Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je suis souvent déprimée...parfois pour un rien...d'autre les choses de la vie...a cause d'un vide...et parfois..je sais pas...
savez vous comment faire pour s'en débarrasser?
barakALLAHoufikoum.
salam
je suis souvent déprimée...parfois pour un rien...d'autre les choses de la vie...a cause d'un vide...et parfois..je sais pas...
barakALLAHoufikoum.
Ha non Mada , pas toi !!!
Tu restes trop sur bladi.
Le net c'est une addiction, on s'enferme dans son monde et on a du mal à en sortir.
Prend l'air, va te promener, fais des rencontres autres que virtuelles.
salam mada chou
qu'Allah apaise ton coeur et t'accorde la paix intérieur incha'Allah amine
quand tu sens ton coeur lourd et triste! fait tes ablutions et fait deux unités de prière! (ou plus) et lorsque ton front est posé au sol! demande à Dieu t'apaiser ton coeur! et de soulager ta peine
règle ton reveil pour qu'il sonne dans la nuit (vers 2h voir 3h du mat) et pareil fait deux unités de prières (tu peux en faire plus à chaque fois de deux unités) et demande à Dieu tout ce que tu veux!
sinon il y a une phrase qu'il faut répéter chaque fois que ton coeur est triste
"La illaha ila nta soubhanak ini kente mina dalimine"
salam ma kadi
amiine!!
inchALLAH! merci pour ces conseils...j'espère que ça m'aidera ...
Salam ma petite Mada,
je rejoins Kadijak pour ses excellents conseils, pense aux biens dont Allah t'a comblé, les plus beaux joyaux qui puissent exister sur cette Terre, tes enfants!
Prends les dans tes bras, embrasse les c'est magique ma belle!!!
Qu'Allah t'apporte la constante joie et bonne humeur dans ton foyer, qu'Il te protège et protège tes bouts de chou!
Essaye de trouver une occupation autre qu'internet, trouve un travail par exemple.
bisous hbiba
salam ma soeur
merci... je vois bien ...mais ça me vient quand même cette déprime...
parfois ça me déprime...j'ai peur de ne pas être capable de bien les éduquer...
amiine!!!
je vais faire une formation inchALLAH!!
boussa
faut pas dire j'espère! Dieu aide et aidera tjs ceux qui l'implore sincèrement!
si tu perds espoir! tu perds la foi mada chou!
y a que Dieu qui soulage nos coeurs! s'attacher au humain n'est pas ce qui nous rendra heureux!
Suis les conseils de tes soeurs. En plus demain pas d'ordinateur !! Si on te vois sur bladi, on t'attrape, on te met des baskets...et on t'emmene te promener !!!
Toute les mamans solo ont cette peur mais Allah est Grand, ll connait tes intentions, tes efforts et te facilitera pour te guider vers la bonne voie d'éducation, tu as l'air d'être une bonne maman, ça ira inchaAllah
salam mada chou
qu'Allah apaise ton coeur et t'accorde la paix intérieur incha'Allah amine
quand tu sens ton coeur lourd et triste! fait tes ablutions et fait deux unités de prière! (ou plus) et lorsque ton front est posé au sol! demande à Dieu t'apaiser ton coeur! et de soulager ta peine
règle ton reveil pour qu'il sonne dans la nuit (vers 2h voir 3h du mat) et pareil fait deux unités de prières (tu peux en faire plus à chaque fois de deux unités) et demande à Dieu tout ce que tu veux!
sinon il y a une phrase qu'il faut répéter chaque fois que ton coeur est triste
"La illaha ila nta soubhanak ini kente mina dalimine"
Merci Mada, venant de toi ça me touche beaucoup !salam
ok! demain je disparait ^^
inchALLAH!
ps:tu es une soeur aussi^^
Ahe non pas toi ma petite Mada!
Mais tu sais ça arrive de temps en temps d'avoir des petits passages à vide, nous sommes des êtres humains! (et ne me demande pas ce qu'est un être humain).
Par contre si ça dure et que ça revient souvent, tu devrais aller consulter un médecin, ne reste pas dans cet état.
Merci Mada, venant de toi ça me touche beaucoup !
salam
barakALLAHoufikoum.
salam ma soeur
oui mais c'est trop souvent...(lool t'inquiète pas la tête a poser des questions^^)
voir un médecin pour ça? c'est pas un peu exagérer? mais par contre j'allais voir un psy mais j'ai laisser tomber^^ c'est saidsahraoui qui m'as un peu forcer a y aller^^
Tu a l'air d'etre une femme adorable
Tes paroles sont pleines de sagesse et réconfortante!
Allah y hafdek.
salam
oui c'est vrai...inchALLAH que non, je perd pas ma foi...ALLAH ister!!
ben c'est aussi ça qui me déprime l'attachement aux humains...et je sais pas comment faire...
salam
barakALLAHoufikoum.
