meli93
VIB
walah c'est Mac Gyver celui là
Je le garde précieusement
Ptdddrrrrr !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
walah c'est Mac Gyver celui là
Je le garde précieusement
Hey les girls,
Quand la tv ne s'allume pas vérifiez la prise
Ca doit être une connerie comme cela, bouffé par le calcaire
J'ai voulu démonter le robinet ça va gicler ???
ok, donc si tu fermes, et que tu dévisses, ça ne se transforme pas en inondation ...c'était ma crainte.T'as fermé déjà l'arrivée, tu place un récipient en dessous et tu met un torchon devant l'ecrou quand tu dévisse au cas où mais normalement non.
misquine il a voulu faire de l'humour, on sait tous que la télé qui marche pas c'est une panne d'électricité pff n'importe quoi looolOu quand vous faites à manger et que ça cuit pas , pdt 1 heure , vérifie que ta bien allumer le four ! C*nnasse !
Tu as regardé à coté du compteur.C'est le robinet d'arrivée d'eau, j'ai regardé dans le palier s'il y en avait un autre, il y a juste l'électricité et la fibre
Salam meli,Ou quand vous faites à manger et que ça cuit pas , pdt 1 heure , vérifie que ta bien allumer le four ! C*nnasse !
ok, donc si tu fermes, et que tu dévisses, ça ne se transforme pas en inondation ...c'était ma crainte.
Je vais voir comment mon ami va faire
misquine il a voulu faire de l'humour, on sait tous que la télé qui marche pas c'est une panne d'électricité pff n'importe quoi loool
C'est çà qui fuit 176607Tu as regardé à coté du compteur.
Salam meli,
Ou quand ta voiture fait 2 mètres de long et que la place n'en fait que 1. Cherche une autre place, c*nnasse ^^
Oui voila
Toute façon tu ferme l'arrivée principal après si tu veux tu test, tu ouvre ton robinet tu verra rien couler donc c'est bon
Sinon vraiment met ton maillot de bain pour être sûr comme tu sera prête
MDRRRROu quansd tu manges un yaoi
Non mais tu rigoles , mais ça m'est déjà arriver , ou je croyais qu'il y avais une panne en allumant ma télé et qu'elle marchais pas , j'ai cru qu'il ya vais plus d'électricité , j'ai allumer ça marchais , etaprès j'ai penser qu'elle avais griller , mais en faite elle étais débrancher
Look la picture que j'ai mise: c'est ça l'arrivée d'eau et le robinet qui fuit
Nan je suis en djellabah éponge lol
MDRRRR
Toi, tu démontes une voiture en pièces détachées mais tu penses à panne d'électricité pour une prise pas branchée
Look la picture que j'ai mise: c'est ça l'arrivée d'eau et le robinet qui fuit
Nan je suis en djellabah éponge lol
ama si c'est le compteur qui fuit, tu appelles ton fournisseur.C'est çà qui fuit 176607
nannnn respect ma soeur qui assure niveau mécanique, t'es mon idôle, tu peux même cramer une omelette, rien à faire, à vie le respectHé ! Elle va arrêter de se foutre de ma gueule celle là !!!
nannnn respect ma soeur qui assure niveau mécanique, t'es mon idôle, tu peux même cramer une omelette, rien à faire, à vie le respect
ouais ....Oui tu peux dévisser voir la gueule du joint et le changer
Sinon tu attend le bailleur mais c'est pas des rapides
ouais ....
ouais, j'medoute qu'ils doivent être 2 de tension.
Mon ami m'a dit qu'il changerait le joint voir le robinet que c'était fréquent comme "panne" à cause du calcaire
Je vais regarder pour apprendre pour la prochaine fois
ouais ça ça vaTa meilleure temps de regarder, pour le faire la prochaine
Hé ! Elle va arrêter de se foutre de ma gueule celle là !!!
C'est bien de se débrouiller avec les voitures
Faut que je fasse ma vidange moi la
ouais ça ça va
Une fois il m'a réparé ma machine à laver, par contre il avait démonté et avait changé joint etc
Ca je touche pas, j'aurais beau regarder
Attention messieurs les hommes maghrébins, un message à imprimer et encadrer format A3
Heureusement, qu'il y a des gens qui proposent leur aide quand t'es dans la mouise
j espere t etais pas trop loin de chez toi car rouler sur un pneu crevé c est pas bon du tout pour la voiture ....
moi changer une roue je saurais , sauf si c est trop serré
changer uné ampoule lol ba oui
mais voiture , machine a laver , etc etc , walou
qd mon mari etait en formation j etais seule la semaine , un soir paf plus d electricité , j ai été appelé ma voisine pour lui demander si chez elle aussi , elle m a dit non et m a expliqué quel bouton relever ...LOL il etait 22H passées mais elle etait trop sympa cette voisine
bon sinon j imagine cette question etait pour les femmes celibataires ? sinon ce st vrai on se pose qd meme pas mal sur nos maris ds ces situations crcrcrrr
Tu as vu ça ?
Et en + "dis" par une Marocaine de France : elle est pas belle la vie ?
Je t'assure à khti que jusqu'à maintenant, la plupart du temps : certains maghrébins que je ne connais même pas d'ailleurs : me proposent de l'aide. Ça m'est déjà arrivée lorsque je porte des courses ; à l'aéroport lorsque l'escalator ne marche pas (en portant ma valise) ; il y en a même un, une fois, qui m'a proposé de passer le karcher à ma place sur ma voiture (bon là, je crois que c'était pour me draguer lol) , etc...
Hamdoulilah, beaucoup d'entre eux sont très bien élevés et wallah ça fait plaisir .
Graaaaaave : wallahHamedoullah çà fait plaisir.
Ouais je suis d accord. Surtout avec les personnes plus âgées à base de khalti on peut t aider.
Mon ami est passé. On ne peut rien faire car c'est avant compteur. Si on dévisse c'est l inondation.Oui tu peux dévisser voir la gueule du joint et le changer
Sinon tu attend le bailleur mais c'est pas des rapides
Mon ami est passé. On ne peut rien faire car c'est avant compteur. Si on dévisse c'est l inondation.
La coupure avant mon appartement est dans le garage par hall. Des canalisations avec une sorte de clef rouge.
C'est au bailleur d intervenir.
Heureusement que j ai pas dévissé
Ouais je vais dire que ca fuit énormément et que j ai des enfants. Cas d urgence. Je vais les harceler. On peut plus prendre de bains.Ah oui heureusement
Effectivement faut que le bailleur envoie un technicien mais essaye de les pousser un peu.
Comme quoi faut pas se précipiter
Ouais je vais dire que ca fuit énormément et que j ai des enfants. Cas d urgence. Je vais les harceler. On peut plus prendre de bains.
Si. Il va refaire la robinetterie de ma salle de bains.Oui vaut mieux
Tu avais rien d'autre à réparer? autant profiter de ton pote tant qu'il est là
Le mec il vient pour une fuite, il se retrouve à dépanner la voiture
Purée je suis étonnée le bailleur à compris l urgence et fait appel au plus réactif des entrepreneurs. Rdv à 15hAh oui heureusement
Effectivement faut que le bailleur envoie un technicien mais essaye de les pousser un peu.
Comme quoi faut pas se précipiter
Purée je suis étonnée le bailleur à compris l urgence et fait appel au plus réactif des entrepreneurs. Rdv à 15h