Spectacle de désolation sur TVM et 2M

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
Une fois n'est pas coutume, tous les mois de Ramadan, beaucoup de marocains sont très mécontents des programmes de nos 2 chaines marocains:

IL est claire que ces 2 chaines sont très regardées pendant le Ramadan et que les attentes des spectateurs sont très élevées, seulement en face, la médiocrité l'emporte et devant cette désolation le spectateur est pris en otage, entre s'infantiliser ou regarder des programmes sur des chaines arabes qui ne sont pas notre humour...

Pour les programmes dits comiques, je suis toujours frappés par l'infantilisation du spéctateur... nos comiques tels des enfants, s'enfoncent ans des grimaces dignes de clowns de cirques pour enfants de niveau maternelle...

Tu abuse les programmes sont vraiment bien.

Il y a de tout des caméras cachés, des séries, des films, des télés réalités.

Le seul probléme c'est les pub avec 2M.

justement au bout d'un certain temps ça ne te fait plus rire nan ?
Le principe d'une caméra caché c'est qu'a chaque fois c'est une nouvelle situation donc une nouvelle raison de rire.

Certaines sont moins droles que d'autres ok mais de la a en avoir marre, on est tous accro, c'est la 1ere chose qu'on suit au ftour.

Le principe d'une caméra caché c'est qu'a chaque fois c'est une nouvelle situation donc une nouvelle raison de rire.

Certaines sont moins droles que d'autres ok mais de la a en avoir marre, on est tous accro, c'est la 1ere chose qu'on suit au ftour.

ok donc ça plait toujours autant. je pensais pas

Pourtant il y a de la bonne matière avec ses grosses joues et ses yeux globuleux :xD Sans oublier sa femme qui me fait rappeler à une marmotte squelettique :D
pardon ? donc je disais que le seul soucis avec Boutef c'est qu'il faut garder tes distances :D

Pièces jointes

• boutef_Bush.jpg
    boutef_Bush.jpg
    16.5 KB · Affichages: 55
  • boutefAtt2007.jpg
    boutefAtt2007.jpg
    23.4 KB · Affichages: 52
  • Boutef_Sarkozy1.jpg
    Boutef_Sarkozy1.jpg
    28.4 KB · Affichages: 50
  • boutef-almanihedjad.jpg
    boutef-almanihedjad.jpg
    51.2 KB · Affichages: 52
pardon ? donc je disais que le seul soucis avec Boutef c'est qu'il faut garder tes distances

Tu me fais rappeler les rumeurs d'homosexualité d'un certain roi :D :D
Mohammed VI s´est marié avec Salma Bennani, jeune femme de 25 ans,
native de Fès et issue d´une famille d´origine juive. " Ce mariage est
éminemment politique. Les rumeurs sur l'homosexualité de Mohammed se
faisaient insistantes. Le palais devait réagir ", analyse l'écrivain
Gilles Perrault, dont le livre Notre ami le roi avait été interdit par
Hassan II.

Une fois n'est pas coutume, tous les mois de Ramadan, beaucoup de marocains sont très mécontents des programmes de nos 2 chaines marocains:

IL est claire que ces 2 chaines sont très regardées pendant le Ramadan et que les attentes des spectateurs sont très élevées, seulement en face, la médiocrité l'emporte et devant cette désolation le spectateur est pris en otage, entre s'infantiliser ou regarder des programmes sur des chaines arabes qui ne sont pas notre humour...

Pour les programmes dits comiques, je suis toujours frappés par l'infantilisation du spéctateur... nos comiques tels des enfants, s'enfoncent ans des grimaces dignes de clowns de cirques pour enfants de niveau maternelle...

Heureusement qu'il existe Nilesat...autrement, je crois que nous aurions eu droit à des émeutes pour obtenir de meilleurs programmes.
Toujours est-il que oui, je trouve que 2M s'est excessivement beaufisé avec toutes ces publicités stupides et tous ces programmes à la noix pompes à fric.

Tu abuse les programmes sont vraiment bien.

Il y a de tout des caméras cachés, des séries, des films, des télés réalités.

Le seul probléme c'est les pub avec 2M.

serieux????

pourquoi on regarde des programmes qui datent de 2002-2003........???

a part hanan fadili personne ne me fait rire....je lestrouve tous betes.

NON ! NON ! Pas "Dima Jirane", pas cette horreur :D Je n'ai jamais vu de ma vie des acteurs jouer aussi mal ! Je suis peut-être tombé sur des épisodes où il y avait un coup de moins mais ce que j'en ai vu ne m'a pas donné d'en voir plus. 'Toutes façons, sans Hassan el Fad le niveau chute pendant Ramadan *_*

Par contre Big Up pour Dakar Fes Express :)

Faut arrêter de regarder les chaînes marocaines et aller voir vers les chaines étrangères. Quand ils verront que leur part d'audience ne fait que descendre, ils mettront peut être de meilleurs programmes ? Sauf si les marocains aiment déjà ces chaînes telles qu'elles sont.

il fautdrait que tous ses bobo du Maroc qui tiennes les place a la tv, les virée, sa fait trop longtemps qui nous passe des navets qu'il leurs ressembles. Les dirigeants de 2 m décroté vous les yeux et l'esprit ou alors laisser la place a des jeunes plus creatifs bandes de karmoussa perimé

Serieusement, est ce vraiment un mois de perte de temps, e, regarddant ce genre de chose!!!! Ou alors un mois de biennfaits, de lecture de coran, de prieres, etc....

Retour