Regarde Madalena les gens qui te réponde et les likes qu'ils reçoivent ? ne t'avais-je pas dit que des gens t'aimer ici Mada ? et Dieu sait combien.
Aussi Madalena observe t'as situation, as tu des problème financier ? est tu battus ? est tu emprisonné ? je ne crois pas...il y a pourtant des gens qui s'arracherai un bras pour avoir ta situation.
Je veut pas te faire la morale en disant ça, mais t'aider à recentralisé un peut ton esprit, car je comprends que parfois on perd ses repères et on vacille. Enfin, trouve toi une activité Madalena, comme un sport ou un loisir, sa peut t'aider à extériorisé ta tristesse.
Que Dieu te bénisse.
Non c'est pas exagéré mada, car c'est peut être le début d'une dépression.
Il ne faut pas minimiser les déprimes qui se répètent souvent.
Vraiment Mada, il faut nous écouter... je te promets!
salam
je sais pas...
non je sais bien que j'ai une bonne situation..j'ai pas a me plaindre de ça hamdoulillah!
mais je sais pas ..ça me viens parfois...
pas de problème..tu peux me faire la morale^^
oui c'est ce qu'on me dit souvent...justement j'attend pour commencer a faire une formation inchALLAH!
comment faire??
suffit de se contenter de l'amour que tu reçois et de ne pas attendre plus! surtout ne pas attendre plus et ne pas comparer ta vie à celle des autres!
on nous apprendre à tjs remercier Dieu de ce que l'on a!
on se doit face à nos difficultés regarder ceux qui subissent pire (pour être reconnaissance vis à vis de Dieu des bienfaits qu'Il nous a accordé)
les seuls personne a qui on doit vouloir ressembler, sont ceux dont la foi est meilleurs que la notre!
tu as l'amour de tes enfants! crois moi c'est le plus beau!
fais ce que je t'ai dis! dès que la peine t'envahit! fais tes ablutions et pries!
comme tu restes tard éveillé sur le net! pries également!
y a que Dieu et en aucun cas l'humain qui peut nous accorder ce qu'il y a de mieux!
nos invocations durant la prière de la nuit sont tjs exaucé!
les solutions, nous les avons! si on persite à baisser les bras faut pas s'étonner que nos coeurs noircisse!
Je suis triste en ce moment moi aussi et je peux te dire que tes phrases sont me font chaud au coeur !
comment faire??
suffit de se contenter de l'amour que tu reçois et de ne pas attendre plus! surtout ne pas attendre plus et ne pas comparer ta vie à celle des autres!
on nous apprendre à tjs remercier Dieu de ce que l'on a!
on se doit face à nos difficultés regarder ceux qui subissent pire (pour être reconnaissance vis à vis de Dieu des bienfaits qu'Il nous a accordé)
les seuls personne a qui on doit vouloir ressembler, sont ceux dont la foi est meilleurs que la notre!
tu as l'amour de tes enfants! crois moi c'est le plus beau!
fais ce que je t'ai dis! dès que la peine t'envahit! fais tes ablutions et pries!
comme tu restes tard éveillé sur le net! pries également!
y a que Dieu et en aucun cas l'humain qui peut nous accorder ce qu'il y a de mieux!
nos invocations durant la prière de la nuit sont tjs exaucé!
les solutions, nous les avons! si on persite à baisser les bras faut pas s'étonner que nos coeurs noircisse!
Inch'Allah Madou.
Surtout prend très au sérieux cela, la dépression c'est être vivant physiquement mais mort mentalement, sort, fait des activités te laisse pas abattre va voire un médecin même, parce que sinon tu en auras pour des années...
salam
oui mais c'est pas assez...toi t'as toute ta famille...
mais je dis hamdoulillah pour tout...
merci kadi pour ces paroles....
salam
merci pour ces conseils break^^
salam
ne le prend pas mal ma ptite mada chou!
mais tu as aussi une famille! tes enfants!
si je dois me comparer aux autres! moi aussi je verrais que les autres ont bcp plus que moi!
j'ai mes parents! mes frères et ma soeur! et que Dieu les preserve!
comme toi tu as tes enfants que Dieu les preserves!
et je me contente de ce que Dieu m'a accorder! je ne veux pas plus
je pourrais très bien me dire! pq j'ai pas d'enfant! pq j'ai pas de travail (et je l'ai pensée concernant le travail! mais plus je pensais ainsi et plus mon coeur devenait sombre et triste!)
plus j'apprends à apprécier ce que j'ai et a ne pas vouloir plus de ce que Dieu m'accorde! plus je comprends que ce qu'Il me donne est exactement ce dont j'ai besoin!
tu es ton propre poison mada! tu es très négative et c'est pas bon pour toi!
sincèrement mada chou! fais les prières la nuit! implore Dieu de t'aider en ayant l'intime conviction que les choses changeront pour toi en mieux et crois moi que le meilleur arrivera!
tu as les cartes en mains
Je t'en prie Madou, et comme la dit je sais plus qui, essai d'arrêter bladi un moment.