Souvenirs de Bladi pendant Ramdhan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Bientot Ramdhan, la meilleure periode que j'ai passé sur bladi.

c'est à cette periode que j'ai connu Misslolly, j'ai passé avec elle tout le mois de ramadhan ... dans sa cuisine ... à faire des mlawe wella rghayef :langue:

... et attendre le maghreb ensemble sur bladi puis chacun souhaite bon ftor à l'autre sur bladi (je parle des amis bladinautes) vue que nous ne dinnions pas tous à la meme heure puis revenir après le ftour rapidement pour ne pas rater les sujets :eek: de bladi

aussi les RDV entre filles au café bladi ... nous nous retrouvions toutes la bas ... pendant que les bladinautes allaient aux tarawih ... dès qu'on voyait un mec se pointer on le repoussait avec un berrad atèy skhoune (dédicace à toutes les bladi copinettes)

ah oui, y avait aussi les anti chorba et anti hrira ...

et Henna avec ses postes de cuisines Algériennes mdr

heu quoi encore ... ? :rolleyes:

à vous ... je vais reflechir à d'autres osuvenirs en attendant

a7777 3la dak el barrad d atay mcha7ar le foum
ayayaayayayayayay

a fenek a ZAZA
fiha 3assir l avocat had el 3am wella la :eek:

we noba 3la ghssil lowani wella la :eek:
si non wellah lakhdamt likom had l3am :D

a7777 3la dak el barrad d atay mcha7ar le foum
ayayaayayayayayay

a fenek a ZAZA
fiha 3assir l avocat had el 3am wella la :eek:

we noba 3la ghssil lowani wella la :ee k:
si non wellah lakhdamt likom had l3am :D

tiens tu me fais rappeler le coin seddari ... je savais pas ce que ce mot "seddari" voulait dire, et là ... je comprenais pas tout ce que vous racontiez ... hetta zaza m'a fait la traduction

la honte :langue:

tiens tu me fais rappeler le coin seddari ... je savais pas ce que ce mot "seddari" voulait dire, et là ... je comprenais pas tout ce que vous racontiez ... hetta zaza m'a fait la traduction

la honte :la ngue:

ama endurcie
kanet dima 7alfa fe marou

'marou hana kharja wajadti chi ftour ndoz 3andak wella walou' :eek::D

bah de ma part je me souviens de bladi cafe aussi et ses delires , je me souviens des detesteurs de hrira aussi et comment ils mal traitent notre hrira d'amour :rouge::D lol

sinon j'ai oublié le reste :eek: !!!

J'ai fait une etude sur cette periode
c la ou il y'a de plus de sujet sur le sexe et la nourriture par rapport au reste de l'annee

a croire que ca donne faim a toutes les faim le ramadan :D

a fenek a ZAZA
fiha 3assir l avocat had el 3am wella la

bah de ma part je me souviens de bladi cafe aussi et ses delires , !!!

aussi les RDV entre filles au café bladi ... nous nous retrouvions toutes la bas ... pendant que les bladinautes allaient aux tarawih ...

ha ana, ha ana
ahhhh que de souvenirs :rouge:

j'en discutais avec ketqouta et leghzala ya pas longtemps ...

on restait jusqua 5h du mat, jusqua entendre ensemble lmadfa3 :D

et le lendemain on allait bosser mbow9ine

heureusement que vous etiez la car c'etait mon premier mois au bled....

vivement la meme chose cette année :D

ha ana, ha ana

on restait jusqua 5h du mat, jusqua entendre ensemble lmadfa3

vivement la meme chose cette année

bande de skayriya

matat 7echmich fe we9t ramdane :D

tu verrai comment je suis oblige de mederer comme en malade pdt le ramadan c abuse tous les sujet classe X

Et pourtant c'est le mois de Retenue en soi, mais bon,

l'année dernière j'ai passé une période en France, l'année d'avant en Egypte, cette année ça sera ailleurs, je verrai ce que ça va donner,

Pour le moment ramdane en Egypte est unique rien à redire

ha ana, ha ana

on restait jusqua 5h du mat, jusqua entendre ensemble lmadfa3 : D

vivement la meme chose cette année : D

weli weli bla shouha khalina hanyen mazal ta mawssal ramadan
bghiti tradih men tri9 wella :eek:

twa7achtak a 7bibayouno dyali :rouge:

Malgré mes racines algériennes je n'ai encore pas passer de Ramadane en Algérie, mais le ramdane Oujdo-Algérien on l'a tjr à la maison,

Vive la hrira de ma soeur/ma maman avec les griweches de ma mama

hummmmmmmmmmm ce que j'ai envie

InChALLAH ydjibok rejlik lahna un jour :langue:

interdiction des chocola aussi

et pas de marriages pd ce ramadan :D

boh alik, l'année passée c'était plan drague, pendant l'année c'était fiançailles, et fi ramdhan c'est mariage .... hana n9olkom had ramdhan idji skhoune :D

wasslatni :D
a chayala8 a sidi yahya benyounes :D

On a même un wali ds notre tribu qui est connu que par nous, il s'appelle Sidi Messbah, j'ai sa bénédiction vu que c'est mon ancêtre :cool:

Ah Ramdane 1991 à Oujda, mes séances école buissonière du Lycée Ziri, inoubliable,

@gladis, amine ya rebbi je ferai tt pour passer qq jours en algérie durant ramadan 2009, j'ai tellement envie de revoir le pays que j'ai pas revu depuis 94

On a même un wali ds notre tribu qui est connu que par nous, il s'appelle Sidi Messbah, j'ai sa bénédiction vu que c'est mon ancêtre :c ool:

Ah Ramdane 1991 à Oujda, mes séances école buissonière du Lycée Ziri, inoubliable,

@gladis, amine ya rebbi je ferai tt pour passer qq jours en algérie durant ramadan 2009, j'ai tellement envie de revoir le pays que j'ai pas revu depuis 94
depuis 94 !!! waaaaaaaaaw

et pourtant je ne suis pas le seul a l'avoir remaarque

sekranine a coup d'atay : D

Radoudou combien de fois faudra que je te dise de pas dire atay mais plutot atèy ? ! :eek:

dis le surtout pas fi ramdhan, surtout pas ok :eek: :D

Bientot Ramdhan, la meilleure periode que j'ai passé sur bladi.

c'est à cette periode que j'ai connu Misslolly, j'ai passé avec elle tout le mois de ramadhan ... dans sa cuisine ... à faire des mlawe wella rghayef :langue:

... et attendre le maghreb ensemble sur bladi puis chacun souhaite bon ftor à l'autre sur bladi (je parle des amis bladinautes) vue que nous ne dinnions pas tous à la meme heure puis revenir après le ftour rapidement pour ne pas rater les sujets :eeek: de bladi

aussi les RDV entre filles au café bladi ... nous nous retrouvions toutes la bas ... pendant que les bladinautes allaient aux tarawih ... dès qu'on voyait un mec se pointer on le repoussait avec un berrad atèy skhoune (dédicace à toutes les bladi copinettes)

ah oui, y avait aussi les anti chorba et anti hrira ...

et Henna avec ses postes de cuisines Algériennes mdr

heu quoi encore ... ? :rolleyes:

à vous ... je vais reflechir à d'autres osuvenirs en attendant

mdrrr :D

Retour