Souvent déprimée...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

j'en vois pas dans mon quartier..ou ça?
Je ne sais pas si tu verras mon message puisque aujourd'hui tu vas vivre en vrai...sans bladi !! :langue:
Dans la nuit j'ai pensée aussi pour toi à cette idée d'association. Entre autre je me disais qu'avec ta soif de connaissance, ce qu'il te faut c'est une bibliothèque municipale.
La cotisation à l'année n'est jamais très chère. Tu pourras emprunter autant de livre que tu le souhaite pour toi et tes enfants.
Tu pourras également passer un peu de temps à lire des livres sur place avec tes enfants, et forcément faire des rencontres.
Souvent les bibliothèques sont des portes ouvertes sur des activités comme le théâtre, la lecture à voix haute, l'écoute de divers conteurs ou auteurs etc...
Ils ont des contacts avec d'autres associations.
Voilà, c'est une idée comme ça en passant.

Inch'Allah Madou.

Surtout prend très au sérieux cela, la dépression c'est être vivant physiquement mais mort mentalement, sort, fait des activités te laisse pas abattre va voire un médecin même, parce que sinon tu en auras pour des années...:)
Je suis du même avis. Consulter un médecin permet aussi de parler sans peur d'être jugée.
Il y a un grand nombre de femmes dans la même situation autour de vous Madalena. On est vite isolée lorsqu'on ne travaille pas.
Trouvez une aire de jeux près de chez vous pour y emmener les enfants. Vous allez y rencontrer d'autres mamans qui n'attendent que de parler avec vous.
Allez, courage !

Retour