BON JE POST le régime ça pourrais rendre service
Régime :
*Petit déjeuner: 1/4L de lait avec 2 c à café de chocolat 1/4 baguette avec 10g de beurre (tartiner de façon assez légère)
*Collation: thé ou café sans sucre
Déjeuner: crudité à volonté en entrée, plat : 100 à 120g de viande ou poisson ou 2 oeufs, 150 à 200g de féculents et légumes verts selon vos envies Vous avez le droit à 30g de pain si vous avez pris 200g de féculent ou 60g si vous avez pris 150g de féculent.Un fruit et un yaourt ou 30g de fromage.
*Goûter: 1/4L de lait + 2 biscuits (genre petit beurre)
*Dîner : pareil que le déjeuner sauf que si vous prenez du pain vous n'avez pas le droit aux féculents et inversement.La quantité de féculent est de 150g Max ou si vous prenez du pain c'est 60g.Si vous avez pris un yaourt le midi alors le soir c'est du fromage et inversement.
Pas de boisson autre que de l'eau. Il faut boire tout au long de la journée de façon à bien éliminer et à ne pas faire de la rétention d'eau!60 j'ai de pain équivaut à 1/4 de baguette.Éviter de mettre trop de gras dans vos modes de cuisson.Vous avez le droit à une cuillère à soupe rade d'huile à chaque repas pour cuisiner et cuire vos aliments!Alors moi je cuis tout à la vapeur ou à l'eau comme ça j'évite l'huile et quand je veux manger de la salade j'en mets juste un peu pour faire de la vinaigrette.Friture, crème fraîche ect très déconseillé! Privilégiez les cuisson au grill pour les viandes et poisson.Sinon vous faites comme pour les crêpes vous mettez une petite goutte d'huile que vous essuyer avec un sopalin!
Attention aux légumes genre petits pois qui sont considérés comme des féculents