Souvenirs de vos boulots d'étudiants featuring @Nayte

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Souvenirs souvenirs.....avez- vous fait des jobs d'étudiants? Moi plein depuis mes 14 ans. J'ai déjà pollué le post d'une bladinetteen parlant de mes 2 ans et demi de Macdo...


@Nayte ? J'attends une anecdote drôle, croustillante, émouvante....
Mdr.
Bon je commence
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Jeune étudiant je livrais pour une enseigne dont je ne donnerai pas le nom.
Et je faisais la fermeture également.
Le manager était un ingrat. Car on bossait dur.
Et alors qu il m'avait refusé les congés et oublié sur un planning des heures sup :
Je me suis vengé.

J'ai simulé une agression le soir en déchirant ma chemise et j ai pris le fond de caisse.
Bah oui.
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Quand j'avais 18 ans, j'ai travaillé l'été dans une usine agro-alimentaire.
L'odeur était tellement forte, que le premier jour je me suis évanouie :wazaa:

Movie Reaction GIF



Ils m'ont laissé rentrer chez moi 2h avant la fin de mon shift
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jeune étudiant je livrais pour une enseigne dont je ne donnerai pas le nom.
Et je faisais la fermeture également.
Le manager était un ingrat. Car on bossait dur.
Et alors qu il m'avait refusé les congés et oublié sur un planning des heures sup :
Je me suis vengé.

J'ai simulé une agression le soir en déchirant ma chemise et j ai pris le fond de caisse.
Bah oui.
Euh ?
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Mon premier boulot bien payé j'avais 15 ans. Chaque année l'été mon frère travaillait dans un abbatoir près de chez nous. A 15 ans j'ai tenté ma chance.
Je devais emballer le poulet...j'avais super peur...arrivée à l'usine j'arrive devant une petite maisonnette, nous entrons et je vois un vestiaire avec de petites vestes, petites chaussures....c'était la garderie de l'abattoir! J'étais contente
Je devais aider la dame à garder les enfants des employés. Le lendemain j'étais seule l'après midi avec jusqu'à 15 enfants de 13h à 18h environ....aucun entretien d'embauche, aucun contrôle, mineure...j'avais déjà gardé ma soeur et une petite fille en babysitting..
C'était que des petits portugais sauf 2 petits albanais...ils ne parlaient pas français. Il y avait un parc derrière la garderie et je n'osais pas y aller seule de peur que l'un d'eux se blesse....
Il y avait une petite qui s'appelait "Stéphanie", 2 ans et demi..je trouvais bizarre comme choix du prénom. Pour aller à la garderie les petits devaient être propres, les plus grands avaient 5 ans ..la maman m'avait dit de taper Stéphanie si elle faisait pipi aux culottes! D'ailleurs plusieurs parents me disaient de taper leur enfant en cas de problèmes...!
Ils hurlaient tout l'après midi dans la maisonnette vu que je n'osais pas sortir...certains devaient faire une sieste...je savais que dire "tou vaïs ben? en portugais...c'était le bordel

Après les 2 semaines j'ai été à la réception de l'usine et j'ai reçu un billet de 1000 francs suisses en cash...j'étais choquée! Il me brûlait presque les doigts j'ai été le mettre à la banque j'avais tellement peur de le perdre
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Y a aussi ce jour où je suis allé travailler dans un pays très très loin.
Sur un évènement planétaire..
Bon j avais postulé car j aimais l événement.

Donc on devait rentrer dans un chapiteau pour s habiller en uniforme et ressortir pour aller à notre poste.
Moi je rentrais, je m'habillais et j'allais direct au toilette et je mettais des lunettes une casquette et une tenue de civil incognito

J allais pas bosser.
3 semaines comme ça. Personne ne s en ai rendu compte .
le rêve
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Y a aussi ce jour où je suis allé travailler dans un pays très très loin.
Sur un évènement planétaire..
Bon j avais postulé car j aimais l événement.

Donc on devait rentrer dans un chapiteau pour s habiller en uniforme et ressortir pour aller à notre poste.
Moi je rentrais, je m'habillais et j'allais direct au toilette et je mettais des lunettes une casquette et une tenue de civil incognito

J allais pas bosser.
3 semaines comme ça. Personne ne s en ai rendu compte .
le rêve
Purée!
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Non mais moi j'ai été filou. Je m en cache pas.
Je viens d un milieu populaire.
Alors on nous a appris la débrouillardise très tôt.
Et dans mon quartier on était connu pour ça.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ah y a aussi cet été ou j'ai été animateur dans un club Med.
Bon bah on a des liens d amitié avec les filles et garçons.
Et donc forcément y a des bizutages.
J'y suis passé .. on m'a tondu les cheveux la nuit. Mais j ai fait pire.
Le dernier jour, je suis parti dans les chambres d une fille je l'ai badigeonné de Mercure au chrome sur tout le visage. Comme ça elle rentre avec le souvenir de moi chez elle.
Elle ressemblait à une fraise Tagada.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Y a aussi ce jour où je suis allé travailler dans un pays très très loin.
Sur un évènement planétaire..
Bon j avais postulé car j aimais l événement.

Donc on devait rentrer dans un chapiteau pour s habiller en uniforme et ressortir pour aller à notre poste.
Moi je rentrais, je m'habillais et j'allais direct au toilette et je mettais des lunettes une casquette et une tenue de civil incognito

J allais pas bosser.
3 semaines comme ça. Personne ne s en ai rendu compte .
le rêve
Un vrai cheytane
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je te compare à un de mes grand frère , il a toujours eu ce coté précoce à sortir avec des femmes plus âgées .
Exemple : à 16ans , ses copines avaient la 20aine où était majeur déjà
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mon premier boulot bien payé j'avais 15 ans. Chaque année l'été mon frère travaillait dans un abbatoir près de chez nous. A 15 ans j'ai tenté ma chance.
Je devais emballer le poulet...j'avais super peur...arrivée à l'usine j'arrive devant une petite maisonnette, nous entrons et je vois un vestiaire avec de petites vestes, petites chaussures....c'était la garderie de l'abattoir! J'étais contente
Je devais aider la dame à garder les enfants des employés. Le lendemain j'étais seule l'après midi avec jusqu'à 15 enfants de 13h à 18h environ....aucun entretien d'embauche, aucun contrôle, mineure...j'avais déjà gardé ma soeur et une petite fille en babysitting..
C'était que des petits portugais sauf 2 petits albanais...ils ne parlaient pas français. Il y avait un parc derrière la garderie et je n'osais pas y aller seule de peur que l'un d'eux se blesse....
Il y avait une petite qui s'appelait "Stéphanie", 2 ans et demi..je trouvais bizarre comme choix du prénom. Pour aller à la garderie les petits devaient être propres, les plus grands avaient 5 ans ..la maman m'avait dit de taper Stéphanie si elle faisait pipi aux culottes! D'ailleurs plusieurs parents me disaient de taper leur enfant en cas de problèmes...!
Ils hurlaient tout l'après midi dans la maisonnette vu que je n'osais pas sortir...certains devaient faire une sieste...je savais que dire "tou vaïs ben? en portugais...c'était le bordel

Après les 2 semaines j'ai été à la réception de l'usine et j'ai reçu un billet de 1000 francs suisses en cash...j'étais choquée! Il me brûlait presque les doigts j'ai été le mettre à la banque j'avais tellement peur de le perdre
Jadoooore hahaha c'est le bordel absolu mais tambien reussi a t'en sortir 🤣
Tas de sacrées anecdotes 🤣🤣🤣
 
Haut