qu'il est rembourré pour les push up, un genre de boursouflure remplie sur le bas des bonnets, c'est ce qui remonte le sein et donne l'impression que c'est plus volumineux

http://club.doctissimo.fr/anmariemt...to/rembourres-interieur-tailles-16111489.html
comme ça, sur le blanc on voit mieux les "boursouflures"

autrement c'est bien aussi de s'aimer comme on est ;-)

salam les bladinette ! j aurai besoin de votre aide pour achter un bon soutien-gorge ! vu que j ai des petits seins :( ! -pas mal des gens m ont conseiller d'achter les push up -!
j'ai fais pas mal de boutique mais en vain :( : !!!

ça c'est de l'arnaque...quand tu deballes le cadeau, tu t attend a voir des pamplemousses, et tu tombes sur des cerises

trop !!!
j'ai acheté une fois là bas
j'y suis plus retourné !!

leur bonnet ont des formes vraiment chelou, ça baille!
et ils taillent grand, je perd un bonnet chez eux !

et ils osent afficher des prix élevé ! :eek:

-)
J'ai jamais essayé par contre, juste je me suis arreté au visuel.

Il y'en a un qui a ouvert prés de chez moi als j'ai pu bien examiner tout ca et helas le ressenti que j'avais à leur egard c'est confirmé.

J'aime pas la finition des modeles ca fait cheap. Mais c'est dommage parce que certaines couleurs sont sympas.

Mais apres comme tu dis le prix est trop elevé pr ce que c'est. Alors je prefere ajouter et avoir de vrais beaux modeles que de payer moins chers ok, mais trop cher pour ce que c'est vraiment

je les ai acheter chez un mahal des soutifs a fes ! mais c'est incomparable avec les push-up de etam (qui utilise le silicone pour sublimer les seins sans les endommager )
Bon, tu as trouvé quelque chose au moins, c'est déjà ça! Tu pourras t'offrir des Etam la prochaine fois que tu te déplaces à Casa ;)

Retour