Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pardon ? donc je disais que le seul soucis avec Boutef c'est qu'il faut garder tes distances![]()
Ces émissions ont leur public au Maroc.Les téléspectateurs demandent donc le service public n'a qu'à exécuter les désirs de nos concitoyens.Une fois n'est pas coutume, tous les mois de Ramadan, beaucoup de marocains sont très mécontents des programmes de nos 2 chaines marocains:
IL est claire que ces 2 chaines sont très regardées pendant le Ramadan et que les attentes des spectateurs sont très élevées, seulement en face, la médiocrité l'emporte et devant cette désolation le spectateur est pris en otage, entre s'infantiliser ou regarder des programmes sur des chaines arabes qui ne sont pas notre humour...
Pour les programmes dits comiques, je suis toujours frappés par l'infantilisation du spéctateur... nos comiques tels des enfants, s'enfoncent ans des grimaces dignes de clowns de cirques pour enfants de niveau maternelle...
Une fois n'est pas coutume, tous les mois de Ramadan, beaucoup de marocains sont très mécontents des programmes de nos 2 chaines marocains:
IL est claire que ces 2 chaines sont très regardées pendant le Ramadan et que les attentes des spectateurs sont très élevées, seulement en face, la médiocrité l'emporte et devant cette désolation le spectateur est pris en otage, entre s'infantiliser ou regarder des programmes sur des chaines arabes qui ne sont pas notre humour...
Pour les programmes dits comiques, je suis toujours frappés par l'infantilisation du spéctateur... nos comiques tels des enfants, s'enfoncent ans des grimaces dignes de clowns de cirques pour enfants de niveau maternelle...