Mada....tu as regardé les associations de ton quartier? généralement ils pleurent pour avoir des bénévoles, tu peux leur proposer ton aide...ou ça t'intéresse pas?
salam
j'en vois pas dans mon quartier..ou ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mada....tu as regardé les associations de ton quartier? généralement ils pleurent pour avoir des bénévoles, tu peux leur proposer ton aide...ou ça t'intéresse pas?
salam
Salam,
Je suis sure qu'il y en a plein que tu ignores...Je connais pas ton quartier pour te dire où
Je ne sais pas si tu verras mon message puisque aujourd'hui tu vas vivre en vrai...sans bladi !! :langue:salam
Je suis du même avis. Consulter un médecin permet aussi de parler sans peur d'être jugée.Inch'Allah Madou.
Surtout prend très au sérieux cela, la dépression c'est être vivant physiquement mais mort mentalement, sort, fait des activités te laisse pas abattre va voire un médecin même, parce que sinon tu en auras pour des années...
salam
Suis les conseils de tes soeurs. En plus demain pas d'ordinateur !! Si on te vois sur bladi, on t'attrape, on te met des baskets...et on t'emmene te promener !!!
salam
je suis souvent déprimée...parfois pour un rien...d'autre les choses de la vie...a cause d'un vide...et parfois..je sais pas...
savez vous comment faire pour s'en débarrasser?
barakALLAHoufikoum.