Souvenirs de vos boulots d'étudiants featuring @Nayte

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et pareil chaque été il partait vivre l’aventure dans ses taffs .
Même au Maroc c’était la fête pour lui .
Tout ça très jeune .
Quand j’y repense,j’avais des parents hyper libres … enfin. Libres mdrrr pas pour les filles
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Et pareil chaque été il partait vivre l’aventure dans ses taffs .
Même au Maroc c’était la fête pour lui .
Tout ça très jeune .
Quand j’y repense,j’avais des parents hyper libres … enfin. Libres mdrrr pas pour les filles
On est de la même génération alors lui et moi.
Oui.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On est de la même génération alors lui et moi.
Oui.
J’ai vu ça en étant la petite sœur en plus j’étais gâtée . Il avait l’air de vivre la belle vie parcontre .
C’est aussi pour tout ça que je dis que la génération un peu avant moi , a bien profité.
Vous avez bien profité.
A mon époque parexemple , déjà dans le quartier , les mecs et les filles rebeux ne se parlaient plus trop ..
alors que vous si .
Et pourtant on a moins de 10 ans de diff
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Jadoooore hahaha c'est le bordel absolu mais tambien reussi a t'en sortir 🤣
Tas de sacrées anecdotes 🤣🤣🤣
C'était n'importe quoi! En tant que vieille et mère maintenant je m'en rends compte. Ma mère à l'époque était choquée, quelle inconscience.
J'ai même une attestation où il est noté que "je me suis vite adaptée aux méthodes de travail" ptdr
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
J'ai fait des nettoyages aussi...l'été je nettoyais les vitres de l'université. Les doctorants étaient sensé ranger leurs bureaux...au laboratoire j'ai renversé des petits bocaux, fait tomber un microscope...
Maladroite j'étais. Un jour j'ai mal ouvert l'échelle je suis tombée de 2 mètres, j'aurais pu m'ouvrir le crâne...par miracle je suis tombée sur une partie charnue de mon anatomie, j'aurais pu m'ouvrir le crâne

En anatomie justement je nettoyais les vitrines et horreur, il y avait un foetus dans du formol et un corps humain découpé en lamelles...!comment est-ce possible? Qui étaient ces gens?
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Bon je suis comme une mamie à raconter mes histoires...j'aime lire celles des autres!
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai fait des nettoyages aussi...l'été je nettoyais les vitres de l'université. Les doctorants étaient sensé ranger leurs bureaux...au laboratoire j'ai renversé des petits bocaux, fait tomber un microscope...
Maladroite j'étais. Un jour j'ai mal ouvert l'échelle je suis tombée de 2 mètres, j'aurais pu m'ouvrir le crâne...par miracle je suis tombée sur une partie charnue de mon anatomie, j'aurais pu m'ouvrir le crâne

En anatomie justement je nettoyais les vitrines et horreur, il y avait un foetus dans du formol et un corps humain découpé en lamelles...!comment est-ce possible? Qui étaient ces gens?
Mdr tu m as tué.
Xfiles
 

Madddy

VIB
Mon premier boulot bien payé j'avais 15 ans. Chaque année l'été mon frère travaillait dans un abbatoir près de chez nous. A 15 ans j'ai tenté ma chance.
Je devais emballer le poulet...j'avais super peur...arrivée à l'usine j'arrive devant une petite maisonnette, nous entrons et je vois un vestiaire avec de petites vestes, petites chaussures....c'était la garderie de l'abattoir! J'étais contente
Je devais aider la dame à garder les enfants des employés. Le lendemain j'étais seule l'après midi avec jusqu'à 15 enfants de 13h à 18h environ....aucun entretien d'embauche, aucun contrôle, mineure...j'avais déjà gardé ma soeur et une petite fille en babysitting..
C'était que des petits portugais sauf 2 petits albanais...ils ne parlaient pas français. Il y avait un parc derrière la garderie et je n'osais pas y aller seule de peur que l'un d'eux se blesse....
Il y avait une petite qui s'appelait "Stéphanie", 2 ans et demi..je trouvais bizarre comme choix du prénom. Pour aller à la garderie les petits devaient être propres, les plus grands avaient 5 ans ..la maman m'avait dit de taper Stéphanie si elle faisait pipi aux culottes! D'ailleurs plusieurs parents me disaient de taper leur enfant en cas de problèmes...!
Ils hurlaient tout l'après midi dans la maisonnette vu que je n'osais pas sortir...certains devaient faire une sieste...je savais que dire "tou vaïs ben? en portugais...c'était le bordel

Après les 2 semaines j'ai été à la réception de l'usine et j'ai reçu un billet de 1000 francs suisses en cash...j'étais choquée! Il me brûlait presque les doigts j'ai été le mettre à la banque j'avais tellement peur de le perdre
Oh mon dieu je suis mooooorte 😭😭😭😭
 
Haut