Soyons heureux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fenix1405
  • Date de début Date de début
"retrouver de l'argent dans son pantalon..."

mdrrr eh bien c'est pas tout le monde qui se contente de si peu pour être heureux:)


ps: je comprends ton message mais le problème est que demain matin dès le réveil du cadran
tout sera oubliés et les choses seront comme ils le sont:aller au bout de nos limites pour trouver le plus grand bonheur possible!!!

Pr toi peut être ;)
Il y a des gens qui savent être heureux ds la vie
Heureusement !!!!
 
Pr toi peut être ;)
Il y a des gens qui savent être heureux ds la vie
Heureusement !!!!

wallah ce que je dis est que les exemples que tu as cité ne sert qu'à enrichir notre bonheur!

mais il faut aussi penser au long terme et au chose sérieuse de la vie: études, situation, travail, mariage, famille, etc! bref la base pour être heureux dans la vie!

pour le reste ce n'est que de petites choses qui alimentent le bonheur mais qui ne rend pas nécessairement heureux!:)
 
wallah ce que je dis est que les exemples que tu as cité ne sert qu'à enrichir notre bonheur!

mais il faut aussi penser au long terme et au chose sérieuse de la vie: études, situation, travail, mariage, famille, etc! bref la base pour être heureux dans la vie!

pour le reste ce n'est que de petites choses qui alimentent le bonheur mais qui ne rend pas nécessairement heureux!

Il y a un peu de vérité ds ce que tu dis
Mais juste un tout petit peu :)
C'etai juste pr dire que le bonheur c nous qui vont le creer, fau pas l'attendre
 
Il y a un peu de vérité ds ce que tu dis
Mais juste un tout petit peu :)
C'etai juste pr dire que le bonheur c nous qui vont le creer, fau pas l'attendre

Oui c'est vrai, je te rejoins sur ce que tu dis.
A force d'attendre le bonheur, soit on est déçu, soit on ne le trouve pas car on peut passer à côté de pleins de petits moments ou à côté de personne qui contribue à notre bonheur.
Il faut se contenter de ce que l'on a car dans le monde, ya vraiment pire.
S'ils avaient le tiers de ce que nous avons, ils seraient super heureux.
 
Retour
Haut